Aller au contenu

Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod

• Please log in to reply
4631 replies to this topic

#1041 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 24 January 2007 - 08:43 PM

Bonsoir dylan,c'est de qu'elle raccord que tu parle?,moi j'ai rien qui se raccorde a la base du filtre a aire.J'ai un bouchon comme le tien,mais sans la petite sortie.

Chaque année à sa spécificté donc je respecte ce qui était installé d'origine et je verrai bien ;)

Pour la face il y a quoi comme boulot exactement?.a plus.

La jupe ne tombe pas très bien et il faut retravailler certaines parties de celle-ci. Ce n'est rien d'insurmontable mais comme on veux tous du bon boulot, on préfère prendre le temps qu'il faudra pour que ça soit tip top.

Marc, tu sais quel projet j'ai en tête donc je veux que cette Mustang soit incoutournable dans le coin et ailleurs ;)
  • 0

#1042 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :

Posté 25 January 2007 - 11:33 AM

Chaque année à sa spécificté donc je respecte ce qui était installé d'origine et je verrai bien ;)
La jupe ne tombe pas très bien et il faut retravailler certaines parties de celle-ci. Ce n'est rien d'insurmontable mais comme on veux tous du bon boulot, on préfère prendre le temps qu'il faudra pour que ça soit tip top.

Marc, tu sais quel projet j'ai en tête donc je veux que cette Mustang soit incoutournable dans le coin et ailleurs ;)

Ouiap avec les pièces repro c'est toujours la même chose, je comprend pas comment on arrive a refaire ailes ou des jupes de clio en pirate sans devoir les adapter et pas les Mustang :angry:

Pour çà on est tous à la même enseigne ;-)
  • 0

#1043 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 25 January 2007 - 11:34 AM

Ouiap avec les pièces repro c'est toujours la même chose, je comprend pas comment on arrive a refaire ailes ou des jupes de clio en pirate sans devoir les adapter et pas les Mustang :angry:

Pour çà on est tous à la même enseigne ;-)

Exact mais la jupe avant est en poly donc c'est pas vraiment d'origine :mrgreen:
  • 0

#1044 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 25 January 2007 - 05:29 PM

Ma dernière grosse commande "Summit" est partie via USPS... La prochaine sera les pistons forgés...

Je me tâte pour un rapport de pont encore plus court. Pour l'instant, j'ai acheté un Motive Gear en 3.25 mais est-ce bien raisonnable en 3.4 ou du 3.55 pour en faire un avion de chasse... Qu'en pensez-vous?
  • 0

#1045 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 28 January 2007 - 11:52 AM

j'avais monté un 3.70 sur le ranchero et sur les routes de chez nous c'est super fun de plus entre les rond point de messancy et ceux d'arlon tu est le roi :mrgreen: et si comme moi tu shoote un petit coup de nos a 150cv :wub: :rolleyes: :mrgreen:

a toi de voir comment tu va rouler avec cette caisse :mrgreen: au vu des transfo il vaudrais mieux t'équiper pour fumer tout ce qui roule par chez nous car une super caisse qui c'fait fumer par un turbo mazout ca le fait po :mrgreen: :lol: ;-) de plus l'honneur du v8 ricain est en jeu :mrgreen: :rolleyes:

Ce message a été modifié par ranchero - 28 January 2007 - 11:59 AM.

• 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1046 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 28 January 2007 - 10:07 PM

j'avais monté un 3.70 sur le ranchero et sur les routes de chez nous c'est super fun de plus entre les rond point de messancy et ceux d'arlon tu est le roi :mrgreen: et si comme moi tu shoote un petit coup de nos a 150cv :wub: :rolleyes: :mrgreen:

a toi de voir comment tu va rouler avec cette caisse :mrgreen: au vu des transfo il vaudrais mieux t'équiper pour fumer tout ce qui roule par chez nous car une super caisse qui c'fait fumer par un turbo mazout ca le fait po :mrgreen: :lol: ;-) de plus l'honneur du v8 ricain est en jeu :mrgreen: :rolleyes:

'lut Fab,

3.70 sur la mienne me donne 132 km/h à 4000rpm, trop élevé pour faire des grandes distances surtout que je metterai mon régime max à 6000rpm soit 199km/h suivant ce rapport.

Pour l'instant, avec du 3.25, ça me donnerai 132km/h à 3500rpm et 227km/h à 6000rpm mais bon, je veux que ce soit une fusée et par une voiture de vitesse...
  • 0

#1047 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 28 January 2007 - 11:13 PM

oué bien sur un 3.70 c'est un poil court pour les long trajet sur autoroute il faut que tu trouve le bon compromis et suis pas sur que tu le trouve :mrgreen: allez disons 3.50 pas plus :D
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1048 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 29 January 2007 - 10:02 AM

oué bien sur un 3.70 c'est un poil court pour les long trajet sur autoroute il faut que tu trouve le bon compromis et suis pas sur que tu le trouve :mrgreen: allez disons 3.50 pas plus :D

Je pense que j'essayerai quand même le 3.25 avant d'acheter qqc d'autre et de plus, avec un 331ci, ça devrait bien donner et au pire des cas, un petit shoot à 100cv pour calmer les hardeurs...

