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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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#3581 Sponge

Sponge

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Posté 03 September 2011 - 08:10 PM

Le moteur de la vidéo sort cette puissance sans intercooler et injection d'eau donc...

Au prix des pièces, c'est normal de faire doucement car ça douille grâve toutes ces pièces.
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#3582 Sponge

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Posté 28 September 2011 - 08:59 PM

Je viens de passer une commande chez Summit, de la boulonnerie ARP (kit moteur, pompe à huile, flexplate, boulon central vilo, boulons pour l'AAC, etc...), carter de distribution, pompe à huile, thermostat. Ca avance tout doucement, j'ai commandé les pièces de ma liste qui étaient de stock.

Constat: les boulons ARP, vache ça a augmenté grâve!

Bref, ça avance, doucement mais surement!
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#3583 marc_spierk

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Posté 28 September 2011 - 09:16 PM

La visa vas encore fumer.
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#3584 ranchero

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Posté 28 September 2011 - 10:14 PM

ca vient de la l'odeur de cramée qu'on sent par chez moi :o :mrgreen:
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#3585 Sponge

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Posté 29 September 2011 - 01:46 PM

Chez moi, suivant la direction du vent, ça sent les frites.

J'ai trouvé les boulons pour mes culasses, obliger de prendre des studs de Big Block, $150 le kit! Baffe da ma gueule! LOL
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#3586 fredo08

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Posté 29 September 2011 - 03:13 PM

un grand malade je vous l'dit :mrgreen: en tous les cas j’attends de lire la suite des événements !!
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falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#3587 57-Hervé

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Posté 29 September 2011 - 03:27 PM

un grand malade je vous l'dit :mrgreen: en tous les cas j'attends de lire la suite des événements !!


Et moi de poser mes fesses dedans, sur une petite alèse au cas ou ca arrache vraiment :mrgreen::mrgreen:
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#3588 marc_spierk

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Posté 29 September 2011 - 04:38 PM

ca vient de la l'odeur de cramée qu'on sent par chez moi :o :mrgreen:

Le jour ou ce moteur sera fini , c'est l'odeur de la gomme brûlé que tu devrais resentir. :P
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#3589 marc_spierk

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Posté 29 September 2011 - 04:40 PM

Chez moi, suivant la direction du vent, ça sent les frites.

J'ai trouvé les boulons pour mes culasses, obliger de prendre des studs de Big Block, $150 le kit! Baffe da ma gueule! LOL

Ça sent les frites parce-que tu ne dégomme pas suffisamment la mustang. :mrgreen:
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#3590 Sponge

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Posté 29 September 2011 - 07:19 PM

Marc,

Je founais un peu chez Summit comme tous les jours et j'ai trouvé des dampers avec une deuxième clavette. Je pense que ça serait pas mal comme securité supplémentaire si j'essaye de pousser le Pro Charger au max, c'est à dire 32 psi soit 2 bar et une chique. Qu'en penses-tu? Image IPB

Evidemment, le damper est le double du prix sans compter l'usinage sur le vilo... Je réfléchis...Image IPB

Faut aussi avouer que j'achète les pièces les moins cher car si vous saviez le prix des pistons sur mesure, ça frôle le porno LOL

Ce message a été modifié par Sponge - 29 September 2011 - 07:20 PM.

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#3591 marc_spierk

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Posté 29 September 2011 - 09:18 PM

32 psi ?, tu sais le plus difficile est de pousser la porte. :lol:
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#3592 Sponge

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Posté 13 October 2011 - 11:46 AM

C'est décidé, je passe commande dans 15 jours de zoli petits pistons. Le budget est "arrrrfffgghhhhh" mais bon, pas le choix si je veux avoir les pièces pour faire un longblock cette année.

Petit échange d'email hier avec Steve Morris (je vous traduit comme ça le Marc ne viendra pas râler LOL):

MOI: Que recommandez-vous comme pistons? Du traditionnel COTS (Commercial Off The Shef)?

LUI: On préfère travailler avec des pistons sur mesure qui sont adapté, on sait que ça marche et on sait ce que l'on a

MOI: OK, cool, ça me va, quel est le prix?

