Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3481
Posté 04 September 2010 - 11:39 AM
Je reviens d'une balade et ça marche quoi, je n'ai pas perdu de roue comme Romuald donc je continue de serrer les fesses
#3482
Posté 04 September 2010 - 12:49 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3483
Posté 07 September 2010 - 12:26 PM
Check this out: http://hotcarstv.blo...es-trailer.html C'est le custom truck utilisé dans Expandables (film pas génial)... et en plus c'est un Ford !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3484
Posté 10 September 2010 - 05:35 PM
Hey Sponge, c'est pas toi qui voulait te faire un truck un de ces 4 ?
Check this out: http://hotcarstv.blo...es-trailer.html C'est le custom truck utilisé dans Expandables (film pas génial)... et en plus c'est un Ford !
Merci, sympa mais j'aime pas trop la tronche.
Je préfère un truc de ce style:
http://fr.autoscout2...px?id=171821736
Plus carré, plus brutal, un truc que tout le monde pense que ça n'avance pas mais avec un méga blower sous le capot, je partirais des feux rouges sur le cul
#3485
Posté 11 September 2010 - 07:57 PM
Ah si, je vois, d'être enfin décidé sur la suralimentation :-) LOL
#3486
Posté 01 October 2010 - 09:16 PM
+- 60 de miles, RAS ça pousse. J'avais presque oublié qu'au delà des 4000rpm, qu'est-ce que ça arrache! Je ne parle même pas du changement de vitesse passé ce régime, ça claque sec! Que du bonheur!
Ma femme apprécie ces montées en régime et quand je lui ai dit qu'avec le prochain moteur, ça sera 2 x plus violent, elle m'a dit: on se retrouvera dans le décor! LOL
#3487
Posté 02 October 2010 - 07:15 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3488
Posté 02 October 2010 - 09:22 AM
pas vraiment tort ta femme , si tu es content de ton moteur , pourquoi donc le changer ???
Car je n'ai jamais assez... Bigger is better!
#3489
Posté 02 October 2010 - 05:14 PM
Tu veux quoi exactement?.Car je n'ai jamais assez... Bigger is better!
#3490
Posté 03 October 2010 - 08:54 PM
#3491
Posté 03 October 2010 - 09:07 PM
Moi j'ai tape 155 miles.
#3492
Posté 06 November 2010 - 11:09 PM
Comme ça fait presque un an et que je ne veux pas perdre cette remise, jattend son meilleur prix pour:
- Bielles SCAT en H, forgé avec upgrade boulon ARP
- Culbu Comp Cams
- Cache distribution
- Chaine de distribution
Ensuite, l'année prochaine, pistons sur mesure, AAC roller hydro, segments, coussinets, boulons divers et je devrais avoir un longblock pour mi 2011, si tout va bien.
#3493
Posté 06 November 2010 - 11:35 PM
#3494
Posté 07 November 2010 - 10:27 AM
Tu fais fort cette année.
Si la discount en vaut la peine, ça serait dommage de la perdre, non? Au pire des cas, si c'est pas aussi intéressant que je ne le pensais, ben je commande rien
#3495
Posté 13 December 2010 - 03:43 PM
Autrement, les finances vont vers la Corvette pour en profiter un max.
Stay tuned, I will be right back.
#3496
Posté 13 December 2010 - 04:08 PM
#3497
Posté 13 December 2010 - 07:25 PM
En voila des bonnes nouvelles!
You're back dude! Glad to see you!
#3498
Posté 14 December 2010 - 04:50 AM
You're back dude! Glad to see you!
Quel accueil! Merci!
#3499
Posté 15 December 2010 - 08:18 PM
Quel accueil! Merci!
T'es qqu de bien, tu as partagé ton expérience sur la steering racks de randall qqc donc c'est cool de te revoir!
#3500
Posté 15 December 2010 - 08:56 PM
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)