Montage à blanc du Procharger et vérification de l'alignement des poulies.
Verdict; il faut une cale de +- 4mm d'épaisseur.
La courroie est trop longue de +- 2" et celle-ci ne rentre pas dans la gorge du tendeur... On sait la faire rentrer mais on doit la plier...
Le boulon qui doit être dévissé pour relâcher le tendeur touche la plaque chromée du support et donc en ajustant le tendeur ben ça va griffer le chrome de la plaque pendant le réglage de la tension. Une fois resseré, c'est bon, ça touche plus mais quand même...
Les photos, tendeur tendu au max donc inutile:

Ici, gros plan sur le boulon qui frotte la plaque chromée pendant l'ajustement:

J'ai donc contacté Procharger pour en discuter et le verdict est comment dire... No comment....
1) Courroie trop longue --> ben pas de bol, Procharger et Steve Morris vont s'arranger
2) Courroie qui rentre pas dans le tendeur --> bizarre, problème de courroie? A tester avec une autre courroie
3) Cale de 4mm, ben faut remettre une cale entre la culasse et la plaque du Procharger.
4) Le boulon qui touche le chrome pendant le réglage et qui gratte le chrome, c'est normal et connu chez eux. Pas pour nous, on va reprendre légèrement la tête du boulon
J'ai également pris le temps d'expliquer que le kit pour décaler la DA côté passager, ben c'est de la m*... Je dois être le seul à me plaindre, c'est la première fois qu'il entends cela...
Pour tous les problèmes d'alignement, je suspecte fortement le damper d'en être en partie la cause mais bon, quand on vous dit que ce damper a le bon écartement pour aligner les accessoires et le procharger ben on pose pas de questions....