Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
Posté 27 May 2006 - 11:25 AM
[quote]As-tu des photos?
La connerie de ma vie? Meuhhh non ;)[/quote][/quote]
si tu as les mêmes gouts pour les femmes que pour les jantes tu ne risque pas de le regreter
j'en rêve la nuit moi de ces jantes
je mets les photos ce soir[/quote]
C'est vrais qu'elles en jettent un max, elles me plaisent aussi beaucoup. Je me réjouis de les voirs montées sur la voiture :!:
Posté 27 May 2006 - 01:18 PM
Pour mon projet, me manque plus que les étriers et un nouveau MC + bosster. Donc, pour la saison prochaine, ca devrait le faire ;)
Posté 27 May 2006 - 10:08 PM
Ca va être nickel chrome tout ça ;)
Posté 28 May 2006 - 07:30 AM
Excellent! Merci Dominique!
non non, :nanana: pas nickel chrome seulement epoxy Restom désolé
Posté 28 May 2006 - 08:47 AM
Le noir en by composant :?: long au séchage mais super produit bon choix
Posté 28 May 2006 - 07:25 PM
Petit comique ;)
Petite balade d'environ 80km ce jour et il me semble que le démarreur a du mal de prendre... Je pense à des cosses oxydées donc on va regarder à cela...
Posté 28 May 2006 - 08:28 PM
Posté 28 May 2006 - 08:41 PM
tes pièces sont terminées , les photos demain mais il faudra attendre qlq jours avant de te les revoyer car c'est trés long à sècher
No problem, je n'ai pas encore la boite car elle est en cours de réfection.
Merci Dominique.
Posté 29 May 2006 - 06:35 PM
Posté 30 May 2006 - 10:51 AM
Mes planchers sont nickel de chez nickel! Un peu de rouille superficielle mais autrement, chui content d'avoir acheté une caisse provenant de Californie (je n'en fais pas une généralité ;)). J'ai retrouvé sous une couche de peinture la fameuse seule et unique couche de peinture rouge appliqué sur les planchers. Je me dis que j'ai bien fait de le faire maintenant car vu le climat européen...
Vu qu'il me restait du Frameto, j'ai passé 2 couches de ce produit et ce soir, une couche de peinture à base de zinc puis anti-gravillon et roulé jeunesse...
Posté 30 May 2006 - 04:03 PM
tu as mis frameto , puis cette peinture et puis un produit type blackson (je sais pas si ca s'ecrit comme ça ! )
Merci
Posté 30 May 2006 - 04:37 PM
Posté 30 May 2006 - 07:03 PM
Posté 31 May 2006 - 11:20 AM
salut sponge , c'est quoi ta peinture a base de zinc ?
tu as mis frameto , puis cette peinture et puis un produit type blackson (je sais pas si ca s'ecrit comme ça ! )
Merci
J'ai mis les produits comme sur la photo, dans le même ordre: gauche à droite:
Frameto
Peinture à base de zinc
Anti-gravillon
Posté 31 May 2006 - 11:22 AM
:oui: En tout les cas il a l'air bien sain ton plancher Si je comprend juste tu as aussi un DSO 71 :?:
DSO 71 = San Jose (CA)?
Je suis bien content de leur état. On est jamais à l'abri de trouver de la m* sous la peinture mais là, tout était nickel...
Posté 31 May 2006 - 11:23 AM
moi aussi , j'avais cette couche d'anti rouille rouge sous ma caisse , et bien je te dis pas comment ça tenait encore ce truc , même au sablage ça partait pas , d'ailleur à certain endroits je l'ai laissée et j'ai appliqué l'époxy dessus
A des endroits, j'avais des petites cloques, j'ai tout fait sauté en pensant qu'il y avait de la rouille en dessous mais y avait rien du tout mais je n'ai pas su tout mettre à la tôle car à des endroits, tout comme toi, ça tenait du tonerre :shock:
Maintenant, vive les courbatures ;)
Posté 31 May 2006 - 12:29 PM
salut sponge , c'est quoi ta peinture a base de zinc ?
Merci
J'ai mis les produits comme sur la photo, dans le même ordre: gauche à droite:
Frameto
Peinture à base de zinc
Anti-gravillon
Merci beaucoup sponge
@+
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)