Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#1101
Posté 14 February 2007 - 01:05 PM
t'a&s un MP urgent
merci
#1102
Posté 14 February 2007 - 01:37 PM
La ligne de gouge est meme plus jolie de ce coté que du coté conducteur avec la porte d'origine....
Fournisseur: MU
#1103
Posté 14 February 2007 - 08:23 PM
dylan
t'a&s un MP urgent
merci
Je pense que tu as vu ma réponse.
A propos des portes de repro, ma pasager en est une. Elle s'est montée sans probleme et sans aucune retouche.
La ligne de gouge est meme plus jolie de ce coté que du coté conducteur avec la porte d'origine....
Fournisseur: MU
Merci pour cette info muscab, moi qui avait peur d'en acheter au cas où mais bon, les miennes ne sont pas pourries au point de les changer...
Comme quoi, les pièces repros ont parfois du bon, la preuve ;)
#1104 Guest_marc_spierk_*
Posté 14 February 2007 - 08:52 PM
Je pense que tu as vu ma réponse.
Merci pour cette info muscab, moi qui avait peur d'en acheter au cas où mais bon, les miennes ne sont pas pourries au point de les changer...
Comme quoi, les pièces repros ont parfois du bon, la preuve ;)
Bonsoir dylan,
il y a de bonne pieces de repro pour les voiture europeene,donc il dois y en avoir pour les voiture us.
Mais il est defoix plus facile de remplacer que le panneau,mais ce pas tous le mondes qui arrive a le faire donc pour ces personnes la le remplacement de la porte au complet est plus facile.
Pour les pistons le fin du moi est tres proche,donc tu ne prendras pas tellement de retard.
C'est une tres bonne idee de l'exposer dans la cuisinne,mais si tu arrive a le faire tourner,il te servira de chauf plat. .a plus marc.
#1105
Posté 15 February 2007 - 09:11 PM
Ca avance mieux que prévu!
#1106 Guest_marc_spierk_*
Posté 15 February 2007 - 10:55 PM
Petite news, je viens de passer 15' avec Jim de Mustang Plus, très sympa, excellent même. 150$ de frais de port pour la malle de coffre, et livraison prévue entre 3 et 5 jours dès le départ de leur magasin aux USA.
Ca avance mieux que prévu!
Bonsoir dylan,
tu a commende les deux parties qui se fixe sur les ailes arriere avec?.a plus.
#1107
Posté 16 February 2007 - 10:11 AM
Bonsoir dylan,
tu a commende les deux parties qui se fixe sur les ailes arriere avec?.a plus.
Salut Marc,
Oui, j'ai donc commandé la malle de coffre + les 2 extensions des ailes arrières. Ca donnera exactement ça sur la mienne une fois installé.
J'ai reçu le remboursement de l'autre malle de coffre, excellent...
#1108
Posté 16 February 2007 - 10:29 AM
Salut Marc,
Oui, j'ai donc commandé la malle de coffre + les 2 extensions des ailes arrières. Ca donnera exactement ça sur la mienne une fois installé.
J'ai reçu le remboursement de l'autre malle de coffre, excellent...
salut sponge
quelle classe ces shelby! tu aura une super mustang apres la transfo,tu as raison d'ameliorer
lcette voiture,car elle etait prevue au depart pour cela,il n'y a qu'a regarder les motorisations proposées
les equipements gt les diverses ameliorations proposées par les equipementiers de l'epoque et les sorciers
tel C shelby et puis aux us elles sont beaucoup transformées !car d'origine le freinage est nul!et les mouvements de caisse pas geniaux pour la tenue de route!j'ai hate de voir le deroulement des operations
merci de nous faire participer a ce challenge et encore bravo amitiées patrick
#1109
Posté 16 February 2007 - 10:39 AM
A propos des portes de repro, ma pasager en est une. Elle s'est montée sans probleme et sans aucune retouche.
La ligne de gouge est meme plus jolie de ce coté que du coté conducteur avec la porte d'origine....
Fournisseur: MU
Cà c'est bon à savoir. Je crois que c'est un peu à la chance quand même. Je sais que SW a eu pas mal de problème avec sa portière repro. Je pense que dylan a eu raison de ne changer que les skin panel.
Personnellement, je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas encore un revendeur US qui ai décidé de faire business dans les tôles repro de haute qualité avec un oparfait fitting. Il se ferai de l'or en barre. Personnellement çà ne me dérange pas de payer une pièce de carrosserie 10, 20 ou 30 $ en plus si je suis sur que elle va pouvoir être mise sans adaptation.
Salut Marc,
Oui, j'ai donc commandé la malle de coffre + les 2 extensions des ailes arrières. Ca donnera exactement ça sur la mienne une fois installé.
J'ai reçu le remboursement de l'autre malle de coffre, excellent...
OUA quel C.l (enfin quel Look je veux dire hein !!!!
Tu compte mettre les même lettrages Dylan?
