Quelle aventure !
Et quelle somme de travail et de recherche pour en arriver à tout cela...
Sincèrement bravo !
Je suis sure que Christophe colombe a réussi plus facilement que nous.
Posté 29 July 2015 - 07:16 PM
Quelle aventure !
Et quelle somme de travail et de recherche pour en arriver à tout cela...
Sincèrement bravo !
Je suis sure que Christophe colombe a réussi plus facilement que nous.
Posté 16 August 2015 - 02:52 PM
Ben ici ça commence à rouler et à en profiter. Avec l'aide de qqu, on peaufine la cartographie et c'est prometteur. Il reste à régler des soucis de démarrage à chaud mais ça s'annonce bien.
Posté 17 August 2015 - 09:24 AM
Sponge, si je viens avec ma caisse jeudi, on va magnî un morceau le soir avec le père Marc et nos vieilles charrettes ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 18 August 2015 - 10:03 PM
Une vidéo d'un malheureux 3psi de boost, lancé peinard à 1/3 de gaz.
Et un démarrage à chaud sans gaz.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 August 2015 - 10:20 PM.
Posté 19 August 2015 - 06:39 AM
Posté 19 August 2015 - 06:42 AM
Posté 29 August 2015 - 04:38 PM
mdr mon ranchero va plus vite que ça meme sans moteur ..........
Posté 29 August 2015 - 07:02 PM
Salut fab , entièrement en accord avec toi.
Posté 30 August 2015 - 10:37 PM
Et bien c'est pas encore ce dimanche qu'elle a roule cette brouette.
Il préfère la crevette.
Posté 06 September 2015 - 09:16 PM
6psi de boost, 4500rpm et 62% de TPS... Ca pousse bien et j'apprécie beaucoup les sensations... Montez le son, le bruit du compresseur est bien présent....
Ce message a été modifié par Sponge - 06 September 2015 - 09:20 PM.
Posté 08 September 2015 - 09:14 PM
Même avec le son je n'arrive pas a entendre le bruit du compresseur; il vas être obligatoire que tu écrases complètement la pédale de droite pour que j'arrive a l’entendre ce compresseur.
Posté 09 September 2015 - 06:29 AM
Pareil que Marc, mais en pire dans la mauvaise foi, moi je n'entend même pas le moteur! Va vraiment falloir appuyer ;)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 September 2015 - 06:29 AM.
Posté 09 September 2015 - 10:45 PM
Pareil que Marc, mais en pire dans la mauvaise foi, moi je n'entend même pas le moteur! Va vraiment falloir appuyer ;)
Exactement, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avec le bruit qu'il y a dans cette voiture , il ne soie pas plus bruyant dans la vidéo.
Croyez moi pour le bruit j'ai pas entendue souvent une chose pareille.
Posté 17 September 2015 - 03:04 PM
Bizarre ,j'entends bien le bruit du compresseur ,, a partir de 0:15 si siffle .
les gars , faut soit changer d'ordi , ou mettre un sonotone
Posté 17 September 2015 - 03:10 PM
Notre vue doit être également mauvaise car on a pas l'impression que l'auto accélère, on pourrait même se demander si elle ne recule pas...
Posté 17 September 2015 - 07:56 PM
Posté 20 September 2015 - 08:56 PM
Allez allez les enfants... Ca suffit!
Je m'étais arrêté à 6psi de boost car étant donné que je roule seul, je ne peux voir comment se comporte l'injection sous charge donc je rentre à la maison, j'ouvre le log et je regarde. A ce stade, 6psi, l'AFR théorique et lu étaient bien différents, je tournais trop pauvre sous le boost, une différence de 1.3 d'AFR, je tournai limite comme un N/A.
J'ai donc retravaillé la carto et les tests de ce soir sont prometteurs, je suis un poil plus riche (0.3 d'AFR) que la théorique donc je laisse comme ça et j'ouvrirai un peu plus.
Pour ceux que ça intéresse, ben qu'est-ce qu'il tourne bien ce moteur, même en cruise sur un filet de gaz, avec l'AAC méchant, ben c'est aucunes secousses, pas de trous, un vrai régal. Le moteur ne chauffe pas, 83°C, aucune vitesse de ventilo activée(s), c'est vraiment agréable, +- 47psi de pressure d'huile au ralenti à chaud, ras en fiat.
Posté 20 September 2015 - 10:26 PM
Nous ont veux les 17 psi de boost.
Posté 28 September 2015 - 08:51 PM
Nous ont veux les 17 psi de boost.
Je sais... J'ai poussé la deuxième à fond (enfin 55% de TPS), 6psi et fond de compteur.... Sur circuit bien sûr.
Comme tu le sais, je ré-ajuste la table d'essence après chaque sortie.
Posté 30 September 2015 - 09:35 PM
Dépêche toi de finir les réglages.
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)