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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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4631 replies to this topic

#4221 Sponge

Sponge

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Posté 07 December 2013 - 06:56 PM

Ca fait un moment que je n'était pas venu bouquiner par ici... et ca fait toujours le même effet : oh put*** !
 
Même si ca avance "doucement", je suis content pour vous que les problèmes se règlent les uns après les autres.


Ça ne se règle pas, y a toujours des soucis...
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#4222 Sponge

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Posté 14 December 2013 - 11:43 AM

Nouveau problème: + de $2500 de pièces dans la nature: ECU, distributeur, bougies, bobine, câbles de bougie, pompe à essence, régulateur, etc....

Colis enregistré le 2 décembre et à ce jour, status inchangé... Comme si le colis n'avait pas quitté le bureau de poste... Évidemment, tant que personne ne bougera son cul à la poste pour scanner le colis, on attends et on va devoir faire marcher l'assurance qui selon le bureau de poste, est trop tôt pour la faire marcher...

Nouveau status: 1 année de plus, hiver 2014-2015...
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#4223 Marty

Marty

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Posté 14 December 2013 - 01:20 PM

aie...


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#4224 marc_spierk

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Posté 14 December 2013 - 09:43 PM

Pas de deprime , il est beau comme cela le moteur.

 

 

 

photo (Small).JPG photo1 (Small).JPG


Ce message a été modifié par marc_spierk - 14 December 2013 - 09:46 PM.

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#4225 marc_spierk

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Posté 14 December 2013 - 09:48 PM

Ou tu prefere celui la?.

 

photo2 (Small).JPG


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#4226 Sponge

Sponge

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Posté 15 December 2013 - 09:48 AM

Il n'est pas encore serré au couple....

On se donne une semaine et on se décide....
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#4227 marc_spierk

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Posté 15 December 2013 - 11:26 AM

Cette apres midi elle vat etre serre au couple.


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#4228 Sponge

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Posté 15 December 2013 - 10:13 PM

Voici où nous en sommes... La pipe est remontée, serrée au couple. Il restera à remettre la pompe à huile, tester si l'espace entre le fond du carter et la crépine est suffisant, thermostat et son housing et le moteur sera fini en attente du distributeur.

 

Quelques photos du montage, ça en jette quand même et ça donne un peu d'espoir de recevoir les pièces qui sont perdues selon moi....

 

052.JPG

 

053.JPG

 

054.JPG

 

055.JPG

 

056.JPG

 

057.JPG

 

Quelques photos des finitions....

 

058.JPG

 

059.JPG

 

060.JPG

 

061.JPG


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#4229 esporgi

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Posté 16 December 2013 - 07:14 AM

Wouah ! c'est magnifique !! 


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The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa


#4230 bugsoli

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Posté 16 December 2013 - 08:45 AM

ça en jette Sponge !

 

Beau boulot Marc !

 

Tu as utilisé mon kit de poulies ou tu n'en as plus besoin ?


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#4231 tastybonus

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Posté 16 December 2013 - 02:02 PM

Looking good !

 

C'est quoi comme finition tes collecteurs ? C'est beau :) Enfin tout est beau !


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#4232 thor_eyerdhal

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Posté 16 December 2013 - 04:02 PM

J'ai la même finition sur mes JBA, en ce qui concerne les miens, c'est le traitement céramique de chez Myceramic en France.

 

Ca correspond au traitement le plus résistant à la chaleur (soit gris satiné, soit noir satiné) si on reste dans la teinte alu brillant, ca résiste moins à la chaleur et la tenue dans le temps est moins bonne.


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#4233 tastybonus

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Posté 16 December 2013 - 04:27 PM

J'ai la même finition sur mes JBA, en ce qui concerne les miens, c'est le traitement céramique de chez Myceramic en France.

 

Ca correspond au traitement le plus résistant à la chaleur (soit gris satiné, soit noir satiné) si on reste dans la teinte alu brillant, ca résiste moins à la chaleur et la tenue dans le temps est moins bonne.

Merci thor. Tu sais si JBA propose le meme traitement directement a la commande ?

 

J'avoue que j'adore la finition et le coté discret à la fois !


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#4234 Sponge

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Posté 16 December 2013 - 06:21 PM

Wouah ! c'est magnifique !!

  

Merci mais que d'emmerdes....

ça en jette Sponge !
 
Beau boulot Marc !
 
