J'ai vu ton post sur FM, tu pourrais demander chez Accufab si leur modèle BT100 convient..?
Merci, je vais leur faire un email.
Posté 11 April 2012 - 08:52 PM
J'ai vu ton post sur FM, tu pourrais demander chez Accufab si leur modèle BT100 convient..?
Posté 12 April 2012 - 08:18 PM
Posté 14 April 2012 - 09:04 PM
Réponse d'Accufab:
I think that the power steering set-up might be more of an issue.The headers SHOULD clear the trans
En gros, la DA devrait poser problème. Ben je vais la virer à ce moment là.
Posté 15 April 2012 - 12:30 PM
1334433847[/url]' post='376535']
bon côté des choses,ça va te muscler les bras !!! ;)
et alléger la bagnole !! j'ai pris la même décision pour la montego!
Marc
Posté 16 April 2012 - 12:25 PM
Ça sera plus simple. J'envisageais de mettre la pompe côté passager mais avec l'alternateur, ça serait la misère à faire. Si on ajoute des durites qui font tout le tour, ca ne m'enchante pas...
Ça me fera une petite rentrée de flouez un système complet pour mettre la DA.
Je changerai aussi la colonne de direction pour une tilt et je mettrai les superbes volant Molita.
Posté 16 April 2012 - 03:29 PM
Posté 21 May 2012 - 02:06 PM
Posté 21 May 2012 - 02:20 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 21 May 2012 - 07:03 PM
Tu n'as rien d'autre de plus intéressent que ça pour le moment?.Quoi de neuf ici:
- Radiateur Griffin "Extreme cool" donné à 800hp commandé avec un bung pour sensor de température pour un radiateur électrique
- Procharger kit D1SC commandé avec le bon ratio poulies, bonnet, BOV, bracket, le tout en version "polished"
- Collecteurs d'échappement JBA commandés
Posté 21 May 2012 - 08:12 PM
1337623417[/url]' post='379815']
Tu n'as rien d'autre de plus intéressent que ça pour le moment?.
Posté 21 May 2012 - 09:18 PM
Posté 21 May 2012 - 10:36 PM
Quoi de neuf ici:
- Radiateur Griffin "Extreme cool" donné à 800hp commandé avec un bung pour sensor de température pour un radiateur électrique
- Procharger kit D1SC commandé avec le bon ratio poulies, bonnet, BOV, bracket, le tout en version "polished"
- Collecteurs d'échappement JBA commandés
Posté 03 June 2012 - 06:18 PM
Posté 03 June 2012 - 08:02 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 05 June 2012 - 09:30 PM
Meme pas de photos.Finalement, à force de me faire chambrer par le Marc, j'ai finalement changés toutes les poignées intérieures. J'en avais déjà changé une partie par le passé mais j'avais un kit complet Scott Drake qui trainai depuis près de 2 ans...
Par la même occasion, j'ai re-réglé la vitre conducteur, elle était descendue et j'ai regraissé tout le mécanisme de chaque porte.
Pour clôturer l'après-midi, j'ai remis le petit bouton "wiper" sur le switch du tableau de bord, trop fainéant de le remettre ces dernières années...
Cet hiver, je changerai les custodes de chaque côté, ça s'annonce être du sport mais comme ça n'existait pas en repro y a 5 ans, je vais finalement le faire...
Posté 06 June 2012 - 12:13 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 13 June 2012 - 08:04 PM
Posté 13 June 2012 - 08:37 PM
Petit email de Steve Morris, le kit procharger serait expédié lundi. Procharger attends le bracket de retour du polishing.
J'ai fait ma prochaine liste de courses chez Steve, j'attends son devis car j'ai demandé un discount car avec tout ce que j'ai dépensé chez lui.... LOL
Au menu:
- Damper
- Cache culbu
- Boulonnerie (stud culasses, pompe à huile, etc...)
- Axe pompe à huile
- Trust plate
- Pompe à eau
- Joints divers: carter d'huile, rear main seal, cache culbu, ...
- Joints de culasses
Pour la couleur du moteur, j'ai vu celui du mougneu d'gauff mais le noir, trop salissant, je pense que ça sera comme mon moteur, bloc bleu, culasses bruts, pompe à eau et pipe d'admission en gris. Procharger poli, il resortira bien je pense.
Posté 13 June 2012 - 08:39 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 13 June 2012 - 09:08 PM
belle commande
C'est ton bloc boss que tu vas utiliser ?
Marc
Comment ça trop salissant ?
Justement, tu verras pas l'huile sur du noir
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)