Des vidéos bordel! On veut des vidéos RAAH!!
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4441
Posté 05 May 2014 - 10:12 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4442
Posté 06 May 2014 - 11:39 AM
Des vidéos bordel! On veut des vidéos RAAH!!
+ 1 (bordel aussi) !!
#4443
Posté 15 May 2014 - 07:50 PM
Les dernières news ici... Le filtre à air fourni avec le procharger est impossible à mettre, beaucoup trop gros pour le caser quelque part. J'en ai commandé un autre chez K&N que j'ai dirigé vers l'avant, il ne devrait plus aspirer la chaleur provenant des collecteurs.
J'ai fait 2 petites balades ce jour, on commence à le prendre en main, mais même sur un filet de gaz, on monte vite à des vitesses pas légales... J'attends Alex pour venir affiner la cartographie en tapant dedans progressivement.
Je vais également prévoir une vidange moteur et on mettera de la bonne huile dedans.
Ici, je vais essayer de trouver un tolier pour fermer cet espace proprement pour faire également une sorte de carrénage afin d'optimiser au maximum le refroidissement moteur.
Et pour finir, une vue de l'intérieur avec le nouveau volant Moto-Lita, la nouvelle colonne de direction "ididit" réglable en hauteur, c'est un plus avec des grandes jambes.
Ce message a été modifié par Sponge - 15 May 2014 - 07:51 PM.
#4444
Posté 15 May 2014 - 09:36 PM
Elles ne fonctionnent pas tes vidéos quand on clique dessus...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4445
Posté 16 May 2014 - 10:39 AM
Elles ne fonctionnent pas tes vidéos quand on clique dessus...
Tout a fait d'accord !
Question, c'est quoi la seconde manette que tu as sous celle du clignotant ou clignoteur ou je-sais-pas-comment-on-dit chez vous !?
Re-question, tu fais quoi de ton ancienne colonne ??
: )
#4446
Posté 16 May 2014 - 11:43 AM
Voici 2 vidéos prises il y a une heure.
Démarrage à froid, sans gaz. Veuillez noter qu'il y a le Procharger à entraîner et un réservoir de dépression à vider avant que ça ne démarre.
Maintenant, il se peut qu'on puisse améliorer tout cela.
http://www.youtube.c...DRRcn1sMp-zGGJA
Et ici, 3ème, je lèche à peine l'accélerateur et on entends relativement bien le bruit du compresseur.
http://www.youtube.c...e=share&index=1
Autrement, après cette balade, 5 min après avoir rentré la voiture, quelques prises de températures:
Intercooler
En entrée: 28.5°C
En sortie: 25.5°C
Au throttle body: 43°C
Procharger: 52°C
Niveau filtre à air entrée du Procharger: 28°C
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 20 May 2014 - 09:12 AM.
#4447
Posté 16 May 2014 - 11:46 AM
Elles ne fonctionnent pas tes vidéos quand on clique dessus...
Arrff.... Je viens d'en poster 2 sages...
Tout a fait d'accord !
Question, c'est quoi la seconde manette que tu as sous celle du clignotant ou clignoteur ou je-sais-pas-comment-on-dit chez vous !?
Re-question, tu fais quoi de ton ancienne colonne ??: )
C'est pour régler la hauteur du volant.
L'autre colonne est chez moi. Tu l'as veux?
#4448
Posté 16 May 2014 - 11:47 AM
Super boulot Sponge!
#4449
Posté 16 May 2014 - 12:07 PM
T'as pas encore de vidéo avec des poils et de la violence !?
D'la vidéo qui torture au moins une fois la power-pédale !?
DES WAAATS bon sang
Pour la colonne donne moi déja une idée du prix si tu veux bien, mais je crois que c'est surtout du roulement de firewall dont j'ai besoin en fait...
#4450
Posté 16 May 2014 - 03:52 PM
T'as pas encore de vidéo avec des poils et de la violence !?
