La suite, Procharger balancé dans le compartiment, ça passe au chausse-pied mais ça passe.
Posté 08 February 2014 - 09:26 PM
La suite, Procharger balancé dans le compartiment, ça passe au chausse-pied mais ça passe.
Posté 08 February 2014 - 09:37 PM
C'est beau!!!!
Posté 08 February 2014 - 10:21 PM
il me tarde de voire une vidéo de ce monstre en action
Posté 09 February 2014 - 12:24 AM
il me tarde de voire une vidéo de ce monstre en action
C'est pas pour demain ca.
Posté 09 February 2014 - 09:21 AM
ça a de la gueule !!!
Posté 09 February 2014 - 09:22 AM
Bravo l'artiste, une œuvre d'art ! n'oublies pas de te faire maigrir les mains pour la maintenance
Posté 09 February 2014 - 10:55 AM
Très beau travail Dylan, ,seras-tu encore fermer ton capot moteur ?
Posté 09 February 2014 - 09:13 PM
Oui le capot fermera et exact, il faudra des mains de gosses pour resserrer tout cela. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai un petit garçon de 21 mois LOL...
Posté 10 February 2014 - 10:56 AM
Quel travail de fou, chapeau, ça a de la gueule !
Posté 10 February 2014 - 11:20 AM
Quand est-ce que vous projetez les premières mises en route ?
Posté 10 February 2014 - 11:55 AM
Marc, fin 2014 je compte refaire mon bloc, tiens toi prêt !
Et Dylan, t'as trouvé ton ventilo ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 10 February 2014 - 06:10 PM
Un très beau package...
Posté 10 February 2014 - 10:48 PM
Ce message a été modifié par marc_spierk - 10 February 2014 - 10:51 PM.
Posté 10 February 2014 - 10:53 PM
C'est pas pour demain ca.
Pas pour demain la vidéo.
Ce message a été modifié par Marty - 10 February 2014 - 10:54 PM.
Posté 10 February 2014 - 10:53 PM
Bonne idée l amaigrissement des mais, mais il faut aussi faire maigrir les bras.Bravo l'artiste, une uvre d'art ! n'oublies pas de te faire maigrir les mains pour la maintenance
Posté 10 February 2014 - 10:54 PM
Bonne question ça.Quand est-ce que vous projetez les premières mises en route ?
Posté 10 February 2014 - 10:56 PM
Tu as un moteur qui vas bien, pourquoi le refaire ?.Marc, fin 2014 je compte refaire mon bloc, tiens toi prêt !
Et Dylan, t'as trouvé ton ventilo ?
Posté 11 February 2014 - 04:11 AM
et en montant les pales de la tondeuse?
Posté 11 February 2014 - 09:34 AM
Mon moteur va bien pour l'instant mais je sais qu'il est fatigué, il a déjà quelques miles au compteur donc un petit refresh du bas moteur lui ferait du bien je pense
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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Posté 14 February 2014 - 10:20 PM
Voici quelques photos du montage de la tuyauterie de l'intercooler en 3" au côté conducteur.
On ne voulait pas couper dans la caisse et ça passe assez jute comme vous pouvez le voir...
Idem côté passager mais encore plus juste à cause des tuyaux de refroidissement de la boîte.
Il aura fallu 2 essais pour monter l'alimentation en essence des rails arrière.
La commande d'accélerateur a été décalée et re-haussée.
Ce message a été modifié par Sponge - 14 February 2014 - 10:25 PM.
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