Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4082
Posté 27 May 2013 - 07:48 PM
Oh pinaise !
DEUX !
Et oui il y a deux rangées de 4 cylindres?.
#4083
Posté 27 May 2013 - 07:51 PM
En passant, j'ai oublier de te dire mais j'ai chercher pour le couple de serrage pour un 850 mais j'ai rien trouvé dans mes livres !
Pas de problème je me suis presque débarrassé de ce (moteur) .
J'ai des trop grosse mains pour travailler dans des moteur pour modèle réduit.
#4084
Posté 27 May 2013 - 08:22 PM
Il veut être sûre d avoir de la patate pour arracher le siège conducteur.
Exact, tu as compris la phylosophie, c'est pour cela que tu m'as poussé dans mes plus sombres retranchements!
Tain c'est la panard intégral cette caisse!!
Merci Thor.... Ah ok, t'es un pro chevy toi LOL
Oh pinaise !
DEUX !
On faillote pour l'essai routier?
Et oui il y a deux rangées de 4 cylindres?.
Chaque rangée se doit d'avoir son procharger!
#4085
Posté 28 May 2013 - 08:19 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4086
Posté 28 May 2013 - 09:24 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4087
Posté 28 May 2013 - 02:53 PM
Le moteur équipé des deux compresseurs atteindra tout juste la puissance nécessaire pour servir de démarreur à la turbine de 30000cv qu'il prévoit de monter dans le coffre.
MDR
#4088
Posté 06 June 2013 - 03:58 PM
Ce message a été modifié par bugsoli - 12 June 2013 - 01:47 PM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4089
Posté 07 June 2013 - 12:12 PM
Fayoter ?
...
Bin un peu ouais !
#4090
Posté 12 June 2013 - 01:48 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4091
Posté 12 June 2013 - 08:16 PM
#4092
Posté 12 June 2013 - 09:16 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4093
Posté 16 June 2013 - 08:55 PM
Y a des soucis mais bon, autant ne pas vous saouler avec LOL
#4094
Posté 16 June 2013 - 09:27 PM
#4095
Posté 16 June 2013 - 09:36 PM
Et non.L'hélice du ventilo vient bien en bout de la pompe à eau, comment fais tu avec toutes ces poulies dans le passage ? Tu places une épaisseur ?
#4096
Posté 17 June 2013 - 11:49 AM
En plus c'est bien fait parce que plus tu accélères, plus ca chauffe, plus les sèches cheveux soufflent fort, donc le berlingot "stay cool in every situation"
Ou alors il va monter une toute petite hélice, parce que comme le proverbe le dit, tout ce qui est petit est mignon.
Plus sérieusement, c'est un effet d'optique que les poulies paraissent largement dépasser de la sortie de PAA ?
Ce ne serait pas une pompe à eau comme ca si vous choisissiez un refroidissement électrique...
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 17 June 2013 - 11:54 AM.
#4097
Posté 18 June 2013 - 07:18 PM
Et non Hervé c'est pas un effet d'optique , ça dépasse énormément.Ca sera refroidi directement par le bon air frais envoyés dans le moteur par les 2 sèche cheveux.
En plus c'est bien fait parce que plus tu accélères, plus ca chauffe, plus les sèches cheveux soufflent fort, donc le berlingot "stay cool in every situation"
Ou alors il va monter une toute petite hélice, parce que comme le proverbe le dit, tout ce qui est petit est mignon.
Plus sérieusement, c'est un effet d'optique que les poulies paraissent largement dépasser de la sortie de PAA ?
Ce ne serait pas une pompe à eau comme ca si vous choisissiez un refroidissement électrique...
Tu imagines que chaque sèche cheveux vas souffler 15 psi , donc 30 au total.
Effectivement c'est pas la bonne pompe a eau , mais la remplaçante est pas très différente.
#4098
Posté 19 June 2013 - 11:32 AM
Qu'est-ce qu'il manque maintenant pour passer du long block à la présentation du bébé à sa môman ?
#4099
Posté 19 June 2013 - 02:33 PM
Probablement électrique , même sûrement.Du coup ce sera bien du refroidissement électrique c'est ca ?
Qu'est-ce qu'il manque maintenant pour passer du long block à la présentation du bébé à sa môman ?
Il manque encore des petites pièces pour finir le montage.
Il manque aussi du courage , surtout avec cette chaleur.
Pour le placement dans ça charrette et bien c est sûrement pas pendant la saison mais en dehors. Moi je roule lorsque le temps le permet et que j ai le temps.
#4100
Posté 24 June 2013 - 07:39 PM
Le bracket est en fait un support pour décaler la DA côté passager et donc je me tourne vers une autre pompe de DA en provenance d'une Fox.
En attendant, juste pour passer le temps comme il pleut souvant, changement du MC par un modèle Fox avec un piston de 15/16" et beaucoup plus de freinage qu'avant, enfin un MC qui en vaut la peine.
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