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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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4631 replies to this topic

#3981 marc_spierk

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Posté 17 February 2013 - 01:34 PM

Il y en a qui boss ici.

moteur 2 (Small).JPG moteur 3 (Small).JPG moteur 4 (Small).JPG moteur 10 (Small).JPG
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#3982 marc_spierk

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Posté 17 February 2013 - 01:56 PM

Qu'est ce que je vois en tout petit là ?! Tu as fait graver tes pistons à ton nom ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est quoi cette diablerie?.
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#3983 coupe69

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Posté 17 February 2013 - 02:17 PM

c'est pour la chariotte du diable :mrgreen:

(j'ai dit chariotte hein !!!)

ça avnce quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?
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#3984 ranchero

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Posté 17 February 2013 - 02:28 PM

c'est pour la chariotte du diable :mrgreen:

(j'ai dit chariotte hein !!!)

ça avnce quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?

oué histoire de prévenir les pompiers pour évacuer la ville

Ce message a été modifié par ranchero - 17 February 2013 - 02:28 PM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#3985 marc_spierk

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Posté 17 February 2013 - 03:44 PM

c'est pour la chariotte du diable :mrgreen:

(j'ai dit chariotte hein !!!)

ça avnce quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?

non
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#3986 marc_spierk

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Posté 17 February 2013 - 03:46 PM

oué histoire de prévenir les pompiers pour évacuer la ville


Il viendra tenir compagnie au tien dans ta pelouse.
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#3987 57-Hervé

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Posté 19 February 2013 - 12:39 PM

Put***, j'adore, c'est propp' comme j'aime ! :)
Sinon j'ai remarqué un truc, c'est normal que les coussinets de bielle ne touchent pas à la jointure ?! :lol: :lol: :lol:


.....
:mrgreen:

ça avance quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?


Habitant à environ 80 km, si j'entend une explosion prochainement, je vous ferais part de la tentative de mise en route.

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 19 February 2013 - 12:42 PM.

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#3988 thor_eyerdhal

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Posté 19 February 2013 - 02:34 PM

2.21 gigotonnes prévus, t'es trop près, on sera averti par le faire part de condolèances te concernant...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 19 February 2013 - 02:37 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3989 marc_spierk

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Posté 19 February 2013 - 08:24 PM

Il ne faut pas avoir d'inquiétude,le moteur est pas fait pour etre démarrer, mais pour faire un presse papier.
Donc il ne risquera pas de brûler ou autre..
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#3990 bugsoli

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Posté 20 February 2013 - 10:09 AM

Oui Sponge, quand je vois comment ils m'emmerdent au contrôle technique pour ma 87 et mes jauges "pas d'origine", comment vas-tu faire pour passer? Je pense que tu devras te mettre en plaque XO (nouveau statut) pour que les durites avia et tout le tralala passent...
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1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
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My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#3991 57-Hervé

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Posté 20 February 2013 - 12:06 PM

2.21 gigotonnes prévus, t'es trop près, on sera averti par le faire part de condolèances te concernant...


Hum...
Bin j'espère qu'il n'est pas pret de démarrer ce moteur alors !
:mrgreen: :mrgreen:
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#3992 Sponge

Sponge

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Posté 20 February 2013 - 06:06 PM

Oui Sponge, quand je vois comment ils m'emmerdent au contrôle technique pour ma 87 et mes jauges "pas d'origine", comment vas-tu faire pour passer? Je pense que tu devras te mettre en plaque XO (nouveau statut) pour que les durites avia et tout le tralala passent...


J'ai pas de durites aviation pour les freins, juste pour l'essence. Comme je dois changer cela, on va la faire en rigide.

J'ai pas les freins d'origine mais c'est pas un conformité non plus.
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#3993 marc_spierk

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Posté 20 February 2013 - 07:52 PM

Oui Sponge, quand je vois comment ils m'emmerdent au contrôle technique pour ma 87 et mes jauges "pas d'origine", comment vas-tu faire pour passer? Je pense que tu devras te mettre en plaque XO (nouveau statut) pour que les durites avia et tout le tralala passent...


Tu vas pas porter la poisse a sponge en parlent de contrôle technique?
Le problème c'est que vous aites trop gentille avec eux.
Le statu "xo" est pour des très vieilles voitures avec roue en bois,frein a bandes de cuirs , mais pas pour des voiture modifie.
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#3994 Sponge

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Posté 26 February 2013 - 09:06 PM

Ici, les nouvelles du front.

Ce qui nous bloquait était des petites pièces, clavette, trust plate, pushrod réglable, un joint de culasse pour faire les tests et d'autres petites bricoles.

Tout cela est reçu donc ça devrait nous amener vers un longblock d'ici fin mars voir le moteur complet car j'ai toujours la pipe d'admission et le convertisseur de couple qui trainent chez Pascal...
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#3995 marc_spierk

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Posté 26 February 2013 - 11:07 PM

Fin mars , ça vas être juste.
Il y a ça qui a pris place a cote de ta ferraille , c'est plus petit mais plus difficile de travailler dessus.

4 (Small).JPG 12 (Small).JPG
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#3996 Marty

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Posté 27 February 2013 - 07:43 AM

c'est un l6?
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#3997 damien-mach1

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Posté 27 February 2013 - 09:04 AM

Non, ça c'est un 4 pattes.
Va falloir retourner à l'école pour apprendre à compter. :rolleyes:
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Nothing runs like a Mustang
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#3998 thor_eyerdhal

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Posté 27 February 2013 - 11:11 AM

Bah d'un coté on voit 6 conduits d'échappement ou d'admission mais avec uen distribution de 4 cylindres et de l'autre on voit un embiellage de 4 cylindres...?
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3999 marc_spierk

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Posté 27 February 2013 - 08:48 PM

c'est un l6?

A non l4.
  • 0

#4000 marc_spierk

marc_spierk

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Posté 27 February 2013 - 08:49 PM

850cc.
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