LUI: C'est plus cher que des pistons COTS, ça vaut: xxxx$ les 8

MOI: Ah ouais.... A ce prix là, en tournant un peu le boost, pourrais-je atteindre les 1000 hp?

LUI: C'est un peu trop demandé d'un D1SC mais 900hp, c'est faisable mais en solid roller

MOI: Cool, pour le solid roller pas pour moi mais la VISA va fondre dans 15j



Edit:

Je vise le D1SC car ça passe dans la mustang sans découper la contre-aile. Y aura déjà assez de trou avec l'intercooler.

Ce message a été modifié par Sponge - 13 October 2011 - 11:48 AM.

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#3593 slab

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Posté 13 October 2011 - 12:10 PM

y a beaucoup de xxxx dans tes dollar :-)
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#3594 marc_spierk

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Posté 13 October 2011 - 05:04 PM

C'est décidé, je passe commande dans 15 jours de zoli petits pistons. Le budget est "arrrrfffgghhhhh" mais bon, pas le choix si je veux avoir les pièces pour faire un longblock cette année.

Petit échange d'email hier avec Steve Morris (je vous traduit comme ça le Marc ne viendra pas râler LOL):

MOI: Que recommandez-vous comme pistons? Du traditionnel COTS (Commercial Off The Shef)?

LUI: On préfère travailler avec des pistons sur mesure qui sont adapté, on sait que ça marche et on sait ce que l'on a

MOI: OK, cool, ça me va, quel est le prix?

LUI: C'est plus cher que des pistons COTS, ça vaut: xxxx$ les 8

MOI: Ah ouais.... A ce prix là, en tournant un peu le boost, pourrais-je atteindre les 1000 hp?

LUI: C'est un peu trop demandé d'un D1SC mais 900hp, c'est faisable mais en solid roller

MOI: Cool, pour le solid roller pas pour moi mais la VISA va fondre dans 15j



Edit:

Je vise le D1SC car ça passe dans la mustang sans découper la contre-aile. Y aura déjà assez de trou avec l'intercooler.

Les 900 bourriques c'est par cylindre :lol: ?, si non il y a pas de mérite dans ce moteur. :P
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#3595 Sponge

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Posté 13 October 2011 - 07:12 PM

y a beaucoup de xxxx dans tes dollar :-)


Je ne préfère pas dire le prix donc c'est mis des xxxxxxxx LOL

Les 900 bourriques c'est par cylindre Image IPB ?, si non il y a pas de mérite dans ce moteur. Image IPB


Au moins autrement, feraille, je le donne Ranchero pour qu'il ait un vrai moteur d'homme par un Cleveland qui casse à un petit 7000 rpm Image IPB
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#3596 Sponge

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Posté 13 October 2011 - 07:14 PM

J'oubliais, avec mon nouveau moteur, je ne cuberai que 326ci, pfff, moteur de tondeuse...
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#3597 marc_spierk

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Posté 13 October 2011 - 07:42 PM

J'oubliais, avec mon nouveau moteur, je ne cuberai que 326ci, pfff, moteur de tondeuse...

Oui 326 ci c'est bien pour une tondeuse a caniche. :D
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#3598 Sponge

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Posté 13 October 2011 - 07:44 PM

Oui 326 ci c'est bien pour une tondeuse a caniche. :D


C'est même pas suffisant pour tondre mon chien LOL

Ce bon vieux 350ci de la Chevy marchera mieux, c'est certain LOL
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#3599 marc_spierk

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Posté 13 October 2011 - 07:48 PM

C'est même pas suffisant pour tondre mon chien LOL

Ce bon vieux 350ci de la Chevy marchera mieux, c'est certain LOL

Oui le 350 de la corvette me parai plus adapte pour tondre ton chien. Il a le poil très dure. :P
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#3600 Sponge

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Posté 13 October 2011 - 08:32 PM

C'est clair. Faut de la cylindrée pour tondre mon sanglier Image IPB


On va arrêter car Hervé va se fâcher Image IPB
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