Tu as utilisé mon kit de poulies ou tu n'en as plus besoin ?


Non, tout est remballé. Quand tu veux mec :-)

Looking good !
 
C'est quoi comme finition tes collecteurs ? C'est beau :) Enfin tout est beau !

 

Traitement céramique d'origine. Malgrès qu'il est indiqué que ça passe avec une boîte C6, j'ai des gros doutes... Ça sent le tronçonnage.... De plus, y a un ou deux boulons qu'on arrivera jamais à mettre...

 

J'ai la même finition sur mes JBA, en ce qui concerne les miens, c'est le traitement céramique de chez Myceramic en France.
 
Ca correspond au traitement le plus résistant à la chaleur (soit gris satiné, soit noir satiné) si on reste dans la teinte alu brillant, ca résiste moins à la chaleur et la tenue dans le temps est moins bonne.

 

D'origine JBA

Merci thor. Tu sais si JBA propose le meme traitement directement a la commande ?
 
J'avoue que j'adore la finition et le coté discret à la fois !


Hep, cf MU
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#4235 ShelbySpirit

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Posté 16 December 2013 - 06:32 PM

Euh...Dylan,t'est sur que ça rentre dans ton compartiment moteur ?Sinon ,MAGNIFIQUE,très beau moteur et finitions splendides, tu comptes vraiment rouler avec? ^_^


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#4236 CanyonCarver

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Posté 16 December 2013 - 07:05 PM

Ça doit être un plaisir de travailler sur un attelage de cette qualité, quand tout est raide de neuf. Prends ton temps pour bien fignoler et vérifies tout deux fois; ce serait bête de se rendre compte qu'un machin est monté à l'envers, une fois que le moteur est dans la voiture.


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#4237 Sponge

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Posté 16 December 2013 - 09:40 PM

Euh...Dylan,t'est sur que ça rentre dans ton compartiment moteur ?Sinon ,MAGNIFIQUE,très beau moteur et finitions splendides, tu comptes vraiment rouler avec? ^_^

 

En théorie, le procharger rentre mais le kit de la DA côté passager, première mondiale (sans se vanter) car je n'ai trouvé personne sur le net ayant fait ce montage sur nos caisses car ce kit est prévu pour fox...

 

 

Ça doit être un plaisir de travailler sur un attelage de cette qualité, quand tout est raide de neuf. Prends ton temps pour bien fignoler et vérifies tout deux fois; ce serait bête de se rendre compte qu'un machin est monté à l'envers, une fois que le moteur est dans la voiture.

 

Le bloc est arrivé en 2009 donc preuve qu'on fait attention. Ca me ferait un deuxième anus d'avoir une bielle qui traverse le bloc, culasse et qui me fritte le procharger par la même occasion...


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#4238 Adelante

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Posté 16 December 2013 - 10:30 PM

Nice job man :) :) :)

 

magnifique !!!!

 

j'adore !!!

 

ça me donne envi de refaire un moteur :P ... mais pour quelle caisse .... euh.... bon ben refaire une caisse et un moteur.... LOL

 

bon courage Dylan !!

 

Marc


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#4239 CanyonCarver

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Posté 17 December 2013 - 03:44 AM

Nice job man :) :) :)

 

magnifique !!!!

 

j'adore !!!

 

ça me donne envi de refaire un moteur :P ... mais pour quelle caisse .... euh.... bon ben refaire une caisse et un moteur.... LOL

 

bon courage Dylan !!

 

Marc

Puisque tu insistes, j'aurais bien besoin d'un 351W tout neuf avec rollers et culasses alu; un truc dans les 370-425 hp. Dans la foulée et puisque tu es si généreux, un boîte 5 avec embrayage hydraulique fera aussi l'affaire. 

 

Merci d'avance!


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#4240 marc_spierk

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Posté 17 December 2013 - 07:26 AM

 
En théorie, le procharger rentre mais le kit de la DA côté passager, première mondiale (sans se vanter) car je n'ai trouvé personne sur le net ayant fait ce montage sur nos caisses car ce kit est prévu pour fox...
 
 
 
Le bloc est arrivé en 2009 donc preuve qu'on fait attention. Ca me ferait un deuxième anus d'avoir une bielle qui traverse le bloc, culasse et qui me fritte le procharger par la même occasion...

Si il y avait que le bloc ça serai bien.
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