Tiens, une petite mustang street compressée :
http://sbftech.com/i...ic,30936.0.html
786 cv aux roues AR ca devrait secouer les rails des sièges non?
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3561
Posté 16 August 2011 - 08:48 PM
#3562
Posté 19 August 2011 - 10:20 PM
- Ligne Magnaflow 3"
- Vilo, course 3.25" donc je repars sur un stroker et comme je serai en 4" d'alésage, ça me donnera un petit 326ci (5301cc), va me falloir plus de boost pour pas traîne la patte....
Cet automne:
- Bielles en H SCAT 4340
- Pistons MAHLE
- Damper
- Chaîne de distribution
- Culbuteurs COMP Cams Ultra Gold aluminum à moins d'un autre avis?
2012:
Si je me décide enfin pour la suralimentation, je commande AAC sur mesure et poussoirs, je pars sur du hydro roller, équilibrage de l'ensemble mobile comme je l'ai fait sur mon 331ci.
Un autre gros morceau sera l'usinage du bloc.... Ouille....
Bref, ça va racler, mais je vise au moins les pièces pour un longblock fin d'année (j'ai déjà les culasses). Me restera la boulonnerie, joints, pompe à huile, carter d'huile, pompe à flotte et j'aurai vraiment 99% pour un longbloc, me restera les tiges de culbus qui seront calculées AAC installé.
Pour la suralimentation, je suis resté sur 2 possibilités:
- Kenne Bell Blowzilla 2.1L -> verdict cette année, il faut que je fasse un gabari en bois pour voir si ça rentre dans ma caisse. Ensuite, je ferai modifier la pipe d'admission du KB pour lui coller un intercooler. Problème, jamais vu un KB sur une mustang de 68 donc ça demande pas mal de boulot en plus et injection indispensable.
- Pro Charger -> je suis en contact avec Steve Morris, petit hic, pompe de DA, il existe un bracket mais faut voir ce que ça demande comme taf.
#3564
Posté 27 August 2011 - 11:08 AM
http://www.summitrac...arts/SCA-43022/
Echappement commandé:
http://www.summitrac...arts/MPE-15819/
J'a finalement pas commandé les bielles car avec cette commande, j'ai atteint la limite de ma VISA...
#3565
Posté 27 August 2011 - 11:29 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3566
Posté 27 August 2011 - 12:51 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3567
Posté 27 August 2011 - 01:13 PM
#3568
Posté 27 August 2011 - 01:16 PM
La VISA a souffert car y a une partie pour la Crevette, elle veut aussi une cure de jouvence mais stock ici, le stock c'est bien aussi, ça coute moins cher
#3569
Posté 30 August 2011 - 08:56 PM
Vilo SCAT commandé:
http://www.summitrac...arts/SCA-43022/
Echappement commandé:
http://www.summitrac...arts/MPE-15819/
J'a finalement pas commandé les bielles car avec cette commande, j'ai atteint la limite de ma VISA...
Colis expédiés mais ma VISA n'a pas refroidit pour autant, sniffff
Ce message a été modifié par Sponge - 30 August 2011 - 08:56 PM.
#3570
Posté 30 August 2011 - 11:04 PM
Colis expédiés mais ma VISA n'a pas refroidit pour autant, sniffff
met la au congel
#3571
Posté 31 August 2011 - 11:20 AM
#3572
Posté 31 August 2011 - 05:57 PM
Bin utilise ta Mastercard maintenant...
Ca me fait penser à une phrase typique chez les Nord Américain:
"Can I pay my VISA bill with my Master Card?"
#3573
Posté 01 September 2011 - 11:07 AM
Tu t'es arreté sur un modèle de compresseur ?
T'as une photo ???
#3575
Posté 01 September 2011 - 05:15 PM
Actuellement, il te manque quoi pour commencer l'assemblage du nouveau berlinguot ?
Tu t'es arreté sur un modèle de compresseur ?
T'as une photo ???
J'ai même mieux, une vidéo. J'en ai commandé 2:
http://www.youtube.com/watch?v=606k0ATevPA&feature=related
#3576
Posté 02 September 2011 - 05:17 PM
Alors la, j'ai qu'une chose a dire :
Bien vu Marc !
#3577
Posté 02 September 2011 - 05:19 PM
J'ai même mieux, une vidéo. J'en ai commandé 2:
http://www.youtube.com/watch?v=606k0ATevPA&feature=related
Waow, cool, elle va faire un bruit de Dyson alors !
Ca va surement vachement bien rendre aves 2 lignes en 3" et un X-pipe...
#3578
Posté 02 September 2011 - 09:57 PM
Mince, tu m'as donc pas cru LOL
Un Procharger D1SC, ça ressemble à ça:
Les specs sont ici (8ème colonne, D1SC):
Une vidéo d'un 347ci avec Procharger:
http://www.youtube.com/watch?v=xuWPbDulAmc&feature=channel_video_title
#3579
Posté 02 September 2011 - 10:07 PM
- Pistons
- Bielles
- Pipe d'admission
- Chaîne de distri + cache
- AAC et poussoirs
- Culbus
- Pompe à eau
- Kit Marsch
- Pushrod
- Boulonnerie
- Joints
- Pompe et carter d'huile
- Procharger
- Distributeur
- Carbu, ouep, je laisse tomber l'EFI, restons simple
- Injecteur d'eau
- Système de distribution d'essence (pompe Aeromotive A1000, Aeromotive boost reference fuel regulator, durites en 8AN et 6AN)
- Collecteurs (FPA)
J'ai reçu le tarif de 8 pistons, je me dirigerai vers ce type de piston mais tarif au delà de ce que je m'attendais mais bon. Pour les bielles, SCAT 4340 avec upgrade des boulons ARP, AAC sur mesure pour mon type de conduite et la suralimentation voulue. De toute façon, je ne lésinne pas, j'ai déjà pas mal investi. A ce stade, en voyant la vidéo ci-dessus, je pense pouvoir atteindre facilement les 800hp sortie moteur à 6000rpm.
Pas sûr que ça passe sur la route. En plus des subframes connectors et traction bars que j'ai déjà, je pense rajouter des caltracks, le truc qui empêche au nez de pont de monter.
Qu'on ne me sorte pas que le reste de la caisse doit être revu car je suis prêt: freinage au top (13" devant et 11" derrière), C6 blindée, arbre de transmission sur mesure en chrome moly, pont 9", detroit locker, arbres de roues monstrueusement surdimensionné. Je devrais certainement avoir des boudins plus large derrière avec de la gomme de qualité comme maintenant (EAGLE F1).
Y a encore des poumons et des reins à vendre...
Ce message a été modifié par Sponge - 02 September 2011 - 10:09 PM.
#3580
Posté 03 September 2011 - 11:14 AM
Bien que je trouve que ca n'avance pas assez vite, bin ouais, j'ai hate de poser mes fesses dedans pour un essai, je suis content de voir que tu prends ton temps et que tu réfléchis AVANT de faire.
Une chose est sure, même sous ton air blasé, je suis sur que tu auras du mal à arrêter de sourire quand ce berlingot se mettre à chanter...
J'ai hâte !
En tout cas, garde bien tes listes de pièces, tes idées d'améliorations etc... au cas ou un jour on me donne aussi un bon prix pour mes organes
Ps : les 800 cv, ce serai sans l'admission de flotte si j'ai bien compris ?
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 03 September 2011 - 11:17 AM.
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