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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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4631 replies to this topic

#321 Sponge

Sponge

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Posté 27 May 2005 - 12:38 PM

Comment va tu, Sponge ?????

J'essaye de suivre tes péripéties, elle sera bientôt toute neuve, si tu continue comme ça !!!

J'ai de mon côté fait une grave infidélité, ne trouvant pas de Mustang à ma pointure, je suis passé à la concurrence, eh oui !!

Jette un coup d'oeil à www.yvanhoe.com

Ca fait KARTING, par rapport à une mustang, mais c'est très agréable.

A+

Yvan


Oh que de nouvelle. On ne pensait plus te revoir ici mais c'est vrai que je me suis lâché sur la Mustang en faisant tellement d'achat mais bon, on a rien sans rien.

Tu es passez par Marc pour ta caisse ou tu es monté directement aux states pour aller la chercher?
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#322 Guest_Odeurs Yvan_*

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Posté 27 May 2005 - 01:08 PM

J'ai fait la connaissance de MARC entretemps, mais je n'ai pas acheté chez lui !!!!!!
Mais à peine à 2 km's de la, chez un particulier qui possèdais le véhicule depuis 3 ans.
Il me l'a amenée chez moi, controle technique passé.
C'est comme ça que je les aiment !!!!

Yvan

#323 Sponge

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Posté 27 May 2005 - 02:30 PM

Et ça donne quoi? Ca roule bien?
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#324 coyoteUrbain

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Posté 27 May 2005 - 11:50 PM

en fait, je suis con, au lieu de poser mes questions et de ré-inventer la roue à chaque fois, j'aurais du lire avant ton post (mlagré mon 56k, une heure que j'y suis)
c'est très bien fait et je devrais retrouver certaines billes
bravo
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Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie

#325 Sponge

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Posté 28 May 2005 - 07:12 PM

en fait, je suis con, au lieu de poser mes questions et de ré-inventer la roue à chaque fois, j'aurais du lire avant ton post (mlagré mon 56k, une heure que j'y suis)
c'est très bien fait et je devrais retrouver certaines billes
bravo


No problem. Si on peut t'aider, on le fera ;)
  • 0

#326 Mustanger

Mustanger

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Posté 29 May 2005 - 09:15 AM

dit sponge bob

t'as pas un schema éléctrique de l'emergency flasher, moi le bouton est explosé :evil: et y a du charterton sur les fils.

si t'avais ça j'en rebrancherai un.


merci..
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#327 seblaramass

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Posté 29 May 2005 - 11:40 AM

J'ai ca si tu veux, je sais pas si c'esty ca que tu veux.
Tout d'abord un sur les 64-66, mais je ne vois pas trop ou ils en parlent
ftp://downloadmanga007:mangaftp@ftpperso....ree.fr/electric warning 64-66.JPG
Par contre dans celui ci, qui est pour les modèles de 70-71, ils en parlent.

ftp://downloadmanga007:mangaftp@ftpperso....ee.fr/70-71.JPG
J'espère que ca t'aidera
seb
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#328 Sponge

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Posté 29 May 2005 - 01:20 PM

dit sponge bob

t'as pas un schema éléctrique de l'emergency flasher, moi le bouton est explosé  :evil:  et y a du charterton sur les fils.

si t'avais ça j'en rebrancherai un.


merci..


J'ai une 68 et si je ne me trompe pas, le switch d'une 66 est dans la boîte à gant et moi sur la colonne de direction...
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#329 Sponge

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Posté 31 May 2005 - 10:25 AM

Dimanche, nous avons enlevé avec Tania les panneaux de portes car vu que nous allons les changer et repeindre l'intérieur, ce fut une bonne occasion. Pour être honnête, les vitres étaient très dur à remonter/descendre (surtout côté conducteur) et on en a profité pour graisser tout cela.

Le plus emmerdant, dévisser les 2 boulons 3/8 qui tiennent l'accoudoir de port car c'est une vraie m* à enlever. En fait, j'ai un cliquet et à chaque fois, la douille restait coincée dedans et j'en chiais pour l'enlever et comme je n'ai pas (encore) de clef à pipe, on en a chié mais on les a eu!

Démonter les panneaux de porte est simple:

- Enlever la manivelle pour la vitre (le vis est cachée par un petit sticker sur la manivelle).
- Enlever l'accoudoir: 2 boulons de 3/8 (10mm).
- Dévisser la poignée de porte.
- Déclipser le panneau de porte (15 clips au total).

Le tour est joué! Sous le panneau de porte, il y a le watershiled, sorte de carton qui empêche l'eau de rentrer en contact avec le panneau de porte.

Derrière le watershield, ben c'est l'intérieur de la porte avec le mécanisme qui sert à remonter et à descendre la vitre.

