Ah oui juste.... et pour le tuning, tu le feras chez qui ?
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4281
Posté 17 January 2014 - 09:15 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4282
Posté 18 January 2014 - 09:31 PM
Ah oui juste.... et pour le tuning, tu le feras chez qui ?
J'ai la cartographie pour le démarrer, l'injection se prendra aussi ses réglages et avant de commencer à rouler, un gars qui possède une bi-turbo viendra me faire un bon réglage pour le rodage.
#4283
Posté 18 January 2014 - 09:36 PM
un gars qui possède une bi-turbo viendra me faire un bon réglage pour le rodage.
Alex ? Celui qui a la chevelle (bientôt en 4x4)
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#4284
Posté 19 January 2014 - 12:26 AM
oui c'est Alex le gars a la chevelle
#4285
Posté 19 January 2014 - 09:34 AM
oui c'est Alex le gars a la chevelle
Exact, un moteur suralimenté ne pardonne pas. Puis il est du coin et amateur de bière et frites belge une fois :-)
#4286
Posté 19 January 2014 - 12:04 PM
Les news du changement de moteur...
- Nouveaux supports moteur installés
- Nouvelle colonne de direction installée
- Supports intercooler fabriqués et powder coatés (1 bonne journée de fabrication pour 4 malheureuses pattes...)
#4287
Posté 19 January 2014 - 02:33 PM
faut qu'je passe voir ça :-)
#4288
Posté 19 January 2014 - 10:32 PM
Qqes photos de montage à blanc...
Le support du régulateur devait se mettre à l'arrière mais ça ne passe pas à cause de l'IAC....
L'autre montage possible c'est à l'avant donc on tente et on verra...
Essai d'une ligne d'essence mais pas terrible, on tentera avec un raccord droit qui devrait donner une meilleure courbe.
Bizarrement, du bloc au dessus de mon filtre à air sur mon ex moteur, j'ai +- 35cm et ici, j'ai 37cm soit pas tellement plus haut car le TB est plus étroit mais on tente le moteur
cette semaine et je serai fixé pour le capot...
Si ça passe pas, je devrai envisage un autre TB plus étroit qui m'éviterait de mettre un spacer de 1.7"....
#4289
Posté 19 January 2014 - 10:52 PM
faut qu'je passe voir ça :-)
Oui mais prends la remorqiue avec toi , il y a un vieux 331 qui traine dans les pieds.
#4290
Posté 19 January 2014 - 10:56 PM
Qqes photos de montage à blanc...
Le support du régulateur devait se mettre à l'arrière mais ça ne passe pas à cause de l'IAC....
L'autre montage possible c'est à l'avant donc on tente et on verra...
Essai d'une ligne d'essence mais pas terrible, on tentera avec un raccord droit qui devrait donner une meilleure courbe.
Bizarrement, du bloc au dessus de mon filtre à air sur mon ex moteur, j'ai +- 35cm et ici, j'ai 37cm soit pas tellement plus haut car le TB est plus étroit mais on tente le moteur
cette semaine et je serai fixé pour le capot...
Si ça passe pas, je devrai envisage un autre TB plus étroit qui m'éviterait de mettre un spacer de 1.7"....
Ils font le meme pour homme?.
#4291
Posté 20 January 2014 - 09:13 PM
Intercooler et radiateur de boîtes posés... Visserie inox, supports powder coatés, nickel et propre.
Le moteur a été également jetté dans le compartiment et les supports moteur réglables de gauche à droite vont cetainement aider à poser les 4 en 1.
Nous avons également monté le radiateur alu Griffin (1" plus épais) pour voir ce que ça donne niveau ventilo électrique:
3.5cm entre la poulie et le radiateur... Une fois le tout en place, je ferai un croquis pour trouver un ventilo même désaxé...
Installé comme cela, j'ai +- 5cm entre l'intercooler et le radiateur principal donc on pourrait envisager d'avancer le radiateur principal pour gagner de l'espace entre les 2 et mettre à ventilo.... A pauffiner une fois en place suivant ce que le marché offre...
#4292
Posté 20 January 2014 - 09:32 PM
Jusque là tout va pour le mieux .........
#4293
Posté 20 January 2014 - 10:43 PM
Jusque là tout va pour le mieux .........
Bof.
#4294
Posté 20 January 2014 - 11:12 PM
Mais si ça rentre ...
#4295
Posté 21 January 2014 - 07:20 AM
Prends un ventilo électrique de Lincoln Mark 8, c'est ce que tout le monde met sur les Fox et ça refroidit très bien !
http://forums.corral...er-summary.html
Ce message a été modifié par bugsoli - 21 January 2014 - 10:10 AM.
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#4296
Posté 21 January 2014 - 10:09 AM
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#4297
Posté 21 January 2014 - 10:22 AM
http://www.popularho...em/viewall.html
http://home.comcast....arkVIII_Fan.htm
Je pense que tu devras avancer ton rad vu que c'est assez tight avec les Griffin 3 rows mais à part ça je crois que ce sera le meilleur que tu puisses acheter !
Faut juste trouver où l'acheter mais si tu en prends un, prends en un pour moi aussi stp
Ce message a été modifié par bugsoli - 21 January 2014 - 10:26 AM.
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#4298
Posté 21 January 2014 - 10:51 AM
Je viens d'en trouver un pour 120 euros livrés chez moi sans douane (frais payés à l'avance, c'est nouveau sur eBay US) : http://www.ebay.com/itm/121253323425
Je l'ai acheté, il faut encore prendre les relais et vérifier l'alternateur
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#4299
Posté 21 January 2014 - 09:47 PM
Ca m'a l'air épais tout cela... Tu nous le preterais bien une fois reçu hey hey?
#4300
Posté 21 January 2014 - 09:51 PM
Ca m'a l'air épais tout cela... Tu nous le preterais bien une fois reçu hey hey?
6" soit 15cm d'épaisseur, trop beaucoup pour moi LOL
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