Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#1141
Posté 01 March 2007 - 10:39 PM
ps: pas la peine de passer une ligne à chaque phrase!!!!merci
#1142
Posté 01 March 2007 - 10:43 PM
C'est en Belgique.
ps: pas la peine de passer une ligne à chaque phrase!!!!merci
ok , merci .. et en ce qui concerne le prix ..ses Taboo?
desoler pour les lignes, je pensait que c'etais plus lisible comme ca .. je saute plus de
ligne... promis MAITRE.
ok , merci .. et en ce qui concerne le prix ..ses Taboo?
desoler pour les lignes, je pensait que c'etais plus lisible comme ca .. je saute plus de
ligne... promis MAITRE.
au le boulet que je suis!! , j'ai sauter 1 ligne ...
l'habitude , j'arète ce coup ci , promis pour de vrai .
Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.
#1143
Posté 02 March 2007 - 09:45 AM
pas mal
mais dit moi combien tu la acheter ?, tu dit vouloir metre pas plus de 8000/8500€!!!
ca veut dire que tu n'a pa depasser cette somme ?
si tel est le cas ... je suis heureus de savoir qu'il est possible de s'acheter un belle dans un prix resonable ...
Je l'ai payé 8750€ en janvier 2005 mais les prix ont augmentés depuis....
en ce qui concerne california import , comment ca se passe ! et ou ca ce trouve ? ses pas en californie
je n'arrive pas a trouver leur adresse sur le site ...(allemagne ou belgique)
je vien de jeter un oeil sur le site , et il y a quelques mustang interessante
je croi bien que mes economie risque de prendre un coup
C'est à 1h au nord de Liège.
#1144
Posté 02 March 2007 - 03:43 PM
Petite problème avec Summit, ils m'ont demandé une copie de ma VISA + carte d'identité pour un contrôle. Je viens de les appeler et j'ai été sélectionné aléatoirement pour ce contrôle. Avez-vous déjà eu le même problème?
Ca me fait ch*** car j'attends ces p***** de pistons pour refaire mon moteur, vraiment pas de bol...
En tous les cas, je suis content d'avoir un bon bagage en anglais car c'est vachement utile et on gagne énormément de temps en appelant directement les states... Merci à mes anciens potes US Marines pour leur aide
Les photos de mardi dernier...
Sablâge des portières avant que la sableuse ait un blème...
Le ciel de toit enlevé, qqes points de rouille sans gravité...
On sort le faisceau électrique en repérant toutes les connexions, quelles misère...
Ce message a été modifié par Sponge - 02 March 2007 - 03:50 PM.
#1145
Posté 02 March 2007 - 04:02 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#1146 Guest_marc_spierk_*
Posté 03 March 2007 - 01:24 AM
Jolie carton en effet...
Bonsoir dylan,sa bosse sec comme je constat.Pour la carrosserie il ne te menque plus riens donc?.a plus marc.
#1147
Posté 03 March 2007 - 06:51 PM
oué pareil pour moi quand j'ai passé ma 1ere commandePetite problème avec Summit, ils m'ont demandé une copie de ma VISA + carte d'identité pour un contrôle. Je viens de les appeler et j'ai été sélectionné aléatoirement pour ce contrôle. Avez-vous déjà eu le même problème?
#1148
Posté 03 March 2007 - 06:55 PM
oué pareil pour moi quand j'ai passé ma 1ere commande
normal maintenant meme quand je commande en france sur des sites de materiel infos
a la premiere commande on te demande une photocop de la cb et de ta carte d ident
#1149
Posté 03 March 2007 - 07:05 PM
Bravo Dylan, elle va pétée ta Belle
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1150
Posté 06 March 2007 - 05:27 PM
Suite du démontage de tous les éléments sous le tableau de bord, de la rouille superficielle, des pièces difficile à enlever, bref comment perdre qqes heures...
