Aller au contenu


Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


  • Please log in to reply
4631 replies to this topic

#4081 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 27 May 2013 - 11:24 AM

Oh pinaise !
:blink:
DEUX !
  • 0

#4082 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 27 May 2013 - 07:48 PM

Oh pinaise !
:blink:
DEUX !


Et oui il y a deux rangées de 4 cylindres?.
  • 0

#4083 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 27 May 2013 - 07:51 PM

En passant, j'ai oublier de te dire mais j'ai chercher pour le couple de serrage pour un 850 mais j'ai rien trouvé dans mes livres !


Pas de problème je me suis presque débarrassé de ce (moteur) .
J'ai des trop grosse mains pour travailler dans des moteur pour modèle réduit.
  • 0

#4084 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 27 May 2013 - 08:22 PM

Il veut être sûre d avoir de la patate pour arracher le siège conducteur.


Exact, tu as compris la phylosophie, c'est pour cela que tu m'as poussé dans mes plus sombres retranchements!

Tain c'est la panard intégral cette caisse!!


Merci Thor.... Ah ok, t'es un pro chevy toi LOL

Oh pinaise !
:blink:
DEUX !


On faillote pour l'essai routier?

Et oui il y a deux rangées de 4 cylindres?.


Chaque rangée se doit d'avoir son procharger!
  • 0

#4085 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 28 May 2013 - 08:19 AM

C'est quoi cette histoire de 2 ProCharger ? C'est encore du new ou quoi Sponge ? :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#4086 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 28 May 2013 - 09:24 AM

Le moteur équipé des deux compresseurs atteindra tout juste la puissance nécessaire pour servir de démarreur à la turbine de 30000cv qu'il prévoit de monter dans le coffre.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#4087 Marty

Marty

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 May 2013 - 02:53 PM

Le moteur équipé des deux compresseurs atteindra tout juste la puissance nécessaire pour servir de démarreur à la turbine de 30000cv qu'il prévoit de monter dans le coffre.


MDR :lol:
  • 0

#4088 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 June 2013 - 03:58 PM

Tiens pour toi ô booster fou !

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0401 1024x768.JPG

Ce message a été modifié par bugsoli - 12 June 2013 - 01:47 PM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#4089 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 07 June 2013 - 12:12 PM

Moi ?

Fayoter ?

...

Bin un peu ouais !
  • 0

#4090 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 12 June 2013 - 01:48 PM

Je t'envoie les tofs de ma pompe à eau, je sais pas si ça pourra t'aider :(
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#4091 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 12 June 2013 - 08:16 PM

Joints de culasses Felpro MLS, studs de BBF, culasses et pushrods posés... Je pense que c'est un longblock maintenant...

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • 0

#4092 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 12 June 2013 - 09:16 PM

Tiens Sponge Bob, je sais pas si ça va t'aider

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0429 1024x768.JPG
  • IMG_0430 1024x768.JPG
  • IMG_0431 1024x768.JPG
  • IMG_0432 1024x768.JPG
  • IMG_0433 1024x768.JPG
  • IMG_0435 1024x768.JPG
  • IMG_0436 1024x768.JPG

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#4093 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 16 June 2013 - 08:55 PM

Voici où nous en sommes plus ou moins.... Montage à blanc de la pipe d'admission.

Image IPB

Image IPB

Y a des soucis mais bon, autant ne pas vous saouler avec LOL
  • 0

#4094 cdric0672

cdric0672

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique
  • Mustang:Coupe '68

Posté 16 June 2013 - 09:27 PM

L'hélice du ventilo vient bien en bout de la pompe à eau, comment fais tu avec toutes ces poulies dans le passage ? Tu places une épaisseur ?
  • 0

#4095 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 16 June 2013 - 09:36 PM

L'hélice du ventilo vient bien en bout de la pompe à eau, comment fais tu avec toutes ces poulies dans le passage ? Tu places une épaisseur ?

Et non.
  • 0

#4096 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 17 June 2013 - 11:49 AM

Ca sera refroidi directement par le bon air frais envoyés dans le moteur par les 2 sèche cheveux.
En plus c'est bien fait parce que plus tu accélères, plus ca chauffe, plus les sèches cheveux soufflent fort, donc le berlingot "stay cool in every situation"
:mrgreen:

Ou alors il va monter une toute petite hélice, parce que comme le proverbe le dit, tout ce qui est petit est mignon.

Plus sérieusement, c'est un effet d'optique que les poulies paraissent largement dépasser de la sortie de PAA ?
Ce ne serait pas une pompe à eau comme ca si vous choisissiez un refroidissement électrique...

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 17 June 2013 - 11:54 AM.

  • 0

#4097 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 18 June 2013 - 07:18 PM

Ca sera refroidi directement par le bon air frais envoyés dans le moteur par les 2 sèche cheveux.
En plus c'est bien fait parce que plus tu accélères, plus ca chauffe, plus les sèches cheveux soufflent fort, donc le berlingot "stay cool in every situation"
:mrgreen:

Ou alors il va monter une toute petite hélice, parce que comme le proverbe le dit, tout ce qui est petit est mignon.

Plus sérieusement, c'est un effet d'optique que les poulies paraissent largement dépasser de la sortie de PAA ?
Ce ne serait pas une pompe à eau comme ca si vous choisissiez un refroidissement électrique...

Et non Hervé c'est pas un effet d'optique , ça dépasse énormément.
Tu imagines que chaque sèche cheveux vas souffler 15 psi , donc 30 au total.
Effectivement c'est pas la bonne pompe a eau , mais la remplaçante est pas très différente.
  • 0

#4098 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 19 June 2013 - 11:32 AM

Du coup ce sera bien du refroidissement électrique c'est ca ?

Qu'est-ce qu'il manque maintenant pour passer du long block à la présentation du bébé à sa môman ?
  • 0

#4099 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 19 June 2013 - 02:33 PM

Du coup ce sera bien du refroidissement électrique c'est ca ?

Qu'est-ce qu'il manque maintenant pour passer du long block à la présentation du bébé à sa môman ?

Probablement électrique , même sûrement.
Il manque encore des petites pièces pour finir le montage.
Il manque aussi du courage , surtout avec cette chaleur.
Pour le placement dans ça charrette et bien c est sûrement pas pendant la saison mais en dehors. Moi je roule lorsque le temps le permet et que j ai le temps.
  • 0

#4100 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 24 June 2013 - 07:39 PM

Bon on va arrêter le mythe du double procharger, c'est du pipo.
Le bracket est en fait un support pour décaler la DA côté passager et donc je me tourne vers une autre pompe de DA en provenance d'une Fox.

En attendant, juste pour passer le temps comme il pleut souvant, changement du MC par un modèle Fox avec un piston de 15/16" et beaucoup plus de freinage qu'avant, enfin un MC qui en vaut la peine.
  • 0




7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)