Une raison valable pour ne pas etre passé en center force ?
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais lorsque ce vendeur m'a dit être d'accord de baisser la valeur totale, j'ai sauté sur l'occasion et de plus, niveau solidité, ce SPEC m'a l'air bien costaud
J'ai fait pareil et je dois dire que depuis, j'imgine plutot la livraison d'un block NEUF. Pourquoi avoir choisi de partir de ton block d'occaz ?
La raison est simple: j'ai acheté les pièces de bases au fur et à mesure et il est venu un moment donné où je ne pouvais plus faire marche arrière donc j'ai continué. Et je pourrai au moins dire que mon block est encore la seule pièce d'origine.
Et toi, toujours tenté par le 347ci? Moi après avoir longuement navigué ici, je me suis tourné vers du 331ci...
Ha ;) Enfin, un choix qu'on a fait pareil ;) Quel rapport de pont ? J'ai pris 3.55:1 c'est bien assez, surtout avec la T5.
Vu que j'ai une boîte 4, j'ai opté pour un 3.25, je pense que la puissance supplémentaire que j'aurai me permettera d'avoir d'excellentes, impressionantes (ce que j'espère), accélerations...
Ne pas oublier que meme les shelby d'epoque etaient des voitures de course et que donc c'est l'efficassité qui est recherchée et pas un ajustage parfait des pieces poly. De toute facon, les pieces poly en course, 3 tours a fond puis elle se placent toutes seules ;)
Soucis de finition, je veux faire qqes belles concentrations donc je veux qu'elle soit au top et pour représenter Mustang Passion dans le sud de la Belgique, autant que ça soit nickel (quel lèche-botte ce Sponge ;)).
Si non, dylan ;) Je pense qu'avec nos autos, on est dans le meme esprit ! ;) Allez courrage et a bientot dans les lignes droites.
Yop, premier démarrage prévu cet été. Caméra à l'appui, ça le fera trop!
Rem: Avec lanaissance de bébé mon nouveau block est un peu reporté ... mais toujours au programme.
Je n'y suis pas encore, juste acheté une barraque...
Hey dylan avec tes 361HP, t'as plutôt interêt d'insister auprès de ton carrossier pour rajouter une dose durcisseur dans la peinture sinon, elle va se barrer quand tu vas accellerer comme un malade
Ce serait bête de perdre les bandes blanches hein
LOL Olivier!
Sérieusement, vu ce que j'ai en tête, je pense qu'elle sera exceptionelle...