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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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#381 Sponge

Sponge

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Posté 09 July 2005 - 09:40 PM

Tes seuils de porte viennent de chez MU? si t'as la référence... :wink:
Je compte les changer également ... ils sont très abimés


Image IPB

http://www.mustangsu...catkey=EMUSTANG
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#382 Sponge

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Posté 15 July 2005 - 08:37 PM

Ce vendredi, un gros nettoyage, remontage de la boîte à gant et hop, qqes photos...

Nous sommes fiers du travail accompli....

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_005.jpg
  • Photo_006.jpg
  • Photo_002.jpg
  • Photo_003.jpg
  • Photo_004.jpg
  • Photo_001.jpg

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#383 Sponge

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Posté 15 July 2005 - 08:39 PM

L'extérieur...

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_012.jpg
  • Photo_011.jpg
  • Photo_010.jpg
  • Photo_009.jpg
  • Photo_008.jpg
  • Photo_007.jpg

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#384 yellowstang

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Posté 15 July 2005 - 10:04 PM

magnifique ton boulot de l'interieur, je t'engage pour faire le miens :wink:
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mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#385 Raph

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Posté 16 July 2005 - 01:58 PM

La seule petite chose qui à mon sens assombri cette beauté, c'est le support de plaque de chez California-Import , c'est tellement plus beau sans. Ce n'est que mon avis :wink:
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#386 Sponge

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Posté 16 July 2005 - 02:14 PM

La seule petite chose qui à mon sens assombri cette beauté, c'est le support de plaque de chez California-Import , c'est tellement plus beau sans. Ce n'est que mon avis :wink:


Tu as mis quoi à la place? En fait, je n'avais même pas fait attention à cela :oops:
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#387 Lancelot

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Posté 16 July 2005 - 08:49 PM

Ouais, félicitations, très beau tout cela :!: As-tu eu des problèmes pour enlever ton vérin de direction, car le mien, j'arrive pas à l'enlever, il est grippé de chez grippé :?
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#388 Raph

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Posté 16 July 2005 - 09:55 PM

La seule petite chose qui à mon sens assombri cette beauté, c'est le support de plaque de chez California-Import , c'est tellement plus beau sans. Ce n'est que mon avis :wink:


Tu as mis quoi à la place? En fait, je n'avais même pas fait attention à cela :oops:



J'ai mis juste la plaque belge, je trouve que celà fait plus "propre" et surtout plus "discret" . C'est la voiture qu'il faut voire et non cette bête plaque belge. :wink:

Mais tu fais comme tu le sents :wink:
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#389 Raph

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Posté 16 July 2005 - 10:00 PM

J'oubliais la photo :oops:

Miniature(s) jointe(s)

  • plaque.JPG

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#390 Raph

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Posté 16 July 2005 - 10:02 PM

une autre

Miniature(s) jointe(s)

  • plaque.JPG

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#391 Sponge

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Posté 17 July 2005 - 02:21 PM

Ouais, félicitations, très beau tout cela :!: As-tu eu des problèmes pour enlever ton vérin de direction, car le mien, j'arrive pas à l'enlever, il est grippé de chez grippé :?


Non, il est venu tout seul. Au pire, si tu sais le chauffer?
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#392 Sponge

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Posté 17 July 2005 - 02:22 PM

La seule petite chose qui à mon sens assombri cette beauté, c'est le support de plaque de chez California-Import , c'est tellement plus beau sans. Ce n'est que mon avis :wink:


Tu as mis quoi à la place? En fait, je n'avais même pas fait attention à cela :oops:



J'ai mis juste la plaque belge, je trouve que celà fait plus "propre" et surtout plus "discret" . C'est la voiture qu'il faut voire et non cette bête plaque belge. :wink:

Mais tu fais comme tu le sents :wink:


Tu as du percer dans le rear valance?
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#393 Raph

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Posté 18 July 2005 - 10:08 AM

Non , j'ai rien dû percer dutout :wink:
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#394 Sponge

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Posté 23 July 2005 - 07:22 PM

Bon, faut bien avancer pour vider les pièces du salon... ;)

Ce samedi, au menu:

- Installation de la double-ligne
- Installation des 2 nouvelles lames de suspension avec kit de rabaissement de 1"

Pour la ligne, le démontage s'est fait sans problème, l'ancienne ligne était pourrie et les boulons sont venus tout seul, sans forcer :bien:

La ligne est à 3/4 installé, il reste seulement à mettre les coudes pour passer au dessus du pont car il me manque 2 pattes de fixation non fournie... Donc, pour le moment, c'est en échappement libre et ça fait un bruit monstre... seb24mx, fais peter la vidéo ;)

Pour résumer, c'est assez chiant à mettre, beaucoup de chippotage. C'est pas easy à mettre mais c'est fait donc, ça ira...

En ce qui concerne les lames, comptez 1 heure pour les 2. Le principe est simple, on soutient le pont d'un côté et on fait la lame de ce côté là et vice versa... Pour le kit de rabaissement, c'est easy aussi...

Résultat, 35km en échappement libre, c'est marrant au début et saoulant à la fin... Et pour les lames, meilleure tenue de route, la Mustang ne sautille plus comme avant et c'est top!

Prochaine étape, le train avant et là, c'est du boulot...

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_010.jpg
  • Photo_009.jpg
  • Photo_008.jpg
  • Photo_007.jpg
  • Photo_006.jpg
  • Photo_005.jpg
  • Photo_004.jpg
  • Photo_003.jpg
  • Photo_002.jpg
  • Photo_001.jpg

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#395 Sponge

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Posté 23 July 2005 - 07:25 PM

La suite...

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_019.jpg
  • Photo_018.jpg
  • Photo_013.jpg
  • Photo_012.jpg
  • Photo_011.jpg

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#396 Sponge

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Posté 23 July 2005 - 07:28 PM

On va résumer la journée:

- J'ai appris, encore et encore.
- Je me suis servi d'une meuleuse pour la première fois de ma vie.
- La Mustang tire beaucoup mieux, elle respire enfin!
- La tenue de route est beaucoup améliorée, les lames étaient détendues de +- 3 cm
- L'arrière est rabaissé de 1", c'est plus bô.
- L'échappement libre, c'est cool mais ça fait mal à la tête

Bref, que du bonheur car on a fait une balade avec Tania et excellent tout ça! Bon, faut commander les pates de fixation...

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_017.jpg
  • Photo_016.jpg
  • Photo_015.jpg

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#397 Raph

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Posté 23 July 2005 - 08:51 PM

Tu n'as pas une photo de l'extérieur pour voir l'effet...

La mienne est rabaissée aussi mais j'ai 2 barres supplémentaires en dessous du trein arrière qui fait qu'elle est vraiment basse. Tu les as aussi?
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#398 Sponge

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Posté 23 July 2005 - 09:59 PM

La vidéo avec l'échappement libre...
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#399 franckgras

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Posté 23 July 2005 - 10:13 PM

Tu as pris quel genre de flowmaster (quelle série?).
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#400 Sponge

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Posté 24 July 2005 - 10:13 AM

Tu as pris quel genre de flowmaster (quelle série?).


Serie 40.

Surtout, si tu le fais, pas d'échappement libre sauf si tu veux rouler avec des boules kies ;)
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