Aller au contenu

Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod

• Please log in to reply
4631 replies to this topic

#941 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 06 January 2007 - 12:04 PM

Quelques photos de l'embrayage reçu hier.

Pour résumer, c'est un "SPEC Clutch", site: http://www.specclutch.com/
Pour faire plus simple, j'ai expliqué le problème de rupture de stock du Hays. J'ai donné tous les paramètres et j'ai dit que je voulais un embrayage ayant les mêmes caractéristiques que le Hays. Selon eu, ils m'ont vendu un meilleur embrayage pour +- le même prix: 259$ au lieu de 300$ (réduction pour Noël).

Apparement, il ira pil poil avec ma configuration: Couple max: 550 ftlbs ( 450 ft/lbs avec pneus slick), certifié SFI. Vendu avec l'outil pour l'aligner, throwout bearing et le truc en bronze pour la boîte.

Miniature(s) jointe(s)

• Photo_001.jpg
  • Photo_003.jpg
  • Photo_004.jpg

• 0

#942 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 06 January 2007 - 12:29 PM

Quelques photos de l'embrayage reçu hier.

Pour résumer, c'est un "SPEC Clutch", site: http://www.specclutch.com/
Pour faire plus simple, j'ai expliqué le problème de rupture de stock du Hays. J'ai donné tous les paramètres et j'ai dit que je voulais un embrayage ayant les mêmes caractéristiques que le Hays. Selon eu, ils m'ont vendu un meilleur embrayage pour +- le même prix: 259$ au lieu de 300$ (réduction pour Noël).

Apparement, il ira pil poil avec ma configuration: Couple max: 550 ftlbs ( 450 ft/lbs avec pneus slick), certifié SFI. Vendu avec l'outil pour l'aligner, throwout bearing et le truc en bronze pour la boîte.

Ca peut m'intéresser ca si le Hay's reste en rupture trop longtemps.... ;-)
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#943 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 06 January 2007 - 08:38 PM

Coucou dylan,avec toutes les belles pieces que tu monte sur la voiture,tu la mettras sur la route ou dans le salon de la maison?. :confetti: a plus marc.

#944 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 06 January 2007 - 09:59 PM

N'hésites pas, je te donnerai mes impressions si je l'ai installé avant que tu veuilles acheter le tien.

Coucou dylan,avec toutes les belles pieces que tu monte sur la voiture,tu la mettras sur la route ou dans le salon de la maison?. :confetti: a plus marc.

J'ai prévu de la redémarrer dans la chambre à coucher, tellement elle sera belle :mrgreen:
  • 0

#945 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 06 January 2007 - 10:31 PM

N'hésites pas, je te donnerai mes impressions si je l'ai installé avant que tu veuilles acheter le tien.
J'ai prévu de la redémarrer dans la chambre à coucher, tellement elle sera belle :mrgreen:

Sa dois etre genial de ce reveiller le matin et d'avoir une mustang pres de son lit. :D

#946 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 07 January 2007 - 07:36 PM

Sa dois etre genial de ce reveiller le matin et d'avoir une mustang pres de son lit. :D

Le plus dur c'est d'annoncer a madame que la petite tache d'huile sur le tapis ne se verra pas de trop un fois qu'il sera retourné :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#947 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 07 January 2007 - 08:33 PM

Le plus dur c'est d'annoncer a madame que la petite tache d'huile sur le tapis ne se verra pas de trop un fois qu'il sera retourné :mrgreen:

Bonsoir,mais comme ons est des hommes (intelligents) on ne mettera pas de tapis en dessous. :graduated:

#948 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 07 January 2007 - 09:22 PM

Bonsoir,mais comme ons est des hommes (intelligents) on ne mettera pas de tapis en dessous. :graduated:

Vous 2, Marc et Romuald, toujours en train de trouver des petites choses aussi hilarantes les unes que les autres... Pis au pire, j'emprunterai qqes serviettes hygéniques à Madame pour éviter que le moulbif ait ses règles trop souvent.... :unsure:
  • 0

#949 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 08 January 2007 - 08:25 PM

Les fusées avec les freins à disques ont été assemblées et on a remarqué que les 2 hub/moyeux n'étaient pas les mêmes. Un était d'origine et l'autre, provenant d'un autre. Problème corrigé aisément.

Fusée nettoye et repeinte, tout assemblé, bref, ça donne pas très bien en photo mais sur la caisse, ça va le faire :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

• Photo_002.jpg
  • Photo_001.jpg
  • Photo_004.jpg

• 0

#950 Mico

Mico

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 08 January 2007 - 08:46 PM

Ils sont beau ces disque de frein, double piston, ça devrait bien freiner la bête :)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973

Mon Garage

#951 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 08 January 2007 - 08:49 PM

Ils sont beau ces disque de frein, double piston, ça devrait bien freiner la bête :)

Ca changera de mes tambours sans assistance... :mrgreen:
  • 0

#952 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 08 January 2007 - 08:54 PM

Les fusées avec les freins à disques ont été assemblées et on a remarqué que les 2 hub/moyeux n'étaient pas les mêmes. Un était d'origine et l'autre, provenant d'un autre. Problème corrigé aisément.

