Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4141
Posté 06 September 2013 - 12:29 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4142
Posté 06 September 2013 - 01:27 PM
'thor_eyerdhal', on 06 Sept 2013 - 11:29 AM, said:
Donne moi ton adresse je te livre la voiture et le moteur, tu feras les modif a ma place. Moi je deviens trop vieux pour construire une usine à gaz.Ben voilà! vous avez trouver les dernières améliorations! Comme Sponge ne peut pas s'empêcher d'en faire, c'est bien parti pour!
#4143
Posté 06 September 2013 - 02:32 PM
P.S.
C'est déjà une usine à gaz!

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4144
Posté 06 September 2013 - 08:30 PM

Hey hey, ben en fait, on doit pas mettre une cale pour décaler le procharger mais simplement une nouvelle buselure pour aligner le tendeur avec le reste. Ben ouais, au prix que ça coute, ils ne savent pas aligner le tendeur et le procharger en usine...
#4146
Posté 06 September 2013 - 08:35 PM
#4147
Posté 06 September 2013 - 08:36 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4149
Posté 06 September 2013 - 08:39 PM
'coupe69', on 06 Sept 2013 - 7:35 PM, said:
bha , vu la difficulté a assembler et tout les ajustements , tu pourrais leurs faire un mode d'emploi complet !!
Je pense que eux ils s'emmerdent moins que nous. Un coup de rondelles par-ci par-là et c'est réglé... Nous on essaye de faire un beau montage..
'bugsoli', on 06 Sept 2013 - 7:36 PM, said:
wais mais les 70 elles ont pas plus de place dans le compartiment moteur ?
Un peu mais ici c'est un F1 qui normalement nécessite une découpe dans la contre-aile et il existe des brackets qui le fait passer à raz de la contre-aile.
Un D1 dans une 68 ça passe.
Au pire:

#4153
Posté 07 September 2013 - 12:22 PM
#4154
Posté 07 September 2013 - 12:47 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4157
Posté 07 September 2013 - 01:00 PM
'Adelante', on 07 Sept 2013 - 11:22 AM, said:
Putin, Impressionnant le pro charger dans la 70 ! ça va avoir de la gueule dans ta caisse Dylan ;)
Il faut espérer que ça vas rentrer dans la 68, la sur les photos de la 70 c'est presque, voir contre.
Dans ma 66 ça rentre pas , sauf découpe.
#4159
Posté 07 September 2013 - 01:08 PM
#4160
Posté 07 September 2013 - 05:38 PM
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