Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4161
Posté 07 September 2013 - 06:30 PM
#4162
Posté 12 September 2013 - 08:55 PM
J'ai repassé en même temps un commande chez Steve Morris, ça avance donc....
En attendant, je devrais avoir un buselure demain pour décaler la poulie de 6.5mm pour rattraper l'écart.
On avait peint le support de la pompe de DA en gris Restom, la peinture devait être pourrie car c'est moche à mort et ça fait des cloques. Lorsque le pot a été ouvert, la couleur était dans le fond et un liquide sur le dessus, certainement une peinture qui a tourné.... Me reste plus qu'à faire sâbler le support et de recommencer....
#4163
Posté 18 September 2013 - 09:18 PM
Dans l'attente de réception des commandes, conversion de la pipe prévue pour carbu vers une MPFI...
Le mec qui me fait ça est assez connu dans les Chevrolet en France, il possède une bi-turbo Chevy Chevelle... Un certain Alex... :-D
La semaine prochaine, elle devrait être terminée...
#4164
Posté 18 September 2013 - 09:29 PM
Dans l'attente de réception des commandes, conversion de la pipe prévue pour carbu vers une MPFI...
Le mec qui me fait ça est assez connu dans les Chevrolet en France, il possède une bi-turbo Chevy Chevelle... Un certain Alex... :-D
La semaine prochaine, elle devrait être terminée...
Ça me fait penser au vaisseau de star trek ton bazar.
#4165
Posté 18 September 2013 - 09:31 PM
Ça me fait penser au vaisseau de star trek ton bazar.
C'est vrai. C'était l'USS Entreprise si ma vieille mémoire est bonne.
Si ça va pas, elle pourra servir de jouet pour Noah...
#4166
Posté 19 September 2013 - 09:18 AM
C'est quoi comme culasses que tu vas mettre encore ?
Edelbrock Victor ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4167
Posté 19 September 2013 - 12:43 PM
Elles sont déjà dessus les culasses.C'est quoi comme culasses que tu vas mettre encore ?
Edelbrock Victor ?
C est de l aluminium.
#4168
Posté 19 September 2013 - 02:38 PM
Ah oui j'ai vu AFR... des 185 ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4169
Posté 19 September 2013 - 05:23 PM
C est des afr mais pour le reste ?.Ah oui j'ai vu AFR... des 185 ?
C est très légé.
#4170
Posté 19 September 2013 - 07:23 PM
oui, ce sont des 185
#4171
Posté 23 September 2013 - 10:09 AM
Mec, voilà ce que tu aurais dû acheter, tout est dans le kit, y a plus qu'à monter
http://www.latemodel...Turbo-Kit-86-93
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4172
Posté 23 September 2013 - 05:11 PM
Mec, voilà ce que tu aurais dû acheter, tout est dans le kit, y a plus qu'à monter
http://www.latemodel...Turbo-Kit-86-93
Voilà un bon montage pour ta foc.
#4173
Posté 23 September 2013 - 07:37 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4174
Posté 24 September 2013 - 05:19 AM
Commande déjà tout ce qu il faut pour placer ce kit sur ta voiture et le temps que tu reçoives tout j aurais peut être fini celle de Dylan.Tout juste Marc ! Maintenant que tu vas devenir un pro du montage de turbo sur des 302, je vais te filer le mien avec ce kit. Puis on sortira tous les 3 avec nos Mustang supercharged
Pour les balade je veux bien.
#4175
Posté 08 October 2013 - 08:04 PM
Pour aller avec ta pipe prends le throttle body de chez accel :
http://www.summitrac...202s4/overview/
Sinon tu auras un problème, ton throttle lever touchera ton rail d'injection. Ce modèle de chez accel est le plus étroit au niveau du throttle lever ! c'est celui que j'ai sur la mustang.
Marc
#4176
Posté 23 October 2013 - 08:28 PM
Ici, le projet était un peu mort car comme d'hab, des soucis....
- J'attends depuis septembre un colis de Procharger pour corriger mon problème de galet tendeur, toujours rien reçu, j'ai râlé chez Steve Morris et il a contacté le big boss de la boîte et le colis est parti ce jour en express via Fed-Ex
- Montage à blanc des collecteurs et faudra reprendre les flasques, ça touche au niveau des boulons des culasses. Certainement lié à leur taille, 1/2 pouce
- Usinage EFI de la pipe plus difficile que prévu, alu de m* et donc ça prends du retard
- Je dois refaire faire des cales car mon alternateur 1 wire n'a pas vraiment le même profil que celui que nous avions utilisé pour nos calculs... Nous pensions que la carcasse était la même partout et que neni....
- Supports moteur Ron Morris ajustables de partout ben c'est de la m*, écrous unistop mais boulont 1 cm trop court donc l'unistop sert à rien... A voir si on sait mettre du métric...
Les bons points, en attente de livraison
- Tous les faisceaux EFI
- Toutes les sondes
- ECU
- Injecteurs
- Throttle body
- Distributeur
Il me restera le système d'essence et une nouvelle fuel sending unit à commander en fin d'année...
Conversion ou pas cet hiver.... Wait'n see....
#4177
Posté 23 October 2013 - 08:29 PM
To be deleted...
Ce message a été modifié par Sponge - 23 October 2013 - 08:31 PM.
#4178
Posté 23 October 2013 - 09:18 PM
Dans l'attente de réception des commandes, conversion de la pipe prévue pour carbu vers une MPFI...
Le mec qui me fait ça est assez connu dans les Chevrolet en France, il possède une bi-turbo Chevy Chevelle... Un certain Alex... :-D
La semaine prochaine, elle devrait être terminée...
Ca fait plus d'un moi.
#4179
Posté 23 October 2013 - 09:21 PM
Ici, le projet était un peu mort car comme d'hab, des soucis....
- J'attends depuis septembre un colis de Procharger pour corriger mon problème de galet tendeur, toujours rien reçu, j'ai râlé chez Steve Morris et il a contacté le big boss de la boîte et le colis est parti ce jour en express via Fed-Ex
- Montage à blanc des collecteurs et faudra reprendre les flasques, ça touche au niveau des boulons des culasses. Certainement lié à leur taille, 1/2 pouce
- Usinage EFI de la pipe plus difficile que prévu, alu de m* et donc ça prends du retard
- Je dois refaire faire des cales car mon alternateur 1 wire n'a pas vraiment le même profil que celui que nous avions utilisé pour nos calculs... Nous pensions que la carcasse était la même partout et que neni....
- Supports moteur Ron Morris ajustables de partout ben c'est de la m*, écrous unistop mais boulont 1 cm trop court donc l'unistop sert à rien... A voir si on sait mettre du métric...
Les bons points, en attente de livraison
- Tous les faisceaux EFI
- Toutes les sondes
- ECU
- Injecteurs
- Throttle body
- Distributeur
Il me restera le système d'essence et une nouvelle fuel sending unit à commander en fin d'année...
Conversion ou pas cet hiver.... Wait'n see....
Jette tout ça a la ferraille et place un bon vieu 6 cylindres en ligne avec un carbu simple corp et tu serras bien tranquille.
Ce message a été modifié par marc_spierk - 23 October 2013 - 09:22 PM.
#4180
Posté 23 October 2013 - 09:28 PM
ça va être énorme en tous cas !
Pro charger + injection électronique !!! aie aie aie !!!!!! TERRIBLE !!
Bon courage ;)
Marc
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)