Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#4561
Posté 20 April 2015 - 09:16 PM
#4562
Posté 20 April 2015 - 10:57 PM
Suis pas prêt de rouler.... En voulant remettre la poulie sur la damper, un des 4 boulons tourne fou.... Suis pas prêt de la remonter.... Puis la radiateur ne passe pas avec ce ventilo, je suis bon à avancer encore plus l'intercooler et donc de redémonter tout et de refaire des pattes....
Tu prends du plaisir a bricoler au moins ou tout n'est que frustration ?
#4563
Posté 21 April 2015 - 01:28 PM
C'est toujours en arrivant à la fin qu'on a le plus de coui***
Courage
#4564
Posté 21 April 2015 - 01:46 PM
A mon avis avec ce beau temps la , le plaisir ne doit pas faire partit du jeu.Tu prends du plaisir a bricoler au moins ou tout n'est que frustration ?
#4565
Posté 21 April 2015 - 01:48 PM
A la fin du commencement tu veux dire.C'est toujours en arrivant à la fin qu'on a le plus de coui***
Courage
Avec cette usine à gaz , il y a pas de fin. 😢
#4566
Posté 21 April 2015 - 06:37 PM
#4567
Posté 21 April 2015 - 06:38 PM
#4568
Posté 21 April 2015 - 07:10 PM
Et le ricain avec le clone de ta caisse (enfin c'est la tienne le clone) tu l'as recontacté, il s'est autant fait chier?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4569
Posté 22 April 2015 - 10:13 AM
Le plaisir m'est procuré par la crevette, je vais bosser tous les jours avec donc ça aide énormément à garder le moral et de ne pas donner la caisse à Hervé.
Bah...
Si ca fais plaisir et que ca débarrasse (comme ils disent dans "Le père noël est une ordure") ;)
Et le ricain avec le clone de ta caisse (enfin c'est la tienne le clone) tu l'as recontacté, il s'est autant fait chier?
A mon avis, Dylan s'est nettement plus attardé sur la fiabilisation, la qualité et la finition !
#4570
Posté 23 April 2015 - 08:33 PM
Exact Hervé, j'ai plus pris de temps dans les finitions pour au final avoir un ratio euros investis vs km parcouru nulle LOL
J'avais aussi sous-estimé que 2 gosses ne laissent jamais respirer et de plus, je n'avais pas anticipté que mon boulot l'étouffe aussi.... Bref, tu vois....
#4571
Posté 24 April 2015 - 04:03 PM
Je t'avais pas prévenu pour les enfants ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#4572
Posté 27 April 2015 - 08:52 PM
Je t'avais pas prévenu pour les enfants ?
Moins de gaz mougneux de pelattes! LOL
#4573
Posté 31 May 2015 - 09:10 PM
Après un gros passage à vide.... Pas de temps, pas de temps et pas de temps à y consacrer.... On s'y remet tout doucement...
Le ventilo est casé non sans mal... L'intercooler a du être avancer à nouveau donc nouveaux supports, découpes, blabla, powder coating par-ci, par-là, il est passé. Il faut savoir que l'espace disponible n'était que de 16"x20" et ce ventilo fait 17" de diamiètre donc j'ai du découper...
On ne dirait pas sur les photos mais ça passe juste et y a eu pas mal de boulot pour le caser... En avançant encore l'intercooler, je vais gagner 5mm d'espace (rigolez-pas mais ici c'est énorme) entre la poulie du Procharger sur le damper et le bas du radiateur (j'étais à 3mm avant).
Le Procharger a subi aussi sa cure, changement d'huile, petite balade et poulie plus petite pour avoir encore plus de psi...
Et pour terminer, un puke tank sur mesure... Plus de place dans le compartiment moteur donc on le case sous la bagnole.
Il est brut de pomme, vient de recevoir ses pattes de fixation, qqs montages à blanc encore puis powder coating.
Il fera un peu plus de 1.5l de quantité, a son bouchon de vidange et les 2 caches culbus y serait raccordés via du -10 AN. Il manque le filtre.
#4574
Posté 01 June 2015 - 12:23 PM
Il doit ce placer sur la voiture, si non ça ne serre à rient.
#4575
Posté 29 June 2015 - 09:34 PM
J'ai eu du temps à lui consacrer donc, à ce jour:
- Ventilateur remonté, ajusté pour ne pas le déformer
- Radiateur posé, durites supérieure et inférieure
- Oil breather posé, durites venant des CC raccordées
- Procharger posé avec sa nouvelle poulie, courroie
On voit bien les traces d'huile sur les collecteurs vu qu'avant, rien ne récoltait les vapeurs d'huiles. Il a été fait sur mesure, semble petit mais peut contenir presque 2l. Il n'affecte pas la garde au sol.
Installation d'un mini-starter un poil plus puissant mais beaucoup moins gros que celui d'origine.... De plus, il intègre son relais donc je l'ai by-passé en amont et il est également orientable donc le relais est bien loin des collecteurs.
Il me reste à mettre les fluides, nouvelle batterie, remettre le tableau de bord, distributeur et démarrage.
#4576
Posté 30 June 2015 - 06:38 AM
Ca avance !
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4577
Posté 30 June 2015 - 07:35 AM
C est pas demain qu elle vas rouler cette charrette.J'ai eu du temps à lui consacrer donc, à ce jour:
- Ventilateur remonté, ajusté pour ne pas le déformer
- Radiateur posé, durites supérieure et inférieure
- Oil breather posé, durites venant des CC raccordées
- Procharger posé avec sa nouvelle poulie, courroie
On voit bien les traces d'huile sur les collecteurs vu qu'avant, rien ne récoltait les vapeurs d'huiles. Il a été fait sur mesure, semble petit mais peut contenir presque 2l. Il n'affecte pas la garde au sol.
Installation d'un mini-starter un poil plus puissant mais beaucoup moins gros que celui d'origine.... De plus, il intègre son relais donc je l'ai by-passé en amont et il est également orientable donc le relais est bien loin des collecteurs.
Il me reste à mettre les fluides, nouvelle batterie, remettre le tableau de bord, distributeur et démarrage.
#4578
Posté 30 June 2015 - 07:09 PM
#4579
Posté 30 June 2015 - 08:44 PM
Comme samedi c'est la journée la plus chaude avec 36°,ou légèrement plus , je ne sais pas si j'arriverais a le faire ce réglage.
De plus il y a pas de clim dans le garage.
#4580
Posté 05 July 2015 - 08:52 PM
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)