Ensuite, pose de la malle de coffre, elle présente bien mais demandera de la finition. Après mûres réflexions, nous avons décidé d'intégrer les extensions d'ailes arrières à la carrosserie car il y a trop de boulot dessus pour en faire des pièces démontables... Les extensions d'ailes, c'est ça:
Une fois intégrées à la carrosserie, ça ajoutera de la finition.
Pour la jupe avant, pas eu le choix, elle a été coupée en 2 (au milieu) pour l'ajuster parfaitement autrement il y avait un jour trop important soit d'un côté, soit de l'autre. Evidemment, après rajouter de fibre, ça ne se verra pas.
Vu que le capot et la jupe sont plus long que les pièces d'origines, on a décidé d'avancer la calandre avant de près de 10cm car autrement, c'était moche. Elle aura donc une petite ressemblence avec les Mustang modernes...
Les points négatifs, de la rouille entre le passage de roue arrière et l'aile extérieure, qqes trous percés dans l'aile extérieure ont été suffisant pour montrer la rouille. Je vais donc commander qqes bouts de tôles supplémentaires...
Les goutières sont amôchées mais on ne saura rien avant des les avoir sâblées... Derrière le mécanisme des vitres arrières, encore un nid d'une bestiole de chaque côté et donc de la rouille. Une fois le tout grâté, sâblé, on y verra plus clair...
Diverses photos:
#1151
Posté 06 March 2007 - 07:16 PM
Si on ne le fais pas, on ne se rend pas compte qu'il y a toute cette rouille bien cachée (intérioeur portière, derrière les passages de roues..... et on pense que sa caisse est 100 saine.
C'est clair elle sera unique ta caisse Dylan!!!! et parée pour durer encore 40 ans au moins
#1152
Posté 06 March 2007 - 08:08 PM
un peu de rouille !normal ça sur une vielle demoiselle de 40 printemps,elle parait tres saine quand meme beau boulot deja sponge encore bravo! super la caisse elle sera!!!!!C'est clair, on gratte et on tombe sur de la rouille à un endroit ou à un autre. Un peu normal pour une voiture de 40 ans. Et voilà pourquoi une restau en profondeur comme tu le fais Dylan a toute son importance!
Si on ne le fais pas, on ne se rend pas compte qu'il y a toute cette rouille bien cachée (intérioeur portière, derrière les passages de roues..... et on pense que sa caisse est 100 saine.
C'est clair elle sera unique ta caisse Dylan!!!! et parée pour durer encore 40 ans au moins
#1153
Posté 06 March 2007 - 09:30 PM
C'est clair, on gratte et on tombe sur de la rouille à un endroit ou à un autre. Un peu normal pour une voiture de 40 ans. Et voilà pourquoi une restau en profondeur comme tu le fais Dylan a toute son importance!
Si on ne le fais pas, on ne se rend pas compte qu'il y a toute cette rouille bien cachée (intérioeur portière, derrière les passages de roues..... et on pense que sa caisse est 100 saine.
C'est clair elle sera unique ta caisse Dylan!!!! et parée pour durer encore 40 ans au moins
Exact Olivier. On ne se rend vraiment pas compte de la crasse qu'on trouve dans tous les recoins et il faut vraiment bien faire attention à cela. On s'est dit que si on laisse comme ça, d'ici qqes années, tout sera à refaire alors autant bien prendre le temps de gratter, sâbler, couper, patcher pour en faire qqes chose d'unique.
Voici ce qu'on a trouvé derrière le mécanisme de la vitre arrière...
un peu de rouille !normal ça sur une vielle demoiselle de 40 printemps,elle parait tres saine quand meme beau boulot deja sponge encore bravo! super la caisse elle sera!!!!!
Je pense aussi qu'elle sera tip-top. Vu le soucis du détail du carrossier, je ne serai certainement pas déçu du resultat. Evidemment, tout cela se paye mais bon, le prix en vaudra la chandelle pour un véhicule on ne peut plus neuf...
Qqes photos du carrossier...
Les portières entièrement sâblées (ça va faire plaisir à Marc ;))
La jupe coupée en 2, ajustée et en cours de préparation...
