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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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#3541 Sponge

Sponge

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Posté 30 June 2011 - 02:39 PM

Bah, on arrête le débat et on laisse couler.

Pour répondre à Hervé,

J'attends ma pipe d'admission modifiée, celle'ci est prévue pour 8 injecteurs donc mon prochain moteur aura une injection, certainement la HOLLEY HP EFI.

Ensuite, comme j'ai vendu mon mauvais vilo, je vais en recommander un à mon retour de Californie, je vais voir avec Pascal pour le prochain container. J'aimerais ajouter une nouvelle ligne d'échappement Magnaflow à cette commande.

De plus, également à mon retour, je commande bielles, pistons. S'il me reste de la calaisse, équilibrage de l'ensemble mobile cette année. Je ne pense pas avoir suffisament de fond pour faire usiner le bloc BOSS tout pourri qui traîne chez Marc. J'aimerais un shortblock voir un longblock pour mi 2012.

Ca traîne mais comme je ne veux pas radiner, je prends mon temps.
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#3542 fredo08

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Posté 30 June 2011 - 03:16 PM

ménage effectué :) ça te va dylan ? :P
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falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#3543 Sponge

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Posté 30 June 2011 - 03:17 PM

ménage effectué :) ça te va dylan ? :P


Thanks dude.

Repartons sur une bonne base: boost boost boost


Je dois dire que si j'avais les moyens, j'aurais envoyé ma caisse chez Nelson Racing pour un twin turbo mais bon, on fera avec.
Je suis sur qqc qui devrait être sympa mais j'attends car je change trop souvent d'avis LOL
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#3544 thor_eyerdhal

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Posté 30 June 2011 - 03:20 PM

Je suis sur qqc qui devrait être sympa mais j'attends car je change trop souvent d'avis LOL



Meuh non!!, qui est le médisant qui a dit çà, nous on avait pas remarqué...:P

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 30 June 2011 - 03:21 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3545 57-Hervé

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Posté 19 July 2011 - 11:28 AM

Je viens de relire le sujet et vache... qu'est-ce qu'elle estbelle cette autooooooooo :P

Presque autant que la mienne :mrgreen:
uh uh !

Plus serieusement j'ai encore parlé de ta voiture ce week end à la petite réunion des Mustangeurs du coin... pour en avoir vu encore quelques unes... la tienne est vraiment loin devant mec...

Et avec le futur blower, elle sera loin devant dans tous les sens du terme ! :rolleyes:
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#3546 Sponge

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Posté 19 July 2011 - 11:33 AM

J'aime cette lèche RV :mrgreen:

J'ai reçu hier la pipe d'admission, belle pièce, retravaillée, elle devrait se plaire avec la suralimentation et l'EFI...

J'ai échangé qqes emails avec des gens qui ont la suralimentation que je voudrais et c'est full boost entre 2 et 2500rpm et ce pratiquement jusau'au rupteur. Même sous les 2000rpm, y moyen d'avoir la moitié du boost total. Vu ma façon de conduire et mon rapport de pont long, il me faut du boost à bas régime et en ce moment, j'ai en tête ce que je veux.

A suivre....
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#3547 marc_spierk

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Posté 19 July 2011 - 02:49 PM

Et les photos?. :(
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#3548 Sponge

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Posté 19 July 2011 - 07:31 PM

Et les photos?. Image IPB


Pas de photos pour l'intstant, y a que toi qui a vu... LOL
La suite plus tard dans l'année... Je veux d'abord savoir si le machin passe sous mon capot.
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#3549 marc_spierk

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Posté 19 July 2011 - 07:39 PM

Comme tu dois le savoir,je possède de très beaux outille .Donc si ça ne passe pas je peux très bien faire une petite incision dans le capot. :lol:
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#3550 thor_eyerdhal

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Posté 30 July 2011 - 10:08 AM

Tiens, une petite mustang street compressée :
http://sbftech.com/i...ic,30936.0.html

786 cv aux roues AR ca devrait secouer les rails des sièges non?
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



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#3551 Sponge

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Posté 14 August 2011 - 09:04 PM

De retour de vacances....

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#3552 marc_spierk

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Posté 14 August 2011 - 10:17 PM

La tu as un grand surir. Le qu'elle tu as acheté?.
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#3553 Sponge

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Posté 15 August 2011 - 09:25 AM

La tu as un grand surir. Le qu'elle tu as acheté?.


Top secret.
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#3554 57-Hervé

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Posté 15 August 2011 - 01:13 PM

Top secret.


ahahah !
Pffff...

Vous bossez cette semaine les gars ?
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#3555 Sponge

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Posté 15 August 2011 - 02:41 PM

ahahah !
Pffff...

Vous bossez cette semaine les gars ?


Je dis cela car comme je change d'avis comme de chemise, c'est un peu bête de dire: cette semaine, je suis pour ça et la semaine d'après pour autre chose.
Ce que je suis certain c'est que pour fin d'année, j'aurai toutes les pièces pour faire 90% d'un longblock car comme tu le sais, j'ai déjà le bloc, culasses, pipe d'admission et je passe commande du vilo, bielles et pistons cet automne.

Moi je suis en congé cette semaine, le Marc, j'en sais rien, il bosse sur sa charette de 66 qui est incontinente LOL
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#3556 marc_spierk

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Posté 15 August 2011 - 07:21 PM

Moi je dois encore bosser 2 semaines avant d'avoir mais congé. :angry: Ça vas faire 2 ans que je n'ai pas pris de grand congés.

Ma charrette était incontinente :D .3 petite gouttes de liquide de refroidissement sur le tapis de sol,un collier de resserré et ça doit être bon :mrgreen: ,si non je suis bon pour remplacer le radiateur de chauffage. :(
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#3557 57-Hervé

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Posté 15 August 2011 - 10:08 PM

sinon je suis bon pour remplacer le radiateur de chauffage. :(


Bah, j'connais un p'tit gars de Metz super sympa qui peut presque te faire ca les yeux fermés :lol:
(en échange d'un tour en Shelby :P )


J'vais voir si je peux passer faire un saut cette semaine, histoire de causer boulon quelques minutes, mais j'suis super pris : opération Beach Volley :D
Ca fait mal aux pattes, mais c'est cool !
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#3558 marc_spierk

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Posté 15 August 2011 - 10:47 PM

Si le radiateur est crevé bien il faut que je le commande avant de le remplacer.

J'arriverais bien a le sortir ce bloque de chauffage ,même si il y a pas de plasse pour mais paluche.
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#3559 franckgras

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Posté 16 August 2011 - 06:02 AM

Si le radiateur est crevé bien il faut que je le commande avant de le remplacer.

J'arriverais bien a le sortir ce bloque de chauffage ,même si il y a pas de plasse pour mais paluche.


Vu que c'est le thème en ce moment, faisez gaffe m*!!! :P
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3560 marc_spierk

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Posté 16 August 2011 - 04:42 PM

Mais paluches devrait être sauvegardé,il y a pas de goûtes de puis que j'ai resserrer les deux colliers des durits d'eau :D ,celui du bas était vraiment pas très serre. :(
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