Les dernières news de ce mois d'octobre....
J'ai donc reçu le colis de Procharger contenant la nouvelle poulie du tendeur, buselure, boulon et la courroie et ouf, ça passe. Je trouve la courroie fort tendue, j'ai re-contacté Procharger pour confirmer.
La vue du Procharger en vaut la peine...
Les collecteurs, pour le prix, vraiment pas terrible.... A coup de meule (tanpis pour le traîtement céramique sur le bord des flasques), ça passe mais je n'arriverai pas à mettre un écrou de chaque côté... Vu l'épaisseur de la flasque, je pense que ça sera étanche? Evidemment
De plus, ils sont censés être prévu pour une C6, le côté conducteur me semble se dirigier vers la boîte.... A suivre de plus près...
Ce qui fait ch***, impossible de resserrer les culasses après les premiers 1000 bornes sans tout redémonter...
Supports moteur Ron Morris ajustables, pour me prix, je m'attendais à des boulons avec un longueur suffisante....
Niveau injecteur, je récupère la pipe convertie la semaine prochaine donc si elle rentre dans mon four, elle sera powder coatée autrement, je re-tenterai la peinture grise Restom en espérant recevoir un pot qui n'a pas tourné.... Les rails et supports seront powder coatés...
Le père Morris n'a toujours pas reçu le distributeur MSD... Quelle pouasse...
Fin novembre, moteur fini? On va y croire....