Le côté de la voiture qui était mastiqué et sous celui-ci, un cordon de soudure, bizarre...
La calandre sera +- installée comme ça.
Qqes vues du dessus...
Ma préferée, à imaginer blanche avec 2 bandes bleu, ultra-agressif...
J'oubliais, comme Summit envoyée ce jour via UPS, réception prévue entre 3 et 8 jours... Ca va être chaud et le moteur pourra bientôt être remonté...
Ce message a été modifié par Sponge - 06 March 2007 - 09:30 PM.
#1154 Guest_marc_spierk_*
Posté 06 March 2007 - 10:24 PM
Exact Olivier. On ne se rend vraiment pas compte de la crasse qu'on trouve dans tous les recoins et il faut vraiment bien faire attention à cela. On s'est dit que si on laisse comme ça, d'ici qqes années, tout sera à refaire alors autant bien prendre le temps de gratter, sâbler, couper, patcher pour en faire qqes chose d'unique.
Voici ce qu'on a trouvé derrière le mécanisme de la vitre arrière...
Je pense aussi qu'elle sera tip-top. Vu le soucis du détail du carrossier, je ne serai certainement pas déçu du resultat. Evidemment, tout cela se paye mais bon, le prix en vaudra la chandelle pour un véhicule on ne peut plus neuf...
Qqes photos du carrossier...
Les portières entièrement sâblées (ça va faire plaisir à Marc ;))
La jupe coupée en 2, ajustée et en cours de préparation...
Le côté de la voiture qui était mastiqué et sous celui-ci, un cordon de soudure, bizarre...
La calandre sera +- installée comme ça.
Qqes vues du dessus...
Ma préferée, à imaginer blanche avec 2 bandes bleu, ultra-agressif...
J'oubliais, comme Summit envoyée ce jour via UPS, réception prévue entre 3 et 8 jours... Ca va être chaud et le moteur pourra bientôt être remonté...
Bonsoir dylan,
les portes presente mieux apres le sablage.Pour la soudure a l'arriere c'est surement due a un remplacement du panau suite un a accident.
Une foix que toute la voiture sera sable tu veras mieux les petits troux qu'il faut refaire.a plus marc.
PS poir moi le sablage c'est pas une corvee.
#1155
Posté 09 March 2007 - 04:25 PM
Je vais essayer d'amener le block chez le rectifieur la semaine prochaine...
#1156 Guest_marc_spierk_*
Posté 09 March 2007 - 10:39 PM
Dernière commande Summit pour le moteur reçue ce jour...
Je vais essayer d'amener le block chez le rectifieur la semaine prochaine...
Bonsoir dylan,tu a pas des photos des pistons?.a plus marc.
#1157
Posté 10 March 2007 - 01:54 AM
Tu l'amènes au boulot ta voiture pour y passer tant de temps?
Bon courage, meme si tu en as apparemment suffisamment.
Seb
#1158
Posté 10 March 2007 - 03:07 AM
intérieur pony dark red
#1159
Posté 11 March 2007 - 01:30 PM
Le carrossier va devoir passer un petite journée sur chaque panneau pour rattraper toutes les ondulations autrement ça fera moche... Mais bon, comme le dit Faf Larage: "Pas le choix, faut y aller..."
Autrement, je vais essayer de prévoir un timing assez serré:
- 2 semaines pour le rectifieur pour réaléser le block
- 1 semaine chez l'équilibreur pour équilibrer le tout
Tout ça, avant la fin du mois et si tout se passe bien, avec l'ami Ranchero et son pote, remontage du moulbif courant avril....
Autrement, la pièce qui me sert à stocker toutes les commandes chez mes beaux-parents est archi pleine, y en a pour plus de 10000€ de pièces, ça fait peur et ça me fait bander à la fois
#1160
Posté 11 March 2007 - 03:11 PM
Je vais m'occuper de ton priapisme
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 March 2007 - 03:11 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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