Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#701
Posté 31 May 2006 - 12:29 PM
Ah non, tu fais la mustang SUR le trottoir, nuance...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#702
Posté 31 May 2006 - 12:36 PM
De la a dire que tu fais le trottoir....
Ah non, tu fais la mustang SUR le trottoir, nuance...
L'homme qui s'applique
#703
Posté 31 May 2006 - 04:59 PM
:oui: En tout les cas il a l'air bien sain ton plancher Si je comprend juste tu as aussi un DSO 71 :?:
DSO 71 = San Jose (CA)?
71: Los Angeles
72: San Jose
#704
Posté 31 May 2006 - 06:23 PM
Et pour ton annif, demandes un matelas, histoire de plus etre a meme le sol
Seb
#706
Posté 16 June 2006 - 05:00 PM
Vais bientôt commandé mes etriers de freins, je les veux en rouge, ça sera ceux en photo. J'ai reçu tous les embouts pour raccorder les nouvelles durites aux nouveaux etriers bref, à ce stade, pour terminer la conversion, il me manque:
- Etrier (commande ce mois-ci)
- Power booster avec nouveau MC
Les jantes sont en chemin, c'est cool, j'en profite vraiment pour le moment et vu que je viens de changer de boulot, je suis moins présent pour l'instant... Bref, j'ai toujours la Mustang en tête
#707
Posté 16 June 2006 - 06:32 PM
Vraiment très chouette les étriers de freins
Tu vas bientôt venir nous dire bonjour sur Charleroi quand tu auras finis tout tes travaux...
Va mieux rouler que les modernes, y'a un mec qui organise un Bbq en septembre, si il te tente...
C'est bien ce que tu fais, çà prouve que tu l'aime ta fifille :oui:
Au passage, bonjour à l'autre fifille... qui a sûrement pris la photo ou tu fais du plat-ventre en face de la maison
A bientôt j'espère
Alain, le Kermitou
#708
Posté 17 June 2006 - 11:50 AM
Installation très facile, précablé pour les 8 cyl. Trois fils à tirer: bobine, masse, jus, comme le compte-tour en fait
#709
Posté 17 June 2006 - 01:44 PM
Joli travail et pas mal de belle pieces!
Bonne continuation pour la suite!!!
#710
Posté 17 June 2006 - 02:17 PM
#711
Posté 17 June 2006 - 05:42 PM
Elle va te revenir à combien exactement ta mustang?
Quand le moteur sera refait, 15000€ facile (prix d'achat de la Mustang inclus). :oops:
#712
Posté 17 June 2006 - 05:43 PM
c'est quoi comme antigravillons que tu a utilisé sponge?
Joli travail et pas mal de belle pieces!
Bonne continuation pour la suite!!!
C'est sur la droite de la photo.
#713
Posté 17 June 2006 - 06:17 PM
j'ai mal au ventre quand je vois tes disques ,tes étriers et .... tes jantes
#714
Posté 17 June 2006 - 07:23 PM
#715
Posté 17 June 2006 - 08:25 PM
il n'y a pas une semaine que tu ne reçois pas des pièces
j'ai mal au ventre quand je vois tes disques ,tes étriers et .... tes jantes
Notre situation personnelle nous permet tout cela donc autant en profiter avant d'avoir des mômes et plus de responsabilités ;)
#716
Posté 17 June 2006 - 08:27 PM
La mienne va me revenir à 13000 euros quand même. C'est surtout les pièces intérieurs qui sont chers puis il y a toujours des pièces à rajoutées!!
Pour +- 15000€, j'aurai un intérieur neuf, trains roulants neufs, freins à disques de 13", 4 jantes alu en 17", boîte mécanique remise à neuf et un beau moteur remis à neuf donc c'est assez raisonnable.
Ensuite, viendra la carrosserie et j'ai déjà qqes belles idées ;)
#717
Posté 17 June 2006 - 08:31 PM
La mienne va me revenir à 13000 euros quand même. C'est surtout les pièces intérieurs qui sont chers puis il y a toujours des pièces à rajoutées!!
Pour +- 15000€, j'aurai un intérieur neuf, trains roulants neufs, freins à disques de 13", 4 jantes alu en 17", boîte mécanique remise à neuf et un beau moteur remis à neuf donc c'est assez raisonnable.
Ensuite, viendra la carrosserie et j'ai déjà qqes belles idées ;)
Fait gaffe, ca va vite la carrosserie !!! Moi j'en ai eu pour 8500€ à l'achat + pas loin de 12000 juste pour refaire l'extérieur par un pro (carrosserie, capote...)
Et maintenant me reste encore l'intérieur, le moteur, babioles diverses pour arriver au bout, soit pas loin de 30.000 au final je pense...
Mais bon, quand on aime....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#718
Posté 17 June 2006 - 08:53 PM
Fait gaffe, ca va vite la carrosserie !!! Moi j'en ai eu pour 8500€ à l'achat + pas loin de 12000 juste pour refaire l'extérieur par un pro (carrosserie, capote...)
Et maintenant me reste encore l'intérieur, le moteur, babioles diverses pour arriver au bout, soit pas loin de 30.000 au final je pense...
Mais bon, quand on aime....
C'est un coupé donc niveau capote et tout c'est ça en moins. De plus, elle est assez saine donc je devrais m'en tirer comme Exxodus (si pas de surprise) mais je n'en suis pas encore là, j'ai une liste assez longue de boulot à faire cette année.
#719
Posté 17 June 2006 - 09:30 PM
mercic'est quoi comme antigravillons que tu a utilisé sponge?
Joli travail et pas mal de belle pieces!
Bonne continuation pour la suite!!!
C'est sur la droite de la photo.
#720
Posté 17 June 2006 - 10:12 PM
:gratte: Peux tu STP m'expliquer ce que c'est que le shift light enfin plutot sont usage. Merci A+++
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)