Fusée nettoye et repeinte, tout assemblé, bref, ça donne pas très bien en photo mais sur la caisse, ça va le faire :mrgreen:

Bonsoir dylan,
il est vrai que sur les photos les disques semblent pas trop grand,mais en realite c'est comme un 33 Tr.
Des belles pieces comme cela,il faut les accrocher au mur du salon comme decoration.
PS comme le moteur sera completement neuf,tu n'auras pas besoin d'empreinter des serviettes hygieniques a madame,sauf pour retirer les deux taches rondes que les echappements feront au mur lorsque tu la mettras en route pour la sortire du salon. :lol: A plus marc.

#953 kevin31

kevin31

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 Messages :
  • Mustang:SR 69 GT

Posté 08 January 2007 - 08:56 PM

Dis donc, c'est un projet de fou que tu fais..je viens de lire un peu ton post..
Belle bête en perspective :P
  • 0
Image IPB

#954 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 08 January 2007 - 08:58 PM

Bonsoir dylan,
il est vrai que sur les photos les disques semblent pas trop grand,mais en realite c'est comme un 33 Tr.
Des belles pieces comme cela,il faut les accrocher au mur du salon comme decoration.
PS comme le moteur sera completement neuf,tu n'auras pas besoin d'empreinter des serviettes hygieniques a madame,sauf pour retirer les deux taches rondes que les echappements feront au mur lorsque tu la mettras en route pour la sortire du salon. :lol: A plus marc.

C'est clair mais là, pas trop la place surtout qu'on va bientôt déménager et de plus, avec le poids d'une fusée (facile 15kg), difficile d'accrocher ça aux murs...

Les disques font 33cm de diamètre, tu les as vu en vrai, on pourrait presque manger dedans :)

Bon, tu as sorti ton bloc pour que j'en fasse une table de salon? :)

Dis donc, c'est un projet de fou que tu fais..je viens de lire un peu ton post..
Belle bête en perspective :P

Oui, on en profite tant qu'on peut et que la VISA n'est pas fondue :P

Ce message a été modifié par Sponge - 08 January 2007 - 08:57 PM.

• 0

#955 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 08 January 2007 - 09:15 PM

C'est clair mais là, pas trop la place surtout qu'on va bientôt déménager et de plus, avec le poids d'une fusée (facile 15kg), difficile d'accrocher ça aux murs...

Les disques font 33cm de diamètre, tu les as vu en vrai, on pourrait presque manger dedans :)

Bon, tu as sorti ton bloc pour que j'en fasse une table de salon? :)
Oui, on en profite tant qu'on peut et que la VISA n'est pas fondue :P

Nom mon bloc est toujours dans la mustang,tu ne veux pas un bloc de 4 cylindre ? :mrgreen: .
Avec des disques comme tu a monte,tu peux rouler avec le pied sur la pedale de frein ,sa ne chaufferas pas.a plus

#956 spitfel

spitfel

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 Messages :
  • Mustang:coupé 65 et 66 v8

Posté 08 January 2007 - 09:25 PM

magnifique
mais quel diametre de jante doit tu mettre pour ne pas toucher l etrier ?
  • 0
membre Mustangs immobiles 8)

#957 Cragar

Cragar

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 08 January 2007 - 09:55 PM

Salut sponge, tu ne remets pas de flasque avant le disque ? :unsure:

Photo0083.jpg
  • 0
Image IPB

#958 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 08 January 2007 - 10:01 PM

magnifique
mais quel diametre de jante doit tu mettre pour ne pas toucher l etrier ?

17"x8 et un déport à respecter autrement ça ne passe pas car ce sont des cales sur mesure.

Salut sponge, tu ne remets pas de flasque avant le disque ? :unsure:

Photo0083.jpg

Vu que j'ai des disques de 13", ce n'est pas d'origine et comme j'avais des tambours, je n'ai pas cette pièce. D'ailleurs, je doutes que ça passe avec de tels disques.
  • 0

#959 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 09 January 2007 - 09:11 PM

[

17"x8 et un déport à respecter autrement ça ne passe pas car ce sont des cales sur mesure.
Vu que j'ai des disques de 13", ce n'est pas d'origine et comme j'avais des tambours, je n'ai pas cette pièce. D'ailleurs, je doutes que ça passe avec de tels disques.

Salut dylan,voici quelques photos d'une des culasses.Regarde l'etat des queux de soupapes. :mellow:

Photo_843_.jpg Photo_841_.jpg Photo_840_.jpg Photo_842_.jpg Photo_844_.jpg Photo_845_.jpg

#960 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 09 January 2007 - 11:30 PM

On va finir par croire que t'a eu un bol monstre qu'elle tourne pour ton mariage..... :mrgreen:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

16 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)