Cet après-midi, pendant que Mme était partie essayer sa robe de mariée, j'en ai profité pour avancer un peu sur mon réservoir, la ligne et la partie du coffre où est installé le réservoir.
Premier constat, moi qui voulait enlever la ligne, je vais m'abstenir, trop difficile à enlever car elle tourne dans tous les sens donc, après un bon ponçage, une petite couche de peinture grise et c'est reparti! Ca m'évite aussi du boulot :oops:
Pour le coffre, j'ai poncé la partie où je devrai mettre le joint, ensuite 3 couches de frameto, on laisse sècher la nuit et je pourrai réinstaller le réservoir.
En ce qui concerne le réservoir, la 2ème couche est sèche et je me suis amusé à faire qqes petits détails dessus: laisser ressortir en gris le bouchon de purge, la connexion de la fuel sending unit et le tuyaux de raccord. Evidemment, pour les 2 dernier éléments, je les avais protégé avant de passer la 2ème couche.
Le plus emmerdant, raccorder la ligne rigide venant du réservoir à celle qui part vers le carbu. Me suis fait une énorme cloche sans rien y voir!!!