#1110
Posté 16 February 2007 - 10:46 AM
salut sponge
quelle classe ces shelby! tu aura une super mustang apres la transfo,tu as raison d'ameliorer
lcette voiture,car elle etait prevue au depart pour cela,il n'y a qu'a regarder les motorisations proposées
les equipements gt les diverses ameliorations proposées par les equipementiers de l'epoque et les sorciers
tel C shelby et puis aux us elles sont beaucoup transformées !car d'origine le freinage est nul!et les mouvements de caisse pas geniaux pour la tenue de route!j'ai hate de voir le deroulement des operations
merci de nous faire participer a ce challenge et encore bravo amitiées patrick
La photo est une Shelby clone, tout comme le sera la mienne. C'est vrai que niveau chassis, j'ai prévu:
- Subframe connector
- Barre anti-roulis arrière
- Traction bar
Merci pour le soutient Patrick
Cà c'est bon à savoir. Je crois que c'est un peu à la chance quand même. Je sais que SW a eu pas mal de problème avec sa portière repro. Je pense que dylan a eu raison de ne changer que les skin panel.
Personnellement, je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas encore un revendeur US qui ai décidé de faire business dans les tôles repro de haute qualité avec un oparfait fitting. Il se ferai de l'or en barre. Personnellement çà ne me dérange pas de payer une pièce de carrosserie 10, 20 ou 30 $ en plus si je suis sur que elle va pouvoir être mise sans adaptation.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les pièces de qualités, y a rien de tel et c'est un marché en or
OUA quel C.l (enfin quel Look je veux dire hein !!!!
Tu compte mettre les même lettrages Dylan?
C'est clair, quel c*l elle aura la caisse ;)
Pour le lettrage, je pense que oui, un petit Shelby. C'est vrai que je veux faire une sorte de clone mais j'aimerais faire qqc qui est au dessus de la moyenne, à ce que l'on peut voir sur Ebay.
#1111 Guest_marc_spierk_*
Posté 16 February 2007 - 07:29 PM
La photo est une Shelby clone, tout comme le sera la mienne. C'est vrai que niveau chassis, j'ai prévu:
- Subframe connector
- Barre anti-roulis arrière
- Traction bar
Merci pour le soutient Patrick
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les pièces de qualités, y a rien de tel et c'est un marché en or
C'est clair, quel c*l elle aura la caisse ;)
Pour le lettrage, je pense que oui, un petit Shelby. C'est vrai que je veux faire une sorte de clone mais j'aimerais faire qqc qui est au dessus de la moyenne, à ce que l'on peut voir sur Ebay.
Bonsoir dylan,il faut que tu pose le lettrage,si non le carrossier a deja commence a sablezr les portes?.
Tu a de la chance qu'il te rembourse la malle.
Pour les sieges tu a deja trouve le garnisseur?.a plus marc.
#1112 Guest_marc_spierk_*
Posté 20 February 2007 - 09:17 PM
Bonsoir dylan,il faut que tu pose le lettrage,si non le carrossier a deja commence a sablezr les portes?.
Tu a de la chance qu'il te rembourse la malle.
Pour les sieges tu a deja trouve le garnisseur?.a plus marc.
Donc tu vas monter une pompe a essence electrique?.a plus marc.
#1113
Posté 21 February 2007 - 07:31 AM
Donc tu vas monter une pompe a essence electrique?.a plus marc.
Ouep, j'ai craqué pour ça chez Summit:
http://store.summitr...mp;autoview=sku
Avec ce kit, je pourrai changer ma ligne complète de fuel
De plus, comme le nouveau faisceau Painless contiendra déjà le précablage pour la pompe électrique, autant en profiter. J'ai un peu peur qu'une pompe mécanique soit trop juste avec ma petite préparation moteur
J'ai prévu de passer une grosse commande Summit ce week-end en 2 parties:
- Pistons + segments en livraison Express
- Le reste en livraison normale
#1114
Posté 21 February 2007 - 08:40 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1115
Posté 21 February 2007 - 11:47 AM
#1116
Posté 21 February 2007 - 05:19 PM
tu n'a pas prevu de retour vers le reservoir pour le bypass??? pour une utilisation drag c'est pas trop grave mais toi tu va roulez street et la pompe holley va pas trop aimer si ya pas de retour
Vu qu'on vient de discuter, ça sera installé ;)
#1117 Guest_marc_spierk_*
Posté 22 February 2007 - 09:54 PM
Vu qu'on vient de discuter, ça sera installé ;)
Tu a pris un contrat avec quelle companie d'essence???.
#1118
Posté 23 February 2007 - 07:56 AM
Tu a pris un contrat avec quelle companie d'essence???.
Lool, sérieusement, reçu un mail de Mustangs Plus, la malle de coffre est partie ou partira bientôt car j'ai déjà le numéro de suivi... Miam miam
#1119 Guest_marc_spierk_*
Posté 23 February 2007 - 09:42 PM
Lool, sérieusement, reçu un mail de Mustangs Plus, la malle de coffre est partie ou partira bientôt car j'ai déjà le numéro de suivi... Miam miam
Donc pour la carrosserie il ne te resterait plus rien a commander?.a plus.
#1120
Posté 23 February 2007 - 10:20 PM
Donc pour la carrosserie il ne te resterait plus rien a commander?.a plus.
Si, qqes bricoles, boulons, feux de reculs, environ 2000$ pour la carrosserie et 1700$ pour le reste du moteur. Ca fait beaucoup mais je ne me suis privé de rien ;)
La malle de coffre est partie des USA...
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