Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3781
Posté 01 September 2012 - 06:15 PM
Donc je viens de passer 2 heures à la nettoyer, virer les 3 tonnes de cadavres d'insectes, chats, bisons, ...
j'ai même fait fort: 4 ans et demi que j'avais pas nettoyé la vitre arrière de l'intérieur....
#3782
Posté 01 September 2012 - 06:17 PM
ARP vient de sortir des studs pour les blocs BOSS, ben c'est commandé et je viens même de commander les coussinets....Convertisseur de couple pratiquement commandé....
#3783
Posté 01 September 2012 - 06:25 PM
#3784
Posté 02 September 2012 - 10:55 AM
#3785
Posté 02 September 2012 - 12:03 PM
Je suis curieux de voir ce compresseur.
#3786
Posté 02 September 2012 - 12:10 PM
1346583804[/url]' post='386738']
Bien tout ca.
Je suis curieux de voir ce compresseur.
Et moi donc :-)
#3787
Posté 02 September 2012 - 12:31 PM
Moi itouEt moi donc :-)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3789
Posté 03 September 2012 - 07:58 PM
#3790
Posté 03 September 2012 - 10:10 PM
#3791
Posté 06 September 2012 - 07:26 PM
L'épaisseur y est donc ça ne devrait pas se déformer. Les anti-baffle sont assez primaires (ce que vous voyez en photo a déjà été remis en place) mais ce qui m'inquiète plus, c'est au niveau du joint spi avant et arrière du vilo, c'est pas nette. Je compte mettre un joint Fel Pro bleu en une pièce donc j'espère que ça ira.
Ce message a été modifié par Sponge - 06 September 2012 - 07:27 PM.
#3792
Posté 06 September 2012 - 08:57 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3793
Posté 06 September 2012 - 10:05 PM
Tu as bien raison de te poser de questions en ce qui concerne l'étanchéité lorsqu'on voit la gueule des portées de joints...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#3794
Posté 06 September 2012 - 11:18 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3795
Posté 07 September 2012 - 05:09 AM
Le problème, c'est qu'aujourd'hui il faut toujours mettre 250$ de plus pour avoir un truc sérieux et bien fait
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#3796
Posté 07 September 2012 - 05:18 AM
Les clapets, vu ce système, me demande si ça servira à qqc dans les tournants. C'est le truc pour toujours garder de l'huile au milieu et éviter le degaugage dans les tournants?
Les soudures, ça va, mon carter Canton, c'est aussi de la daube.... Rien ne s'alignait....
Quand même $400 ce truc... Si c'est étanche, ça le fera,
Ce message a été modifié par Sponge - 07 September 2012 - 05:18 AM.
#3797
Posté 07 September 2012 - 05:57 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3798
Posté 07 September 2012 - 11:40 AM
C'est con, parce qu'il est vachement beau (enfin, avec une belle peinture !)
#3799
Posté 07 September 2012 - 08:39 PM
Pour la marque, j'avais pas vu sur le carton, Tony Branda!
#3800
Posté 08 September 2012 - 12:38 AM
Ouep c'est un soudeur latino clandestin debarquant de Cuba et bossant au black quoi...
Tain du vas perdre des perfs avec un surpoids pareil!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 September 2012 - 12:39 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)