Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4521
Posté 14 October 2014 - 05:15 AM
Le moteur monte doucement en température si je suis coincé dans des bouchons par forte chaleur.
Je vois qu'il fait 2" d'épaisseur et je pense pouvoir aller jusque 3.5" donc je pourrai mettre plus puissant.
Aurais-tu une vidéo pour voir comment il aspire ?
Merci
#4522
Posté 14 October 2014 - 06:40 AM
Non désolé, je ferais à l'occasion.
Suffisamment puissant et bruyant (quand le moteur ne tourne pas), au ralenti il n'y a pas une grande différence entre nos moteurs concernant l'énergie dissipée.
C'est au niveau du radiateur qu'on a un problème de flux et il est largement suffisant pour recréer une circulation d'air adéquate.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 October 2014 - 06:41 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4523
Posté 14 October 2014 - 06:40 PM
#4524
Posté 14 October 2014 - 09:45 PM
Pusher.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4525
Posté 28 October 2014 - 07:51 PM
sayer il est remonter!!! tes un grand malade pressais de voir sa de plus prêt
#4526
Posté 29 October 2014 - 06:56 PM
Heu,c'est quoi ce sabir...
#4527
Posté 01 November 2014 - 08:09 PM
sayer il est remonter!!! tes un grand malade pressais de voir sa de plus prêt
Elle etait....
Les travaux d'hiver ont commencés: Je redémonte le radiateur pour avancer l'intercooler au maximum et mettre un plus gros ventilateur. Malheureusement, pour démonter tout cela, il faut en démonter des choses: injection, tuyauterie intercooler, faisceau TFI, ...
De plus, pour faciliter le tout, le dessus de la traverse du radiateur sera démontable et on en profite pour refaire l'étanchéité de la pipe d'admission...
Et pour clôturer, vu que j'ai pas les bonnes poulies, on changera cela car ça se fait uniquement sans le radiateur...
#4528
Posté 02 November 2014 - 04:28 PM
a dommage ba bon courage quand même ;)
#4529
Posté 02 November 2014 - 05:30 PM
C'est comme cela les charrettes?
#4530
Posté 03 November 2014 - 10:36 PM
https://www.holley.c...s/parts/553-106
Ce message a été modifié par Sponge - 03 November 2014 - 10:38 PM.
#4531
Posté 05 November 2014 - 09:32 AM
fast and furious inside je rêve ou sa t indique même le rapport engagé ?
#4532
Posté 15 December 2014 - 09:28 PM
Stand-by ici.... En attente d'un o-ring d'injecteur qui tarde à venir... Certainement brulé ce jour pendant les grêves... Impossible d'avancer...
Puis difficile d'avoir un tarif d'expédition correct pour le nouveau ventilateur de refroidissement moteur...
#4533
Posté 15 December 2014 - 09:29 PM
fast and furious inside je rêve ou sa t indique même le rapport engagé ?
Exact, ça m'évitera de mettre des gauges partout....
Puis le rapport engagé, avec une boîte 3 vitesses, on sait vite quel rapport est engagé LOL
Tu viens toujours ce dimanche?
#4534
Posté 16 December 2014 - 09:27 AM
Exact, ça m'évitera de mettre des gauges partout....
Puis le rapport engagé, avec une boîte 3 vitesses, on sait vite quel rapport est engagé LOL
Tu viens toujours ce dimanche?
Bonjour Sponge, tu as une C4 modifiée de mémoire, tu vas récupérer comment l'info de la vitesse engagée, ça m’intéresse ?
merci d'avance
Ce message a été modifié par Flo - 16 December 2014 - 06:27 PM.
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#4535
Posté 29 December 2014 - 04:58 PM
Les travaux d'hiver ont enfin commencé après avoir "placé" mes gosses chez les beaux-parents.
Au programme, vidange du procharger, évidement, moi qui pensait le faire facilement, je me suis trompé, j'ai du le tomber car un des boulons de fixation de la cloche du procharger est en plein chemin...
J'ai eu de la chance, ça passe au chausse-pieds et je n'ai pas du démonter tout le support...
Après seulement 1000km, première vidange recommandée par Procharger... Bouchon aimanté.
Ensuite, début du remontage du dessus, changement des o-rings supérieurs des injecteurs (les 8) car certains étaient un peu abîmé.
Rail, throttle body, etc...
Et pour finir, le moins chiant de la journée:
- Resserage de tous les boulons possibles
- Prises de mesure pour un puke tank pour raccorder mes 2 caches-culbus afin d'éviter de salir tout le dessous de la bagnole et de laisser des traces d'huiles dans le garage
- Montage à blanc du speedometer électrique pour le connecter à l'injection. C'est un module qui se met dans la queue de boîte et qui a un petit moteur électrique qui donne une impulsion que va être ensuite ajoutée dans l'injection
#4536
Posté 29 December 2014 - 05:01 PM
Bonjour Sponge, tu as une C4 modifiée de mémoire, tu vas récupérer comment l'info de la vitesse engagée, ça m’intéresse ?
merci d'avance
Non, je ne souhaite pas savoir quel rapport est engagé car je peux même démarrer en 3ème si je le souhaite...
Il existe des boîtiers qui se mettent sur la commande de boîte.
#4537
Posté 29 December 2014 - 05:02 PM
#4538
Posté 29 December 2014 - 05:06 PM
Nikel tous sa!!! Par contre c est de la limaille qu on voit sur ton doigt?
De la graisse de montage et un peu de limaille. C'est normal pour un nouveau procharger, c'est la même chose avec un nouveau moteur.
#4539
Posté 29 December 2014 - 05:57 PM
#4540
Posté 06 January 2015 - 01:03 PM
elle va pas rouler sa chiotte,,juste voler un peu bas..
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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