Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#441
Posté 31 August 2005 - 09:29 PM
#442
Posté 01 September 2005 - 07:02 AM
un petit coup de fer a repasser fera l'affairele ciel de toit est vachement las, je trouve!!!
Sponge, ne le fait pas c'est de l'humour Slab
#443
Posté 01 September 2005 - 07:31 AM
PS : vous êtes trop beau dans ta mustang sponge :roi:
#444
Posté 01 September 2005 - 09:06 AM
#445
Posté 01 September 2005 - 10:03 AM
le ciel de toit est vachement las, je trouve!!!
Je sais, il doit être détendu mais ça donne un certain charme ;)
Et vu qu'il n'est pas du tout abîmé, je n'y touche pas... :nanana:
#446
Posté 01 September 2005 - 10:12 AM
le ciel de toit est vachement las, je trouve!!!
Je sais, il doit être détendu mais ça donne un certain charme ;)
Et vu qu'il n'est pas du tout abîmé, je n'y touche pas... :nanana:
Avoue que tu as remplacé ton ciel de toit par les rideaux du salon ! :ptdr:
:sortie:
#447
Posté 01 September 2005 - 10:20 AM
le ciel de toit est vachement las, je trouve!!!
Je sais, il doit être détendu mais ça donne un certain charme ;)
Et vu qu'il n'est pas du tout abîmé, je n'y touche pas... :nanana:
Avoue que tu as remplacé ton ciel de toit par les rideaux du salon ! :ptdr:
:sortie:
LOL, et non! Il est en super état, pas déchiré et vu que c'est une vraie misère pour le retendre, je ne vais pas tenter l'aventure, ça lui donne un petit style à mon bâteau blanc ;)
#448
Posté 01 September 2005 - 10:28 AM
#449
Posté 01 September 2005 - 10:29 AM
Sponge tu as une tres belle voiture tu peux en etre fier .
C'est le cas.
Question:
J'ai racheté un kit de durites complet mais je n'ai pas pris en stainless steel et j'avais posé une question à MU et ils m'ont répondu de les traîter. Donc est-ce que je peux mettre de l'antirouille sur des durites?
#450
Posté 01 September 2005 - 10:36 AM
#451
Posté 01 September 2005 - 11:23 AM
Elles servent à quoi les durites que tu veus traiter?
Pardon, durites de freins (donc pas les flexibles).
#452
Posté 01 September 2005 - 05:11 PM
#453
Posté 01 September 2005 - 08:01 PM
Les tuyauteries de frein tu peux les laisser d'origine sans les traiter
MU conseille quand même de les traîter...
Je ne pense pas qu'un petite couche d'anti-rouille puisse les âbimer?
#454
Posté 01 September 2005 - 09:17 PM
Red spirit
#455
Posté 02 September 2005 - 02:42 AM
attention à la réaction des produits chimiques (solvants) sur le matériau de la durite!
Je ne parle pas d'en mettre sur les flexibles... Donc je les laisse d'origine sans les traîter?
#456
Posté 02 September 2005 - 08:22 AM
#457
Posté 02 September 2005 - 12:50 PM
Merci thierry
#458
Posté 10 September 2005 - 07:32 PM
Première impression, la caisse est vraiment normale maintenant car avant, avec un le cul rabaissé de 1", ça faisait pas très beau et maintenant, c'est uniforme.
Ensuite, pour rouler avec un train avant complètement déréglé, c'est une misère, un enfer, bref, pas cool surtout pour manoeuvrer...
J'ai eu la frayeur de ma vie, je vous dis pas la frayeur car sur le chemin du retour pas de bande d'arrêt d'urgence, beaucoup de monde sur la route, un enfer de revenir sans essuie-glace par une pluie très très forte... Je roulais pénard à 50 mph, sous la pluie, sans essuie-glace et soudain, grosse flaque d'eau, aquaplanning, la caisse qui part du cul et j'ai eu le reflex qui m'a sauvé les miches, celle de la Mustang... J'ai contre-braqué et la caisse s'est remise dans le bon chemin, quelle frayeur, quand j'y repense, je me dis que j'étais à un poil de tout perdre. Ma copine qui me suivait m'a dit que la caisse s'est mise de travers à +- 45°, moi de mon côté, tout s'est passé tellement vite que je n'ai pas vraiment réalisé qu'elle partait à ce point du fion...
Je suis rentré et vu que le train AV est déréglé, que je braquais à fond, la roue touchais qqc, bref, sensation tellement désagréable...
Evidemment, pour clôturer la journée, fuite de direction assistée, pas de bol. Je pense que ça vient du Control Valve mais à confirmer par la suite...
Rendez-vous ce mercredi 15h pour le parallélisme...
#459
Posté 11 September 2005 - 03:39 PM
Je prépare un récipient au cas où ça pisserait fort vu que lorsque je l'ai rentrée hier, je vous dis pas la trace sur la route... Encore une de plus...
Récipient prêt, Tania démarre la caisse (et oui, totale confiance j'vous dis ;)), je lui dis de tourner de droite à gauche et moi je fixe la Control Valve... Hum hum :gratte: , que dalle; ça commençait bien... Je lui dit de tourner les roues encore et soudain, un peu plus loin sous la pompe de DA, ça coule, puis ça pisse assez bien, bon, arrêt du moulin...
Je regarde donc la pompe de DA et 2 possibilités s'offrent à moi: départ de l'huile sous pression ou durite de retour d'huile. Pour savoir, rebelotte, Tania redémarre, je fais l'appoint d'huile et elle tourne les roues. Bingo, j'ai trouvé, la durite de départ d'huile donc sous pression était vachement désserrée... Soulagement, moi qui pensait que ça venait de la Control Valve, je suis rassuré...
Maintenant, comment resserrer cette durite sans démonter la pompe... Pas facile, je chippotte, on chippotte à 2 et toujours rien. Je me dis, si je dois démonter la pompe pour la resserrer, ça ve me prendre du temps donc on cherche et on trouve une solution. Vu que la durites était neuve, celle d'origine était accroché dans un sorte d'attache donc on plie cette attache et re-bingo, on a assez de place pour resserrer la durite...
A nouveau, un essai et c'est bon, plus de fuite.
Morale de l'histoire: Ne jamais être pessimiste, sur-estimé le problème, car souvent c'est une connerie. Moi qui avait déjà pensé à acheter un kit de refection de Control Valve, j'ai gagné des €€€ et j'ai bien fait d'identifier la fuite avant de faire quoi que ce soit...
#460
Posté 11 September 2005 - 03:39 PM
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)