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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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#4181 Sponge

Sponge

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Posté 30 October 2013 - 09:44 PM

Les dernières news de ce mois d'octobre....

 

J'ai donc reçu le colis de Procharger contenant la nouvelle poulie du tendeur, buselure, boulon et la courroie et ouf, ça passe. Je trouve la courroie fort tendue, j'ai re-contacté Procharger pour confirmer.

 

038.JPG

 

La vue du Procharger en vaut la peine...

 

039.JPG

 

Les collecteurs, pour le prix, vraiment pas terrible.... A coup de meule (tanpis pour le traîtement céramique sur le bord des flasques), ça passe mais je n'arriverai pas à mettre un écrou de chaque côté... Vu l'épaisseur de la flasque, je pense que ça sera étanche? Evidemment

 

De plus, ils sont censés être prévu pour une C6, le côté conducteur me semble se dirigier vers la boîte.... A suivre de plus près...
 

Ce qui fait ch***, impossible de resserrer les culasses après les premiers 1000 bornes sans tout redémonter...

 

040.JPG

 

041.JPG

 

Supports moteur Ron Morris ajustables, pour me prix, je m'attendais à des boulons avec un longueur suffisante....

 

042.JPG

 

043.JPG

 

Niveau injecteur, je récupère la pipe convertie la semaine prochaine donc si elle rentre dans mon four, elle sera powder coatée autrement, je re-tenterai la peinture grise Restom en espérant recevoir un pot qui n'a pas tourné.... Les rails et supports seront powder coatés...

 

Le père Morris n'a toujours pas reçu le distributeur MSD... Quelle pouasse...

 

Fin novembre, moteur fini? On va y croire....


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#4182 ShelbySpirit

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Posté 30 October 2013 - 09:50 PM

Oufti...quel montage


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#4183 Sponge

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Posté 30 October 2013 - 10:00 PM

Oufti...quel montage

 

Effectivement.... Mais bon, le but est qu'il tourne pour 2014 pour me liberer de mon moteur actuel, le 331ci ;-)


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#4184 Adelante

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Posté 31 October 2013 - 08:50 AM

Nice job man :)

 

Sur ma mustang, je n'ai jamais réussi à mettre tous les boulons des collecteurs, il y en a deux qui sont impossibles à mettre, ça n'a jamais fuit...

 

Marc


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#4185 thor_eyerdhal

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Posté 31 October 2013 - 02:09 PM

C'est du JBA?


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#4186 Sponge

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Posté 31 October 2013 - 08:28 PM

Pipe sâblée... Si ça passe dans mon four, powder coating autrement, Restom gris...

 

044.JPG


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#4187 Sponge

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Posté 31 October 2013 - 08:29 PM

C'est du JBA?

 

Yep, never ever....

 

FPA ne voulait pas envoyer ailleurs que l'adresse de ma carte VISA et y en avait un autre, il ne m'a jamais répondu....


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#4188 CanyonCarver

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Posté 31 October 2013 - 08:38 PM

Essaies de faire un powdercoat. Avec l'alu vierge comme ça, elle va se saloper en trois fois rien avec les vapeurs d'essence, la pluie, etc...


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#4189 Sponge

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Posté 31 October 2013 - 08:48 PM

Essaies de faire un powdercoat. Avec l'alu vierge comme ça, elle va se saloper en trois fois rien avec les vapeurs d'essence, la pluie, etc...

 

Thanks dude. My oven might not be big enough....

Si ça ne rentre pas, je la peindrai avec la même marque de peinture que le bloc, en gris.


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#4190 Romuald

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Posté 31 October 2013 - 09:03 PM

Pipe sâblée... Si ça passe dans mon four, powder coating autrement, Restom gris...

 

juste vernis pour alu de chez restom, ca le fait bien


wot_1.jpg
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#4191 Sponge

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Posté 31 October 2013 - 09:20 PM

juste vernis pour alu de chez restom, ca le fait bien

 

Aurais-tu une réference stp?

Sur restom, il parle d'une ref qu'il faut cuire au four.


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#4192 Romuald

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Posté 01 November 2013 - 08:20 AM

la ref, c'es alufilm 4040. Perso, je le cuit au décapeur thermique et ca va très bien


wot_1.jpg
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#4193 Sponge

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Posté 01 November 2013 - 08:25 AM

la ref, c'es alufilm 4040. Perso, je le cuit au décapeur thermique et ca va très bien


Merci Romu. Tu la chauffes longtemps?
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#4194 CanyonCarver

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Posté 01 November 2013 - 01:18 PM

Il est conseillé de préchauffer des pièces volumineuses afin des les avoir chaudes de partout avant même de pulvériser la poudre. J'ai eu des finis spectaculaires en faisant comme ça.


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#4195 Romuald

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Posté 01 November 2013 - 06:47 PM

Merci Romu. Tu la chauffes longtemps?

Bha le mieu c'est d'arrêter avant que l'alu fonde :lol:

 

Non en fait, t'y va doucement pour bien monter toute la pièce en température, ca prend tout au plus 10 a 15 mn.


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#4196 Sponge

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Posté 04 November 2013 - 08:57 PM

Une grosse partie de la parte EFI reçue... Il me manque l'ECU et le distributeur qui devrait être envoyé avant mi-novembre...

 

045.JPG


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#4197 ShelbySpirit

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Posté 04 November 2013 - 10:22 PM

Minga,quel usine à gaz :o


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#4198 marc_spierk

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Posté 05 November 2013 - 07:44 AM

Minga,quel usine à gaz :o

Bien pire que ça, le moteur ne serra même plus visible sous tous ce bordelle.
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#4199 Flo

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Posté 05 November 2013 - 08:29 AM

Bonjour,

pourquoi préférer un EFI "speed density" à un système "Mass Flow" ?

Sinon beau matos

 

Edit pour info: http://www.carcraft....fuel_injection/


Ce message a été modifié par Flo - 05 November 2013 - 10:11 AM.

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#4200 thor_eyerdhal

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Posté 05 November 2013 - 11:16 AM

Effectivement..Pas de multipoint?


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