Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#721
Posté 17 June 2006 - 10:14 PM
#722
Posté 17 June 2006 - 10:15 PM
#723
Posté 28 June 2006 - 09:33 AM
Pour le moment, faut plus que faire le cablâge pour l'essayer... Réglagle minimum à 3000rpm, ça devrait suffir pour l'essayer avec la boîte auto.
#724
Posté 28 June 2006 - 09:46 AM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#725
Posté 28 June 2006 - 07:43 PM
Je vois que tu as décidé de passer en boite manuel, tu as choisi quoi 4 ou 5 speeds :?:
#726
Posté 28 June 2006 - 09:03 PM
Salut Sponge,
Je vois que tu as décidé de passer en boite manuel, tu as choisi quoi 4 ou 5 speeds :?:
4 vitesses, c'est l'ancienne boîte B&W T10 de Romuald (il est passé en T5) qui est refaite avec le master kit de réfection.
#727
Posté 28 June 2006 - 09:11 PM
ce genre de truc, à part en course, ça sert pas à grand chose ;)
#728
Posté 29 June 2006 - 06:48 AM
faut avoir un moteur préparè pour mettre ce genre de joujou
mais bon si ça te fait plaisir pourquoi pas , un conseil change le de place , la position idéal est sur le coté , jamais de face , ça éblouit et cela peut-
être dangereux !
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#729
Posté 29 June 2006 - 07:22 AM
Phase de test
#730
Posté 29 June 2006 - 07:24 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#731
Posté 29 June 2006 - 07:27 AM
essaye de jour alors sinon la nuit :nanana:
Interdiction de rouler la nuit avec des plaques ancêtres ;)
Sérieusement, lorsque mon moteur sera refait, si je le règle sur 5000rpm, je ne vais pas taper tout le temps dedans juste pour le plaisir, j'suis par barge... Et même si la nuit, ça m'éblouit de trop, je le règle à toc (12000rpm) et ça m'étonnerait vachement monter à ce régime pour me faire schpritzer la face ou tout simplement, je le déconnecte.
#732
Posté 29 June 2006 - 07:53 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#733
Posté 29 June 2006 - 08:19 AM
Simplement une année que je courrais je sais plus ou, je crois à Chimay, je me suis retrouvé sur la ligne de départ au coté de je ne sais plus quelle auto, qui faisait tellement de boucan que je n'entendais plus mon moteur
Donc, tout au long de la course, j'etais obligé de regarder mon compte tour, car je n'entendais que lui....
Depuis, j'ai monté le shift light, et augmenté le bruit :twisted:
#734
Posté 29 June 2006 - 08:21 AM
#735
Posté 29 June 2006 - 08:59 AM
Bah, pour moi, c'est plus un gadget qu'autre chose :oops: car je ne compte pas faire de la course avec.
Tu as raison il faut se faire plaisir avec ce genre de tites choses qui nous font envies
Pour en revenir à ta boite j'ai la même, j'en suis très content ça fonctionne parfaitement bien, juste sur autoroute il m'arrive de chercher la 5ème C'est à cause de l'habitude de mon Astra
C'est clair que j'évite au max d'aller sur autoroute avec la mustang
A++++
#736
Posté 29 June 2006 - 11:29 AM
Bah, pour moi, c'est plus un gadget qu'autre chose :oops: car je ne compte pas faire de la course avec.
puis si tu en installes encore un vert et un bleu tu seras équipé pour Noël
#737
Posté 30 June 2006 - 08:39 PM
Pour démonter le réservoir, j'en ai un peu chier sur le boulon qui maintient la trappe à essence car il était grippé; merci Mr WD 40. Siffonage en règle, je ne me suis pas cassé le cul; j'ai été acheté un pompe de transvasement...
Ensuite, autre surprise, cette p***** de durite souple qui raccorde le réservoir et la ligne rigide, quelle misère, impossible de l'enlever sans la découper!
J'ai quand même eu le temps de poncer, préparer le réservoir pour le repeindre (seulement la face extérieur de celui-ci). Ponçage à la main, dégraissage, peinture à base de zinc et je viens de terminer de mettre une couche d'anti-gravillon mais lorsqu'on manque de peinture à 21h, on est vachement coincé... C'est reporté pour la finition...
#738
Posté 30 June 2006 - 08:45 PM
- Plusieurs ponçage
- 3 dégraissage
- Peinture anti-rouille, primaire à base de zinc
- Temps de sècheage respecté, vu la chaleur, en 2h c'est sec
- Anti-gravillon
Résultat, comme neuf
#739
Posté 30 June 2006 - 08:46 PM
En tous les cas, le mien est nickel et maintenant, c'est reparti pour longtemps!
#740
Posté 30 June 2006 - 08:46 PM
juste une tite question en passant pask j'y pense j'ai pa encor monté mon compte tour (mank de temps) mais en boite auto godass au fond les rapports pasent ver quel régime?
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