



Posté 17 February 2013 - 01:56 PM
C'est quoi cette diablerie?.Qu'est ce que je vois en tout petit là ?! Tu as fait graver tes pistons à ton nom ??
![]()
![]()
Posté 17 February 2013 - 02:17 PM
Posté 17 February 2013 - 02:28 PM
oué histoire de prévenir les pompiers pour évacuer la villec'est pour la chariotte du diable
(j'ai dit chariotte hein !!!)
ça avnce quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?
Ce message a été modifié par ranchero - 17 February 2013 - 02:28 PM.
Posté 17 February 2013 - 03:44 PM
nonc'est pour la chariotte du diable
(j'ai dit chariotte hein !!!)
ça avnce quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?
Posté 17 February 2013 - 03:46 PM
oué histoire de prévenir les pompiers pour évacuer la ville
Posté 19 February 2013 - 12:39 PM
Put***, j'adore, c'est propp' comme j'aime !
Sinon j'ai remarqué un truc, c'est normal que les coussinets de bielle ne touchent pas à la jointure ?!![]()
![]()
ça avance quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 19 February 2013 - 12:42 PM.
Posté 19 February 2013 - 02:34 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 19 February 2013 - 02:37 PM.
Posté 19 February 2013 - 08:24 PM
Posté 20 February 2013 - 10:09 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 20 February 2013 - 12:06 PM
2.21 gigotonnes prévus, t'es trop près, on sera averti par le faire part de condolèances te concernant...
Posté 20 February 2013 - 06:06 PM
Oui Sponge, quand je vois comment ils m'emmerdent au contrôle technique pour ma 87 et mes jauges "pas d'origine", comment vas-tu faire pour passer? Je pense que tu devras te mettre en plaque XO (nouveau statut) pour que les durites avia et tout le tralala passent...
Posté 20 February 2013 - 07:52 PM
Oui Sponge, quand je vois comment ils m'emmerdent au contrôle technique pour ma 87 et mes jauges "pas d'origine", comment vas-tu faire pour passer? Je pense que tu devras te mettre en plaque XO (nouveau statut) pour que les durites avia et tout le tralala passent...
Posté 26 February 2013 - 09:06 PM
Posté 27 February 2013 - 07:43 AM
Posté 27 February 2013 - 09:04 AM
Posté 27 February 2013 - 11:11 AM
Posté 27 February 2013 - 08:48 PM
A non l4.c'est un l6?
Posté 27 February 2013 - 08:49 PM
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)