Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3981
Posté 17 February 2013 - 01:34 PM
#3982
Posté 17 February 2013 - 01:56 PM
C'est quoi cette diablerie?.Qu'est ce que je vois en tout petit là ?! Tu as fait graver tes pistons à ton nom ??
#3983
Posté 17 February 2013 - 02:17 PM
(j'ai dit chariotte hein !!!)
ça avnce quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?
#3984
Posté 17 February 2013 - 02:28 PM
oué histoire de prévenir les pompiers pour évacuer la villec'est pour la chariotte du diable
(j'ai dit chariotte hein !!!)
ça avnce quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?
Ce message a été modifié par ranchero - 17 February 2013 - 02:28 PM.
#3985
Posté 17 February 2013 - 03:44 PM
nonc'est pour la chariotte du diable
(j'ai dit chariotte hein !!!)
ça avnce quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?
#3986
Posté 17 February 2013 - 03:46 PM
oué histoire de prévenir les pompiers pour évacuer la ville
Il viendra tenir compagnie au tien dans ta pelouse.
#3987
Posté 19 February 2013 - 12:39 PM
Put***, j'adore, c'est propp' comme j'aime !
Sinon j'ai remarqué un truc, c'est normal que les coussinets de bielle ne touchent pas à la jointure ?!
.....
ça avance quand même bien , déjà une date pour la mise a feu?
Habitant à environ 80 km, si j'entend une explosion prochainement, je vous ferais part de la tentative de mise en route.
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 19 February 2013 - 12:42 PM.
#3988
Posté 19 February 2013 - 02:34 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 19 February 2013 - 02:37 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3989
Posté 19 February 2013 - 08:24 PM
Donc il ne risquera pas de brûler ou autre..
#3990
Posté 20 February 2013 - 10:09 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3991
Posté 20 February 2013 - 12:06 PM
2.21 gigotonnes prévus, t'es trop près, on sera averti par le faire part de condolèances te concernant...
Hum...
Bin j'espère qu'il n'est pas pret de démarrer ce moteur alors !
#3992
Posté 20 February 2013 - 06:06 PM
Oui Sponge, quand je vois comment ils m'emmerdent au contrôle technique pour ma 87 et mes jauges "pas d'origine", comment vas-tu faire pour passer? Je pense que tu devras te mettre en plaque XO (nouveau statut) pour que les durites avia et tout le tralala passent...
J'ai pas de durites aviation pour les freins, juste pour l'essence. Comme je dois changer cela, on va la faire en rigide.
J'ai pas les freins d'origine mais c'est pas un conformité non plus.
#3993
Posté 20 February 2013 - 07:52 PM
Oui Sponge, quand je vois comment ils m'emmerdent au contrôle technique pour ma 87 et mes jauges "pas d'origine", comment vas-tu faire pour passer? Je pense que tu devras te mettre en plaque XO (nouveau statut) pour que les durites avia et tout le tralala passent...
Tu vas pas porter la poisse a sponge en parlent de contrôle technique?
Le problème c'est que vous aites trop gentille avec eux.
Le statu "xo" est pour des très vieilles voitures avec roue en bois,frein a bandes de cuirs , mais pas pour des voiture modifie.
#3994
Posté 26 February 2013 - 09:06 PM
Ce qui nous bloquait était des petites pièces, clavette, trust plate, pushrod réglable, un joint de culasse pour faire les tests et d'autres petites bricoles.
Tout cela est reçu donc ça devrait nous amener vers un longblock d'ici fin mars voir le moteur complet car j'ai toujours la pipe d'admission et le convertisseur de couple qui trainent chez Pascal...
#3996
Posté 27 February 2013 - 07:43 AM
#3997
Posté 27 February 2013 - 09:04 AM
Va falloir retourner à l'école pour apprendre à compter.
Mach1 69 code H
#3998
Posté 27 February 2013 - 11:11 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3999
Posté 27 February 2013 - 08:48 PM
A non l4.c'est un l6?
#4000
Posté 27 February 2013 - 08:49 PM
89 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 89 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)