Après avoir enlevé la manivelle, accoudoir, poigné et watershield, on a passé l'aspirateur car il y avait des feuilles mortes ensuite, on en savait déjà un peu plus sur son état. C'est un peu rouillé mais pas pourri...

Seconde étape, WD 40 pour dégripper tout cela et ensuite de la graisse. Je dois dire que c'est un monde de différence pour remonter/descendre les vitres... Je ne me vois pas en train de remplacer le mécanisme car ça a l'air chiant à faire car il n'y a pas de place...

Miniature(s) jointe(s)

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#330 Sponge

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Posté 31 May 2005 - 10:27 AM

Evidemment, à chaque fois, j'ai des questions ;)

La fenêtre côté passager ne remonte pas au maximum, ce qui laisse un entrée sur toute la longueur de la fenêtre sur +- 1.5mm...

Qqu parmis vous a déjà réglé ce problème et si oui, des conseils seraient le bienvenus.

Merci.

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_007.jpg

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#331 Sponge

Sponge

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Posté 31 May 2005 - 10:28 AM

Qqes dernière photos, voici à quoi ressemble l'intérieur de la Mustang...

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_001.jpg

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#332 Lancelot

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Posté 31 May 2005 - 11:18 AM

Je viens de recevoir le même volant que le tien.. Tu t'es fait chier pour le monter :?:
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#333 Sponge

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Posté 31 May 2005 - 11:20 AM

Je viens de recevoir le même volant que le tien.. Tu t'es fait chier pour le monter :?:


Non, si tu as le bon outil pour le faire sortir, ça ira.

N'oublies pas de mettre les petits bouts de caoutchouc entre les 2 plaques qui font contact pour le klaxon autrement, lorsque le bouton sautera, ça fera contact directement et ça gueulera.
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#334 Lancelot

Lancelot

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Posté 31 May 2005 - 11:35 AM

Ca roule, je vais regarder... Jamais changé un volant de ma vie :!:
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#335 Sponge

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Posté 31 May 2005 - 09:14 PM

J'ai reçu ma casquette de tableau de bord et la ligne d'échappement sans le H-Pipe (reçu à part).

Pour la ligne, il y a les intermédiaires, 2 mufflers Flowmaster, les 2 coudés et tout ce qu'il faut pour le fixer. Colis de +- 28 kg (100/70/30).

Ca sent le boulot.... ;)
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#336 Raph

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Posté 01 June 2005 - 08:11 AM

Ca roule, je vais regarder... Jamais changé un volant de ma vie  :!:


Pour ma part j'ai le même et c'était galère....
En frappant un coup sec et beaucoup de dégrippant il vient tout seul :wink:
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#337 Sponge

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Posté 01 June 2005 - 10:53 AM

Ca roule, je vais regarder... Jamais changé un volant de ma vie  :!:


Pour ma part j'ai le même et c'était galère....
En frappant un coup sec et beaucoup de dégrippant il vient tout seul :wink:


Avec ceci, ça va mieux:

Image IPB

PULLER,STEERING WHEEL  
Steering Wheel Puller.

Whenever you plan on removing a steering wheel in any vehicle, you will need this tool. The adjustable universal design means it will fit almost any steering wheel, regardless of make, model, or year.


http://www.mustangsu....asp?T1=5891 01

A savoir qu'une fois le nouveau volant installé, il s'enlève très facilement par la suite...
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#338 chris

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Posté 01 June 2005 - 12:11 PM

salut sponge :D
Essayes de lacher les deux boulons qui tiennent le quarter window avant
Ils sont prévus pour ajuster le petit carreau,et tire le vers l'arrière,si ca ne donne rien, alors ,celà provient de la vitre arrière.
Tu dois également lacher les boulons,pas les enlever!!!, que tu vois et chipotter avec des tournevis pour voir si ca se lève.
C'est pas facile à expliquer,moi j'ai chipoté une demi journée,
et finalement tu comprends +/- comment ca marche !!!
bonne chance
chris :wink:
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#339 Raph

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Posté 03 June 2005 - 09:06 PM

Qqes dernière photos, voici à quoi ressemble l'intérieur de la Mustang...


tu n'as pas eu trop difficile pour retirer les "panneaux" du tableau de bord ?

par panneau je veux dire ce qui est dans le prolongement des compteurs, désolé je sais plus le nom
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#340 Sponge

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Posté 04 June 2005 - 01:26 PM

Qqes dernière photos, voici à quoi ressemble l'intérieur de la Mustang...


tu n'as pas eu trop difficile pour retirer les "panneaux" du tableau de bord ?

par panneau je veux dire ce qui est dans le prolongement des compteurs, désolé je sais plus le nom


Non du tout. La pièce directement à droite du compteur:

Cette pièce est fixée derrière la planche de bord via des petits boulons:

Image IPB

Celle d'après est vissée en bas et même système de boulon:

Image IPB

Le plus chiant est de dévisser celle au dessus de la boîte à gant.
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