Si c'est une multipoint, juste que son throttle body à placé comme un carbu! exactement comme Adelante pour sa Stang ! ;)
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4201
Posté 05 November 2013 - 05:44 PM
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#4202
Posté 05 November 2013 - 07:10 PM
#4203
Posté 05 November 2013 - 11:22 PM
Ok, je n'avais pas vu le haut de la photo...Donc la carburation dans chaque cylindre sera optimum.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4204
Posté 06 November 2013 - 11:10 AM
Vas savoir.Ok, je n'avais pas vu le haut de la photo...Donc la carburation dans chaque cylindre sera optimum.
#4205
Posté 06 November 2013 - 04:17 PM
Ca fait un moment que je n'était pas venu bouquiner par ici... et ca fait toujours le même effet : oh put*** !
Même si ca avance "doucement", je suis content pour vous que les problèmes se règlent les uns après les autres.
#4206
Posté 06 November 2013 - 07:41 PM
et ca fait toujours le même effet : oh put*** !
Minga,quel usine à gaz
Holy Sh!t Batman !!!! ...Comme aurait dit Robin à Batman.... :-)
http://www.youtube.c...h?v=nltVuSH-lQM
#4207
Posté 08 November 2013 - 11:19 PM
Ca fait un moment que je n'était pas venu bouquiner par ici... et ca fait toujours le même effet : oh put*** !
Même si ca avance "doucement", je suis content pour vous que les problèmes se règlent les uns après les autres.
Si tu savais.
#4208
Posté 12 November 2013 - 04:57 PM
J'imagine que ca doit gonfler un peu aux entournures aussi de sans cesse buter sur quelque chose Marc !
#4209
Posté 29 November 2013 - 10:15 PM
Y na nouk ici ? Tiens est-ce que j'ai pas vu qq part que tu as un outil pour démonter les injecteurs ? ça ressemble à quoi ?
Sinon sur le MOCGB il y a ça à vendre, je me laisserais bien tenter pour mon ptit 302: Twin turbo kit including turbo's, stainless manifolds, wastegates, downpipes and a stubby dual exhaust system, intercooler, bracketery for intercooler, intercooler pipework £600
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4210
Posté 03 December 2013 - 08:49 AM
Y na nouk ici ? Tiens est-ce que j'ai pas vu qq part que tu as un outil pour démonter les injecteurs ? ça ressemble à quoi ?
Sinon sur le MOCGB il y a ça à vendre, je me laisserais bien tenter pour mon ptit 302: Twin turbo kit including turbo's, stainless manifolds, wastegates, downpipes and a stubby dual exhaust system, intercooler, bracketery for intercooler, intercooler pipework £600
Houla, je me demande ce que ca doit être comme qualité à ce prix !
C'est ridiculement bas comme tarif quand tu vois qu'un petit Garrett ca vaut déja 350 €.
Etrange cette "affaire" !
#4211
Posté 03 December 2013 - 10:13 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4212
Posté 04 December 2013 - 09:38 PM
Après avoir powder coaté les rails, la pipe a été peinte, injecteurs et rails posés et le tout sur le moteur.... Quelques photos...
Il me restera à powder coater les caches culbus et la support de la DA et alternateur puis ça sera good....
#4213
Posté 04 December 2013 - 09:49 PM
Tu as des poussoirs à rollers au moins?
J'entends des scénarios cata quand les gens qui ont des flat tappets font le rodage d'AAC avec de l'huile moderne dépourvue d'additif Zinc.
On conseille de faire le break-in avec de l'huile spéciale rodage... mais je ne sais pas si ça se trouve chez ces nazes de Norauto...
#4214
Posté 04 December 2013 - 09:54 PM
Yes dude, hydro roller cam.
#4215
Posté 05 December 2013 - 01:33 AM
Ouf
#4216
Posté 05 December 2013 - 07:11 AM
put* quel monstre...
#4217
Posté 05 December 2013 - 08:59 AM
Joli tout ça.
Ton alternateur ne va pas gêner pour le circuit d'eau de ta pipe ?
Bon courage pour la suite
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#4218
Posté 07 December 2013 - 06:53 PM
#4219
Posté 07 December 2013 - 06:55 PM
C'est de l'occasion déjà utilisée et testée sur la piste
Te lance pas la dedans et rachètes la mienne une fois terminée LOL
#4220
Posté 07 December 2013 - 06:56 PM
Joli tout ça.
Ton alternateur ne va pas gêner pour le circuit d'eau de ta pipe ?
Bon courage pour la suite
Ça devrait aller juste pour une durite pour le chauffage, à voir....
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