quel chiotte il fallais qu'on en parle lundi et voila...
ne baisse pas les bras.
un block chemiser tien parfaitement bien
Bonsoir dylan, je dois passer demain chez rectilux,donc je demanderais a voir le block.a plus marc.
Posté 14 March 2007 - 08:57 PM
quel chiotte il fallais qu'on en parle lundi et voila...
ne baisse pas les bras.
un block chemiser tien parfaitement bien
Posté 14 March 2007 - 09:00 PM
Posté 15 March 2007 - 12:11 AM
bhé ca reste un block lol donc non pas de blem !Fab, ça pose un problème à Eric de remonter un bloc chemisé?
Posté 15 March 2007 - 12:43 PM
quel chiotte il fallais qu'on en parle lundi et voila...
ne baisse pas les bras.
un block chemiser tien parfaitement bien
Bonsoir dylan, je dois passer demain chez rectilux,donc je demanderais a voir le block.a plus marc.
Dis toi que si c'est bien fait, en théorie un chemisage sera de meilleur facture qu'un réalésage... et pour le remontage ça ne change rien
bhé ca reste un block lol donc non pas de blem !
Posté 15 March 2007 - 01:15 PM
Le mien est de 74 et il a quand meme l'emplacement pour la commande d'embrayage . Le choix du chemisage, ca peut etre la solution pour un bloc difficile a trouver, mais ca revient plus cher et c'est moins fiable qu'un bloc 'monobloc'. personelement sur un SB Windsor qui plus est stroké, je ne le ferais pas, il y a toujours un risque que ca foire et compte tenu du budget mis autour, c'est limite raisonable, surtout que des block de 302, ca se trouve facilement. n'oublis pas qu'en augmentant la course tu augmentes aussi les contraintes laterales dans le cylindre, c'est deja une des faiblesse sur ce genre de block quand il sont stock, alors j'ose pas imaginer avec ce que tu veux lui mettre dedans ... j'ai actuelemnt un bloc de 302 qui avait deja été chemisé et la chemise a fini par se fendre alors que les autres cylindre etait en bon etat ...J'ai opté pour le chemisage. Le problème si je cherche un bloc est qu'il m'en faut un de 67 à 70 ...
Ce message a été modifié par Romuald - 15 March 2007 - 01:17 PM.
Posté 15 March 2007 - 02:33 PM
Le mien est de 74 et il a quand meme l'emplacement pour la commande d'embrayage . Le choix du chemisage, ca peut etre la solution pour un bloc difficile a trouver, mais ca revient plus cher et c'est moins fiable qu'un bloc 'monobloc'. personelement sur un SB Windsor qui plus est stroké, je ne le ferais pas, il y a toujours un risque que ca foire et compte tenu du budget mis autour, c'est limite raisonable, surtout que des block de 302, ca se trouve facilement. n'oublis pas qu'en augmentant la course tu augmentes aussi les contraintes laterales dans le cylindre, c'est deja une des faiblesse sur ce genre de block quand il sont stock, alors j'ose pas imaginer avec ce que tu veux lui mettre dedans ... j'ai actuelemnt un bloc de 302 qui avait deja été chemisé et la chemise a fini par se fendre alors que les autres cylindre etait en bon etat ...
Ceux qui ont faient chemiser et qui n'ont pas eus de probleme dirons que c'est fiable et c'est normal, ca peut l'etre, mais c'est un peut une loterie, si la fonte qui entoure la chemise n'est pas completement compacte, c'est la casse garantie (j'ai deja donné...)...
Posté 15 March 2007 - 07:50 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 15 March 2007 - 08:58 PM
et tu n'as pas vu ça avant la commande de tes piéces ? pour ma part j'éviterai aussi un rechemisage sur un bloc strocké le hic est de savoir si ton bloc n'a pas de micro fissure ailleurs ? le mieux serait d'opter pour un 302 d'occase mais en état lui ! m* c'est pas de bol
Posté 15 March 2007 - 09:09 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 16 March 2007 - 07:50 PM
tu vas trouver( je te le souhaite ) un forum comme "mp" il n'y a pas mieux
Posté 16 March 2007 - 08:56 PM
tu vas trouver( je te le souhaite ) un forum comme "mp" il n'y a pas mieux
Bonsoir dylan,tu a des nouvelles de ton moteur?.
J'ai passé quelques coup de fil, mais pas de block potable a prix valable pour l'instant
Je continu a chercher
Posté 16 March 2007 - 09:05 PM
C'est clair, faut y croire.
Le bloc est fait, on va le chercher lundi avec tes culasses?
Merci Romuald, j'apprécie.
Posté 16 March 2007 - 09:08 PM
Pour lundi il ne devrait pas avoir de probleme,pour les culasse il ne mon pas contacte.
Dis dylan vue qu'il y a les biellles et piston,et que si les culasse sont avec ,donc je le garderais bien pour moi ton moteur.
Posté 16 March 2007 - 09:14 PM
Si mon bloc t'intéresse, dis le moi, je te le fais, tu payes juste la main d'oeuvre Rectilux et moi, je prends le bloc 302 qu'on me propose. Qu'en penses-tu?
Posté 21 March 2007 - 02:17 PM
Posté 21 March 2007 - 08:37 PM
Sponge, tu peux me filer ton adresse en MP je viens de recevoir ton colis ...
A+
Posté 21 March 2007 - 08:52 PM
Bonsoir mc vince,dylan a demenage ce dimanche ,donc il n'a pas encore la ligne de telephonne.
Posté 21 March 2007 - 08:59 PM
Je ne sais pas.il a pas de GSM ?
Posté 21 March 2007 - 10:40 PM
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