Non m'sieur de region parisienne: banlieux proche est !
T'a Mr Mustang qui n'est pas loin
Sérieusement tu a pas mal de Mustanger dans la RP et il y a aussi le meeting mensuel à Vincennes pour discuter.
Posté 31 January 2007 - 09:25 PM
Non m'sieur de region parisienne: banlieux proche est !
Posté 01 February 2007 - 02:15 AM
Posté 01 February 2007 - 10:31 PM
Non m'sieur de region parisienne: banlieux proche est !
Posté 05 February 2007 - 04:33 PM
Posté 05 February 2007 - 08:54 PM
Qqes news du carrossier. Le bas des portières où est fixé le panneau de porte extérieur est pourri donc du travail supplémentaire. Le carrossier commencera sérieusement ce samedi. Il estime à 2 jours la main d'oeuvre sur la jupe avant car il faut la découper par endroit et remettre de la fibre pour que ça tombe bien.
Ensuite, ajustement du capot avec jupe et portières et après, il attaquera le dépointage de la cheminée d'aération, fera toutes ses découpes, soudures avant de sâbler.
J'ai été voir un rectifier dans mon coin ça me semble correct et par précaution, je lui laisserai remonter le short block (block embiellé) car il me fait une garantie dessus donc je ne suis pas à qqes € près.
Dès ma dernière commande Summit réceptionnée, je commande fin du mois les pistons et début mars, c'est parti pour le rectifieur.
En même temps, déménagement, ça se précise et j'ai reçu l'autorisation de Mme pour exposer dans la cuisin ou le salon le moteur lorsqu'il sera refait Ah ces femmes ;)
Posté 05 February 2007 - 09:03 PM
Salut dylan,tu a de la chance que Mme accepte le moteur dans la maison. .a plus marc.
Posté 05 February 2007 - 09:22 PM
Je t'ai envoyé qqes emails pour demain.
Posté 07 February 2007 - 04:55 PM
Posté 07 February 2007 - 04:57 PM
salut dylan, tu a fini par choisir lequel de rectifieur ?
Posté 07 February 2007 - 06:42 PM
Posté 08 February 2007 - 10:48 PM
Posté 09 February 2007 - 06:16 PM
Posté 10 February 2007 - 05:07 PM
Posté 10 February 2007 - 05:54 PM
voila je tenais a me presenter sur ton post "sponge",car ta prepa est une des plus belles que j'ai vu!vraiment incroyable le boulot que tu as fait!merci de nous faire decouvrir tout cela,et moi ca me permet de progresser dans toutes les questions techniques au niveau de la motorisation et du chassis
ta caisse est vraiment geniale,et le travail effectué digne de grandes eloges!un grand bravo egalement a madame pour sa confiance et soutien ce qui est encore plus rare,continuez dans cette voie qui vous apportera de grandes satisfactions encore bravo.
pour le budget bien sur celui ci est consequent mais quand on aime...... par contre je vois
que tu as eut pas mal de surprises au demontage et pour ma part je recherche encore ma stang
me conseillerai tu california import ou un autre importateur? merci de ta reponse et bon courage. JEAN
Posté 10 February 2007 - 07:11 PM
Posté 10 February 2007 - 08:16 PM
d'accord avec toi.laisses le capot noir, de la balle !!!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 10 February 2007 - 10:24 PM
d'accord avec toi.
C'est un dragster que tu realise
Posté 10 February 2007 - 10:42 PM
Bonsoir dylan,et pour les freins ar du change quoi?.a plus marc.
Posté 11 February 2007 - 07:29 AM
laisses le capot noir, de la balle !!!
d'accord avec toi.
C'est un dragster que tu realise
Bonsoir dylan,et pour les freins ar du change quoi?.a plus marc.
Posté 11 February 2007 - 11:50 AM
Nan, j'ai posté des photos de ce que j'aurai après sa restauration. Mais il faut juste préciser une chose: sur les photos que j'ai posté, la finition, la pose de la jupe n'est pas top mais sur la mienne, ça donnera nickel
Non, juste un superbe coupé Restomod...
J'ai déjà des freins de dingue à l'avant donc je vais laisser les tambours à l'arrière...
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)