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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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4631 replies to this topic

#1161 Guest_marc_spierk_*

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Posté 11 March 2007 - 07:32 PM

Ils habitent où tes parents?
Je vais m'occuper de ton priapisme :mrgreen:



Moi je connais l'endoie ou se trouve les pieces. :lol:
Si tu a trop peur,tu peux les ammener chez moi. :mrgreen:
Si non tu n'a pas des photos des panneaux de porte,mais il a deja monte les panneaux sur le cadre de la porte?,si non,il se peux qu'il se tende en les posent,et il y aurait moin d'ondulations.
Lorsque nissan a remplace la lole du toit de ma micra,elle avait aussi des petites ondulation,mais unee foix pose elles etaient partie.
Mais comme tu a affaire a un bon carrossier donc pas de soussi.
a plus marc.

#1162 Sponge

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Posté 11 March 2007 - 09:01 PM

Moi je connais l'endoie ou se trouve les pieces. :lol:
Si tu a trop peur,tu peux les ammener chez moi. :mrgreen:


Je m'en doute, ça m'aurait étonné du contraire ;)

Qqes photos prises hier. On a intégrer le stone deflector dans la jupe pour rigidifier le tout et surtout pour embêllir le tout pour donner une excellente finition. Moi j'adore car une fois posé avec la calandre avancée, c'est agressif à mort!!!

Photo_005.jpg Photo_001.jpg Photo_002.jpg Photo_003.jpg Photo_004.jpg

Qqes photos des pistons et des bielles...

Bielle en 5.4" avec gros axes de pistons (0.927"). Elles ressemblent aux bielles d'origine mais un peu boostées: 525hp, 6500rpm, boulonnerie ARP, top qualité...

Photo_006.jpg

Les pistons Ross, sont tout léger les bestiaux!!! Notez bien la taille des axes, assez conséquentes...

Photo_007.jpg Photo_008.jpg Photo_009.jpg
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#1163 pony 73

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Posté 12 March 2007 - 12:35 PM

Je m'en doute, ça m'aurait étonné du contraire ;)

Qqes photos prises hier. On a intégrer le stone deflector dans la jupe pour rigidifier le tout et surtout pour embêllir le tout pour donner une excellente finition. Moi j'adore car une fois posé avec la calandre avancée, c'est agressif à mort!!!

Photo_005.jpg Photo_001.jpg Photo_002.jpg Photo_003.jpg Photo_004.jpg

Qqes photos des pistons et des bielles...

Bielle en 5.4" avec gros axes de pistons (0.927"). Elles ressemblent aux bielles d'origine mais un peu boostées: 525hp, 6500rpm, boulonnerie ARP, top qualité...

Photo_006.jpg

Les pistons Ross, sont tout léger les bestiaux!!! Notez bien la taille des axes, assez conséquentes...

Photo_007.jpg Photo_008.jpg Photo_009.jpg


  • 0
pattttt

#1164 slab

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Posté 12 March 2007 - 01:58 PM

haouhhh c'est vrai que ca avance vachement vite
super boulot Dylan, j'ai hate de la voir en live
continue comme ca ;-)
  • 0

#1165 Sponge

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Posté 12 March 2007 - 07:41 PM

haouhhh c'est vrai que ca avance vachement vite
super boulot Dylan, j'ai hate de la voir en live
continue comme ca ;-)


J'ai récupéré mes pièces de la commande groupée avec Titoune, Alex et Kartman, merci à eux car on a eu un excellent ratio 1.1-1.2!

Block déposé chez le rectifieur pour un réalésage en 4.030", nettoyage, extraction des coussinnets d'AAC, qqes poussoirs récalcitrants et capsules de sâblage. Récupération prévue lundi.

Merci Marc pour ton aide ;)
  • 0

#1166 Guest_marc_spierk_*

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Posté 12 March 2007 - 08:30 PM

J'ai récupéré mes pièces de la commande groupée avec Titoune, Alex et Kartman, merci à eux car on a eu un excellent ratio 1.1-1.2!

Block déposé chez le rectifieur pour un réalésage en 4.030", nettoyage, extraction des coussinnets d'AAC, qqes poussoirs récalcitrants et capsules de sâblage. Récupération prévue lundi.

Merci Marc pour ton aide ;)


Dylan,tu devrais donner un coup de polich sur les pistons,pour faire disparaitre les traces de doigts. :mrgreen:

#1167 Exxodus

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Posté 12 March 2007 - 08:46 PM

BHaa n'en veux pas trop a NPD, c est souvent le cas des pieces carrosserie, c'est de la repro, ne l'oublies pas. Il y a toujours des ajustements, du redressage, etc.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#1168 Sponge

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Posté 13 March 2007 - 05:21 PM

Photo_003.jpg Nouvelle journée passé à démonter sur la Mustang. Pour moi, j'ai terminé à 99%, restera qqes bricoles mais bon, ça devrait aller...

