Au ce début de saison, j'en suis au remontage de la face avant. Ensuite, j'attaquerai l'intérieur car souvenez-vous, l'année dernière, en refaisant l'intérieur, j'avais remarqué une tâche de rouille sur mon plancher conducteur. Une photo:
J'avais poncé cela avant de faire le traîtement anti-rouille provisoire et cet hiver, je me suis décidé de mettre toute la zone à nue, de poncer tout à la tôle pour voir ce qui se cachait en dessous. J'y ai trouvé 4 petits trous de 1-2mm² de circonférence, rien du tout mais un début de perforation du plancher. J'ai, pour de bon, tout poncé, traîté avec un anti-rouille à base de zinc pour stopper toute profilération de rouille et je vais réparer cela avec une sorte de produit epoxy qui durcit au bout de 30'. Je pense que si j'avais laissé comme cela, d'ici qqes années, j'aurais trouvé qqes gros trous sur le plancher...
Ensuite, après cela, je dois encore réparer mes essuies-glace et ce p***** de problème de masse avec le moteur. Le reste: compte-tour, boîtier de chauffage et tout l'intérieur à réinstaller...