D'la vidéo qui torture au moins une fois la power-pédale !?
DES WAAATS bon sang
Pour la colonne donne moi déja une idée du prix si tu veux bien, mais je crois que c'est surtout du roulement de firewall dont j'ai besoin en fait...
J'attends un mec qui contrôlera tout cela sur un laptop en roulant. Je veux pas ruiner cet investissement et le moteur n'a que 150km...
#4451
Posté 17 May 2014 - 12:30 PM
Bon, on attend aussi alors.
Dis lui de se presser parce qu'on est nombreux à attendre sur lui mine de rien !
: )
#4452
Posté 18 May 2014 - 04:33 AM
Je n'étais pas venu ici pendant un moment. Très heureux de voir que tu prends enfin la route. Bonne continuation avec les mises au point et bravo pour tout le travail.
#4453
Posté 20 May 2014 - 07:44 AM
Avec le bruit qu elle fait , il est difficile d entendre le bruit du compresseur. Un pétrolier en sur régime ne fait pas autant de bruit.Voici 2 vidéos prises il y a une heure.
Démarrage à froid, sans gaz. Veuillez noter qu'il y a le Procharger à entraîner et un réservoir de dépression à vider avant que ça ne démarre.
Maintenant, il se peut qu'on puisse améliorer tout cela.
http://www.youtube.c...DRRcn1sMp-zGGJA
Et ici, 3ème, je lèche à peine l'accélerateur et on entends relativement bien le bruit du compresseur.
http://www.youtube.c...e=share&index=1
Autrement, après cette balade, 5 min après avoir rentré la voiture, quelques prises de températures:
Intercooler
En entrée: 28.5°C
En sortie: 25.5°C
Au throttle body: 43°C
Procharger: 52°C
Niveau filtre à air entrée du Procharger: 28°C
#4454
Posté 20 May 2014 - 09:05 AM
Effectivement, pas entendu...
la ligne 3" ca sonne fort!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4455
Posté 20 May 2014 - 11:57 AM
Tout a fait d'accord !
Question, c'est quoi la seconde manette que tu as sous celle du clignotant ou clignoteur ou je-sais-pas-comment-on-dit chez vous !?
Re-question, tu fais quoi de ton ancienne colonne ??: )
Ca ne serait pas pour le reglage de la colonne?...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
#4456
Posté 20 May 2014 - 03:14 PM
Ca ne serait pas pour le reglage de la colonne?...
Oui oui, Dylan à déjà confirmé
#4457
Posté 20 May 2014 - 08:11 PM
Effectivement, pas entendu...
la ligne 3" ca sonne fort!
Magnaflow pas bruyant que tout le monde dit? Mon fion c'est du poulet? Lol
Mon moteur est beaucoup plus bruyant qu'avant et j'ai pas dépassé les 2700rpm.... Dire qu'il m'en reste 4000rpm à tester....
#4458
Posté 22 May 2014 - 11:40 AM
Magnaflow pas bruyant que tout le monde dit? Mon fion c'est du poulet? Lol
Mon moteur est beaucoup plus bruyant qu'avant et j'ai pas dépassé les 2700rpm.... Dire qu'il m'en reste 4000rpm à tester....
HEIIIIN, QU'EST CE QUE TU DIIIIIIIIIS ????
#4459
Posté 22 May 2014 - 02:13 PM
Ce qui est bien avec ta ligne énorme c'est que même moteur coupé tu continueras d'entendre le sifflement du compresseur pendant 15-20 minutes
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4460
Posté 22 May 2014 - 06:43 PM
Ce qui est bien avec ta ligne énorme c'est que même moteur coupé tu continueras d'entendre le sifflement du compresseur pendant 15-20 minutes
Elle passe au chausse-pied. Les sorties ne sont pas parfaites à cause de la courbure des tubes mais c'est correct et sera ajusté l'hiver.
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