Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3861
Posté 07 November 2012 - 03:28 PM
#3862
Posté 07 November 2012 - 07:41 PM
Complètement malade depuis sont accident de poussette.Il est dingue le père Sponge

Mais tu as mis du temps a le comprendre.

#3863
Posté 08 November 2012 - 12:47 PM
Il fait entre 8 et 10 degré. Il y a pas de chauffage.
mais avec 3gr d'alcool dans le sang la température resentie est de +- 30°


#3864
Posté 08 November 2012 - 07:56 PM
Détaille tout ça.mais avec 3gr d'alcool dans le sang la température resentie est de +- 30°
![]()

#3865
Posté 09 November 2012 - 12:32 PM
mais avec 3gr d'alcool dans le sang la température resentie est de +- 30°
![]()
uh uh uh !

#3867
Posté 11 November 2012 - 12:47 AM

#3868
Posté 11 November 2012 - 10:10 AM



Ben quoi 8 degrés pour travailler c'est niquel, je mets le chauffage à partir de 4 dans mon garage

tu comptes atteindre quoi comme puissance ?
tu restes en carbu ou tu comptes mettre une injection multipoints ?
Marc
#3869
Posté 12 November 2012 - 11:44 AM
Tiens pour toi Sponge, t'avais pas besoin d'investir dans un sèche-cheveux chromé valèPour le plaisir des yeux, montage à blanc du procharger avec la sortie vers le bas comme nous la voulons.
Je vous passe les détails initiaux car il fallait simplement orienter correctement la coque extérieur du procharger.

http://www.youtube.com/watch?v=cbGWgvJN1_8&feature=g-vrec
Et là : http://www.ebay.com/...7243694&vxp=mtr
Vu le prix, qui veut le tenter ?

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3870
Posté 12 November 2012 - 08:17 PM

ça a de la gueule quand même !
![]()
![]()
![]()
Ben quoi 8 degrés pour travailler c'est niquel, je mets le chauffage à partir de 4 dans mon garagevu ce que ça coûte en mazouth... LOL
tu comptes atteindre quoi comme puissance ?
tu restes en carbu ou tu comptes mettre une injection multipoints ?
Marc
Carbu car un moteur suralimenté, en injection, galère à régler. Un carbu sur mesure de chez Steve Morris m'apportera la base correcte pour en profiter.
Puissance, je me limite pour l'instant à une dizaine+ de psi à 6000rpm, car j'imagine que cela sera hardcore sur la route.
Tiens pour toi Sponge, t'avais pas besoin d'investir dans un sèche-cheveux chromé valè
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=cbGWgvJN1_8&feature=g-vrec
Et là : http://www.ebay.com/...7243694&vxp=mtr
Vu le prix, qui veut le tenter ?
Intéressant, je devrais en mettre 4 LOL
#3871
Posté 12 November 2012 - 08:36 PM
Carbu car un moteur suralimenté, en injection, galère à régler. Un carbu sur mesure de chez Steve Morris m'apportera la base correcte pour en profiter.
Puissance, je me limite pour l'instant à une dizaine+ de psi à 6000rpm, car j'imagine que cela sera hardcore sur la route.
Intéressant, je devrais en mettre 4 LOL
mouais, je pense pas que l'injection soit bien plus dure à régler, tu commences à régler l'injection sans suralimentation, puis tu vas progressivement dans les lignes du bas du programme là où il y a le max de pression.
Mais bon après le carbu c'est bien aussi ;)
Je voyais le côté injection multipoint pour avor un mélange identique dans chaque cylindre. Car le carbu comme le Tbi ne donne pas un mélange parfaitement homogène entre chaque cylindre. et à mes yeux, la suralimentation ne pardonne pas si tu as un cylindre qui tourne pas assez riche !
Marc
#3873
Posté 13 November 2012 - 07:21 PM
#3874
Posté 15 November 2012 - 08:33 PM
#3875
Posté 15 November 2012 - 08:38 PM
Merci pour la photo. J'ai pas le bloc ici mais de ce que je me souviens, y avait 2 plus assez rapprochés qui semblaient déboucher sur une galerie venant des poussoirs. Plus sur la gauche de ce plug, y en a pas dautre(s)?
Hello, je viens de regarder de nouveau, je n'ai pas vu d'autres trous où on pourrait mettre un plug ;)
Marc
#3876
Posté 17 November 2012 - 12:05 PM
Hello, je viens de regarder de nouveau, je n'ai pas vu d'autres trous où on pourrait mettre un plug ;)
Marc
Je prendrai des photos dans la semaine.
#3877
Posté 17 November 2012 - 01:37 PM
#3878
Posté 17 November 2012 - 08:08 PM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)