Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3581
Posté 03 September 2011 - 08:10 PM
Au prix des pièces, c'est normal de faire doucement car ça douille grâve toutes ces pièces.
#3582
Posté 28 September 2011 - 08:59 PM
Constat: les boulons ARP, vache ça a augmenté grâve!
Bref, ça avance, doucement mais surement!
#3583
Posté 28 September 2011 - 09:16 PM
#3584
Posté 28 September 2011 - 10:14 PM
#3585
Posté 29 September 2011 - 01:46 PM
J'ai trouvé les boulons pour mes culasses, obliger de prendre des studs de Big Block, $150 le kit! Baffe da ma gueule! LOL
#3586
Posté 29 September 2011 - 03:13 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3587
Posté 29 September 2011 - 03:27 PM
un grand malade je vous l'dit en tous les cas j'attends de lire la suite des événements !!
Et moi de poser mes fesses dedans, sur une petite alèse au cas ou ca arrache vraiment
#3588
Posté 29 September 2011 - 04:38 PM
Le jour ou ce moteur sera fini , c'est l'odeur de la gomme brûlé que tu devrais resentir.ca vient de la l'odeur de cramée qu'on sent par chez moi
#3589
Posté 29 September 2011 - 04:40 PM
Ça sent les frites parce-que tu ne dégomme pas suffisamment la mustang.Chez moi, suivant la direction du vent, ça sent les frites.
J'ai trouvé les boulons pour mes culasses, obliger de prendre des studs de Big Block, $150 le kit! Baffe da ma gueule! LOL
#3590
Posté 29 September 2011 - 07:19 PM
Je founais un peu chez Summit comme tous les jours et j'ai trouvé des dampers avec une deuxième clavette. Je pense que ça serait pas mal comme securité supplémentaire si j'essaye de pousser le Pro Charger au max, c'est à dire 32 psi soit 2 bar et une chique. Qu'en penses-tu?
Evidemment, le damper est le double du prix sans compter l'usinage sur le vilo... Je réfléchis...
Faut aussi avouer que j'achète les pièces les moins cher car si vous saviez le prix des pistons sur mesure, ça frôle le porno LOL
Ce message a été modifié par Sponge - 29 September 2011 - 07:20 PM.
#3591
Posté 29 September 2011 - 09:18 PM
#3592
Posté 13 October 2011 - 11:46 AM
Petit échange d'email hier avec Steve Morris (je vous traduit comme ça le Marc ne viendra pas râler LOL):
MOI: Que recommandez-vous comme pistons? Du traditionnel COTS (Commercial Off The Shef)?
LUI: On préfère travailler avec des pistons sur mesure qui sont adapté, on sait que ça marche et on sait ce que l'on a
MOI: OK, cool, ça me va, quel est le prix?
LUI: C'est plus cher que des pistons COTS, ça vaut: xxxx$ les 8
MOI: Ah ouais.... A ce prix là, en tournant un peu le boost, pourrais-je atteindre les 1000 hp?
LUI: C'est un peu trop demandé d'un D1SC mais 900hp, c'est faisable mais en solid roller
MOI: Cool, pour le solid roller pas pour moi mais la VISA va fondre dans 15j
Edit:
Je vise le D1SC car ça passe dans la mustang sans découper la contre-aile. Y aura déjà assez de trou avec l'intercooler.
Ce message a été modifié par Sponge - 13 October 2011 - 11:48 AM.
#3594
Posté 13 October 2011 - 05:04 PM
Les 900 bourriques c'est par cylindre ?, si non il y a pas de mérite dans ce moteur.C'est décidé, je passe commande dans 15 jours de zoli petits pistons. Le budget est "arrrrfffgghhhhh" mais bon, pas le choix si je veux avoir les pièces pour faire un longblock cette année.
Petit échange d'email hier avec Steve Morris (je vous traduit comme ça le Marc ne viendra pas râler LOL):
MOI: Que recommandez-vous comme pistons? Du traditionnel COTS (Commercial Off The Shef)?
LUI: On préfère travailler avec des pistons sur mesure qui sont adapté, on sait que ça marche et on sait ce que l'on a
MOI: OK, cool, ça me va, quel est le prix?
LUI: C'est plus cher que des pistons COTS, ça vaut: xxxx$ les 8
MOI: Ah ouais.... A ce prix là, en tournant un peu le boost, pourrais-je atteindre les 1000 hp?
LUI: C'est un peu trop demandé d'un D1SC mais 900hp, c'est faisable mais en solid roller
MOI: Cool, pour le solid roller pas pour moi mais la VISA va fondre dans 15j
Edit:
Je vise le D1SC car ça passe dans la mustang sans découper la contre-aile. Y aura déjà assez de trou avec l'intercooler.
#3595
Posté 13 October 2011 - 07:12 PM
y a beaucoup de xxxx dans tes dollar :-)
Je ne préfère pas dire le prix donc c'est mis des xxxxxxxx LOL
Les 900 bourriques c'est par cylindre ?, si non il y a pas de mérite dans ce moteur.
Au moins autrement, feraille, je le donne Ranchero pour qu'il ait un vrai moteur d'homme par un Cleveland qui casse à un petit 7000 rpm
#3596
Posté 13 October 2011 - 07:14 PM
#3597
Posté 13 October 2011 - 07:42 PM
Oui 326 ci c'est bien pour une tondeuse a caniche.J'oubliais, avec mon nouveau moteur, je ne cuberai que 326ci, pfff, moteur de tondeuse...
#3598
Posté 13 October 2011 - 07:44 PM
Oui 326 ci c'est bien pour une tondeuse a caniche.
C'est même pas suffisant pour tondre mon chien LOL
Ce bon vieux 350ci de la Chevy marchera mieux, c'est certain LOL
#3599
Posté 13 October 2011 - 07:48 PM
Oui le 350 de la corvette me parai plus adapte pour tondre ton chien. Il a le poil très dure.C'est même pas suffisant pour tondre mon chien LOL
Ce bon vieux 350ci de la Chevy marchera mieux, c'est certain LOL
#3600
Posté 13 October 2011 - 08:32 PM
On va arrêter car Hervé va se fâcher
13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)