La commande groupée est enfin passée, au menu, que du bon:

Radiator heavy duty
Fan Shroud
Starter boîte mécanique
Drag Link Assy
Export Brace
Export Brace Mtg Kit
Traction Bar
Monte Carlo Bar
Front Sway Bar 1"
Rear Sway Bar 3/4"
Subframe connector
Rear Bumper

Total: +- 1000$
  • 0

#1049 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 29 January 2007 - 06:59 PM

un petit shoot à 100cv pour calmer les hardeurs...

:mrgreen: impec et un client de plus pour moi :mrgreen: :lol: car je vais bientot faire les recharge de nox ;-) :mrgreen:
  • 0

#1050 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 29 January 2007 - 10:09 PM

:mrgreen: impec et un client de plus pour moi :mrgreen: :lol: car je vais bientot faire les recharge de nox ;-) :mrgreen:

Qu'en penses-tu Fab:

- Vilo neuf
- Boulonnerie complète ARP
- Bielles Summit Stage I (525hp & 6500rpm)
- Pistons forgés

Suffisant pour 100cv? Simple hypothèse... :mrgreen:
  • 0

#1051 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 30 January 2007 - 12:36 AM

:mrgreen: mon clev:

vilo d'origine avec boulon arp

bielle d'origine mais retravailler je remercie la firme dremel pour sont invention :rolleyes:

piston forgé arp

culasses 2V arp

boite auto C6 d'origine

shoot a 150 cv et 7500rpm et je shoot jusqu'a +- 7000rpm :rolleyes:

et je vais surement passer a 175 voir 200 de shoot :rolleyes: :mrgreen:

donc oui je pense que 100 cv de nos ca devrais passer :mrgreen:

Ce message a été modifié par ranchero - 30 January 2007 - 12:37 AM.

• 0

#1052 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :

Posté 30 January 2007 - 10:40 AM

Heu pour casser l'ambiance :mrgreen: tu comptes repeindre ta mustang en quelle couleur? (à moins que j'ai loupé çà plus haut dans le post?
  • 0

#1053 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 30 January 2007 - 11:23 AM

Heu pour casser l'ambiance :mrgreen: tu comptes repeindre ta mustang en quelle couleur? (à moins que j'ai loupé çà plus haut dans le post?

Blanche avec 2 bandes bleue.
  • 0

#1054 alan

alan

En Rodage

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 30 January 2007 - 01:19 PM

En bon newbie, je parcours pas mal les aventures des membres en esperant presque me decourager de me lancer dans l'aventure, mais il y a pas hein ça me donne envie.... :P
En tout cas toutes mes felicitations Sponge...du beau boulot tout ça !
Juste une petite question quand tu as acheté ta belle tu partais pour gonfler le moteur ou tu t'es juste pris au jeux ? :rolleyes:
  • 0

#1055 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 30 January 2007 - 08:18 PM

En bon newbie, je parcours pas mal les aventures des membres en esperant presque me decourager de me lancer dans l'aventure, mais il y a pas hein ça me donne envie.... :P
En tout cas toutes mes felicitations Sponge...du beau boulot tout ça !
Juste une petite question quand tu as acheté ta belle tu partais pour gonfler le moteur ou tu t'es juste pris au jeux ? :rolleyes:

Merci pour les encouragements. En fait, au début, je ne pensais pas faire autant de travaux dessus et au fur et à mesure, je me suis rendu compte que mon moteur était assez fatigué et lorsque l'on a ouvert, il était rincé donc c'est sans regret...

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)
  • 0

#1056 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 31 January 2007 - 01:02 AM

Merci pour les encouragements. En fait, au début, je ne pensais pas faire autant de travaux dessus et au fur et à mesure, je me suis rendu compte que mon moteur était assez fatigué et lorsque l'on a ouvert, il était rincé donc c'est sans regret...

oué mais la caisse elle va tout déchirer B)
  • 0

#1057 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 31 January 2007 - 11:30 AM

oué mais la caisse elle va tout déchirer B)

Exact mec!
  • 0

#1058 alan

alan

En Rodage

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 31 January 2007 - 12:36 PM

Merci de la réponse!
C'est un peu l'impression que ça donnait: même si un peu contraint, on sent que tu t'es pris au jeux :)
Tu te fais plaisir et tu aurais tort de t'en priver!

Pour ma part je suis encore en phase d'observation, surtout que je serais seul quand j'achèterai ma belle donc je me nourris de vos et experiences et de vos post ;-)
Mais quand je serai dans le vif du sujet j'appellerai sûrement à l'aide...

A bientôt ici ou ailleurs!
Alan
  • 0

#1059 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 31 January 2007 - 08:24 PM

Merci de la réponse!
C'est un peu l'impression que ça donnait: même si un peu contraint, on sent que tu t'es pris au jeux :)
Tu te fais plaisir et tu aurais tort de t'en priver!

Pour ma part je suis encore en phase d'observation, surtout que je serais seul quand j'achèterai ma belle donc je me nourris de vos et experiences et de vos post ;-)
Mais quand je serai dans le vif du sujet j'appellerai sûrement à l'aide...

A bientôt ici ou ailleurs!
Alan

T'es de Belgique?
  • 0

#1060 alan

alan

En Rodage

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 31 January 2007 - 09:01 PM

Non m'sieur de region parisienne: banlieux proche est ! :)
  • 0

5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)