Qqes photos de la jupe avant, là, y a 3 jours de boulot dessus...

Photo_001.jpg Photo_002.jpg

Comme je souhaite faire disparaître qqes éléments de carrosserie, mon pote s'en est occupé.

Photo_004.jpg Photo_007.jpg Photo_012.jpg Photo_014.jpg

La peinture est de la m*, on arrive à l'enlever avec un ciseau à bois sans forcer!

Photo_010.jpg Photo_013.jpg

Y a plus rien. J'ai laissé les clés pour un éventuel voleur ;)

Photo_011.jpg
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#1169 fredo08

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Posté 13 March 2007 - 07:03 PM

ET BIEN QUE DE TAF EN PERSPECTIVE !! ils sont beaux les pistons ross hein ;-) bon courage car tu attaques partout à la fois :P
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#1170 gg

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Posté 13 March 2007 - 08:31 PM

il meme laissé les clés sur le contact, mais je vois pas très bien à quoi elles vont servir :mrgreen:
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#1171 Mico

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Posté 13 March 2007 - 10:02 PM

tu sera près pour quand?
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#1172 Stang67

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Posté 13 March 2007 - 11:16 PM

il meme laissé les clés sur le contact, mais je vois pas très bien à quoi elles vont servir :mrgreen:


Elles seront peintes en même temps pour etre assorties à la caisse :P
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#1173 stang64

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Posté 14 March 2007 - 09:07 AM

Courage Dylan,

c'est v rai que c'est pas évident avec les pièces repro, je me suis pris la tête avec les ailes arrière.

Tu as un bon carrossier, tout va s'arranger, t'inquiète pas.


PS: elle al'air pas mal la petite ;-) voiture rouge à côté de ta jupe avant :rolleyes:
  • 0

#1174 Sponge

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Posté 14 March 2007 - 04:28 PM

Mauvaise nouvelle: bloc fissuré entre 2 cylindres (6 et 7): 3mm de fissure entre les passages d'eau.
Encore une couille en plus.............................

Ce message a été modifié par Sponge - 14 March 2007 - 05:07 PM.

  • 0

#1175 Stang67

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Posté 14 March 2007 - 05:50 PM

Mauvaise nouvelle: bloc fissuré entre 2 cylindres (6 et 7): 3mm de fissure entre les passages d'eau.
Encore une couille en plus.............................


Aie chiotte ca !!!

Navré d'entendre ca Dylan...... :(
  • 0
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#1176 Mc Vince

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Posté 14 March 2007 - 05:52 PM

Ben décidement :( Merdum !

Sinon la commande est au dessus de l'Atantique dylan
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1177 ranchero

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Posté 14 March 2007 - 06:24 PM

:o arfff!!! m* pffff
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1178 Sponge

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Posté 14 March 2007 - 07:47 PM

Aie chiotte ca !!!

Navré d'entendre ca Dylan...... :(


Ben décidement :( Merdum !

Sinon la commande est au dessus de l'Atantique dylan


:o arfff!!! m* pffff


J'ai opté pour le chemisage. Le problème si je cherche un bloc est qu'il m'en faut un de 67 à 70 car j'ai acheté ma tringlerie d'embrayage pour ces années-là. Un bloc des autres années n'ira pas mais bon, il n'est pas foutu, 3mm de fissure, c'est pas grand chose. Un bloc de 302 ou 5.0 morderne, pas envie de faire les modif et vu que le devis du carrossier a été majoré de 2500€ + le chemisage et ben ça fait 3000€ non prévu...

FomocoJL a un bloc chemisé et ça tient le coup. Du moment que le refroidissement est tip-top, ça ira.

Fab, ça pose un problème à Eric de remonter un bloc chemisé?

A+ :angry:
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#1179 Sponge

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Posté 14 March 2007 - 07:59 PM

Un bon article, c'est une pratique courante donc ça devrait aller...

http://www.rectif200...eRéalesage.html

Ce message a été modifié par Sponge - 14 March 2007 - 08:06 PM.

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#1180 Alexstanger

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Posté 14 March 2007 - 08:06 PM

quel chiotte <_< il fallais qu'on en parle lundi et voila...
ne baisse pas les bras.
un block chemiser tien parfaitement bien ;-)
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Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!




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