Ne me dis pas que c'est Marc qui t'aide hein ! Sinon je viens vous voler ta charrette car me faudrait de l'huile de coude pour mon moteur aussi hein
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4541
Posté 07 January 2015 - 01:32 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4542
Posté 07 January 2015 - 03:59 PM
Ne me dis pas que c'est Marc qui t'aide hein ! Sinon je viens vous voler ta charrette car me faudrait de l'huile de coude pour mon moteur aussi hein
Et non c est pas moi Olivier. Peut être la cause du ralentissement des travaux du père sponge.
Moi j ai pas de temps a consacré au voiture pour le moment. Même pas au miennes.
Mais comme ton cabriolet roule bien, ne la touche pas et profite de rouler avec.
#4543
Posté 07 April 2015 - 07:52 AM
Bon tu viens avec ta charette à Zolder mec ?
On y va samedi avec les gars de Liège
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#4544
Posté 07 April 2015 - 11:56 AM
Le samedi?.Bon tu viens avec ta charette à Zolder mec ?
On y va samedi avec les gars de Liège
#4545
Posté 07 April 2015 - 01:25 PM
Wais le samedi, je voulais dimanche mais ils y vont tous samedi alors...
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#4546
Posté 07 April 2015 - 01:39 PM
Moi c est le dimanche.Wais le samedi, je voulais dimanche mais ils y vont tous samedi alors...
Si le père sponge vient avec la mustang , ça vas lui coûter la peau des fesses, il faut louer une dépanneuse vue qu elle est pas fini.
Ce message a été modifié par marc_spierk - 07 April 2015 - 01:40 PM.
#4547
Posté 07 April 2015 - 02:16 PM
Mais qu'est ce qui bloque encore depuis le temps??
Le pognon? ;p
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4548
Posté 08 April 2015 - 04:57 AM
#4549
Posté 08 April 2015 - 06:36 AM
On avait l'impression qu'elle était quasiment terminée non?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4550
Posté 12 April 2015 - 05:45 PM
L aire ne fait pas la chanson.On avait l'impression qu'elle était quasiment terminée non?
#4551
Posté 12 April 2015 - 08:44 PM
C'est pas une histoire d'argent mais une histoire de temps comme Marc le disait.
J'avance mais pas comme je l'aimerais. En fait, si je dois bosser sur la mustang, je dois prendre soit conger ou travailler dessus après 20h et ça me tente pas trop....
Voici où j'en suis en ce moment. Vu la médiocre performance des 3 petits ventilos Permacool, j'ai longtemps cherché pour avoir qqc qui débitait assez fort et qui passe dans l'espace qu'il me reste entre l'intercooler et le radiateur.
Je suis tombé sur un Derale à 2 vitesses, 17" et qui débite plus de 25amp donc les premiers tests ont montrés que ça souffle assez fort.
Le seul hic c'est que j'avais un espace de 16"x20" donc il a fallu faire de la découpe dans la caisse et renforcé là où ça a été découpé. Ce ventilo prends tellement de place que j'ai du délocaliser le module TFI monté sur un échangeur thermique mais c'est good.
Pour fixer ce ventilateur, je me suis fixé 0 trous supplémentaires donc j'ai du faire des nouvelles pattes pour avancer encore l'intercooler et des pattes pour attacher le radiateur et je me suis tenu à mes 0 trous supplémentaires. Toutes les pattes ont, évidemment, été sâblées et powder coatées et tout a été monté avec des boulons en inox.
Maintenant, je dois refixer le module TFI, j'en profite pour changer la batterie, je dois changer la poulie du procharger et je commencerai à remonter tout le restant du moteur.
Et après, puke tank fait sur mesure sous la cloche de la boîte.
#4552
Posté 13 April 2015 - 08:28 AM
Bon courage pour la suite
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#4553
Posté 13 April 2015 - 09:22 AM
Pourquoi tu mets pas ta batterie dans le coffre pour avoir plus de place ?
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#4554
Posté 13 April 2015 - 11:16 AM
Pourquoi tu mets pas ta batterie dans le coffre pour avoir plus de place ?
+1
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4555
Posté 13 April 2015 - 02:21 PM
#4556
Posté 18 April 2015 - 07:58 PM
Encore du travail en plus, et pas plus de temps.
Exact. Puis ça voudrais dire encore plus de câblage électrique et j'y metterais quoi à la place de la batterie? Un intercooler A/W? LOL
#4557
Posté 18 April 2015 - 08:07 PM
En parlant boulot, j'ai reçu ça....
#4558
Posté 20 April 2015 - 10:00 AM
En parlant boulot, j'ai reçu ça....
Oh !
Une télé !
Cool...
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 20 April 2015 - 10:12 AM.
#4559
Posté 20 April 2015 - 12:59 PM
T'emballes pas, les programmes diffusés sont lassants!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4560
Posté 20 April 2015 - 08:58 PM
Suis pas prêt de rouler.... En voulant remettre la poulie sur la damper, un des 4 boulons tourne fou.... Suis pas prêt de la remonter.... Puis la radiateur ne passe pas avec ce ventilo, je suis bon à avancer encore plus l'intercooler et donc de redémonter tout et de refaire des pattes....
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