Aller au contenu

Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod

• Please log in to reply
4631 replies to this topic

#1181 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 14 March 2007 - 08:57 PM

quel chiotte <_< il fallais qu'on en parle lundi et voila...
ne baisse pas les bras.
un block chemiser tien parfaitement bien ;-)

Bonsoir dylan, je dois passer demain chez rectilux,donc je demanderais a voir le block.a plus marc.

#1182 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 14 March 2007 - 09:00 PM

Dis toi que si c'est bien fait, en théorie un chemisage sera de meilleur facture qu'un réalésage... et pour le remontage ça ne change rien :)
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#1183 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 15 March 2007 - 12:11 AM

Fab, ça pose un problème à Eric de remonter un bloc chemisé?

bhé ca reste un block lol :mrgreen: ;-) donc non pas de blem !
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1184 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 March 2007 - 12:43 PM

quel chiotte <_< il fallais qu'on en parle lundi et voila...
ne baisse pas les bras.
un block chemiser tien parfaitement bien ;-)

Je ne vais pas baisser les bras Alex, c'est seulement maintenant que j'ai l'impression que ça avance...

Bonsoir dylan, je dois passer demain chez rectilux,donc je demanderais a voir le block.a plus marc.

Ca roule, j'ai reçu un appel du responsable de l'atelier, les pistons sont montés sur les bielles et les chemises sont arrivées. Normalement, ça devrait rester dans les délais... Si tu sais, prends qqes photos...

Dis toi que si c'est bien fait, en théorie un chemisage sera de meilleur facture qu'un réalésage... et pour le remontage ça ne change rien :)

Ca me rassure tous vos avis...

bhé ca reste un block lol :mrgreen: ;-) donc non pas de blem !

Merci Fab

De toute façon, si par la suite, j'ai des doutes concernant la fiabilité du machin, je pourrai toujours revoir cela. A tester quand même...
  • 0

#1185 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 15 March 2007 - 01:15 PM

J'ai opté pour le chemisage. Le problème si je cherche un bloc est qu'il m'en faut un de 67 à 70 ...

Le mien est de 74 et il a quand meme l'emplacement pour la commande d'embrayage . Le choix du chemisage, ca peut etre la solution pour un bloc difficile a trouver, mais ca revient plus cher et c'est moins fiable qu'un bloc 'monobloc'. personelement sur un SB Windsor qui plus est stroké, je ne le ferais pas, il y a toujours un risque que ca foire et compte tenu du budget mis autour, c'est limite raisonable, surtout que des block de 302, ca se trouve facilement. n'oublis pas qu'en augmentant la course tu augmentes aussi les contraintes laterales dans le cylindre, c'est deja une des faiblesse sur ce genre de block quand il sont stock, alors j'ose pas imaginer avec ce que tu veux lui mettre dedans ... j'ai actuelemnt un bloc de 302 qui avait deja été chemisé et la chemise a fini par se fendre alors que les autres cylindre etait en bon etat ...

Ceux qui ont faient chemiser et qui n'ont pas eus de probleme dirons que c'est fiable et c'est normal, ca peut l'etre, mais c'est un peut une loterie, si la fonte qui entoure la chemise n'est pas completement compacte, c'est la casse garantie (j'ai deja donné...)...

Ce message a été modifié par Romuald - 15 March 2007 - 01:17 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#1186 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 15 March 2007 - 02:33 PM

Le mien est de 74 et il a quand meme l'emplacement pour la commande d'embrayage . Le choix du chemisage, ca peut etre la solution pour un bloc difficile a trouver, mais ca revient plus cher et c'est moins fiable qu'un bloc 'monobloc'. personelement sur un SB Windsor qui plus est stroké, je ne le ferais pas, il y a toujours un risque que ca foire et compte tenu du budget mis autour, c'est limite raisonable, surtout que des block de 302, ca se trouve facilement. n'oublis pas qu'en augmentant la course tu augmentes aussi les contraintes laterales dans le cylindre, c'est deja une des faiblesse sur ce genre de block quand il sont stock, alors j'ose pas imaginer avec ce que tu veux lui mettre dedans ... j'ai actuelemnt un bloc de 302 qui avait deja été chemisé et la chemise a fini par se fendre alors que les autres cylindre etait en bon etat ...

Ceux qui ont faient chemiser et qui n'ont pas eus de probleme dirons que c'est fiable et c'est normal, ca peut l'etre, mais c'est un peut une loterie, si la fonte qui entoure la chemise n'est pas completement compacte, c'est la casse garantie (j'ai deja donné...)...

Je vais quand même poster une annonce. Ma caisse sort entre juin et juillet du carrossier donc j'ai encore un peu de temps devant moi...
  • 0

#1187 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 15 March 2007 - 07:50 PM

et tu n'as pas vu ça avant la commande de tes piéces ? :( pour ma part j'éviterai aussi un rechemisage sur un bloc strocké le hic est de savoir si ton bloc n'a pas de micro fissure ailleurs ? le mieux serait d'opter pour un 302 d'occase mais en état lui ! m* c'est pas de bol :(
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#1188 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 15 March 2007 - 08:58 PM

et tu n'as pas vu ça avant la commande de tes piéces ? :( pour ma part j'éviterai aussi un rechemisage sur un bloc strocké le hic est de savoir si ton bloc n'a pas de micro fissure ailleurs ? le mieux serait d'opter pour un 302 d'occase mais en état lui ! m* c'est pas de bol :(

Non, on avait rien vu car on a laissé le bloc dans son jus pour ne pas qu'il rouille...

Je suis à la recherche d'un bloc et j'ai plusieurs agents MP qui mènent des investigations pour moi. Si ça pouvait payer, ça confirmerait encore plus que la solidarité et le maître mot sur ce forum!

Au pire des cas, si je trouve un bloc d'occase, je pourrai revendre le mien ou en fait une p***** de 2ème table de salon! :mrgreen: !
  • 0

#1189 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 15 March 2007 - 09:09 PM

tu vas trouver( je te le souhaite ;-) ) un forum comme "mp" il n'y a pas mieux :P
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#1190 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 16 March 2007 - 07:50 PM

tu vas trouver( je te le souhaite ;-) ) un forum comme "mp" il n'y a pas mieux :P

Bonsoir dylan,tu a des nouvelles de ton moteur?.

#1191 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 16 March 2007 - 08:51 PM

J'ai passé quelques coup de fil, mais pas de block potable a prix valable pour l'instant :(
Je continu a chercher :unsure:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#1192 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 16 March 2007 - 08:56 PM

C'est clair, faut y croire.

Bonsoir dylan,tu a des nouvelles de ton moteur?.

Le bloc est fait, on va le chercher lundi avec tes culasses?

J'ai passé quelques coup de fil, mais pas de block potable a prix valable pour l'instant :(
Je continu a chercher :unsure:

Merci Romuald, j'apprécie.
  • 0

#1193 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 16 March 2007 - 09:05 PM

C'est clair, faut y croire.
Le bloc est fait, on va le chercher lundi avec tes culasses?
Merci Romuald, j'apprécie.

Pour lundi il ne devrait pas avoir de probleme,pour les culasse il ne mon pas contacte.
Dis dylan vue qu'il y a les biellles et piston,et que si les culasse sont avec ,donc je le garderais bien pour moi ton moteur. :mrgreen:

#1194 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 16 March 2007 - 09:08 PM

Pour lundi il ne devrait pas avoir de probleme,pour les culasse il ne mon pas contacte.
Dis dylan vue qu'il y a les biellles et piston,et que si les culasse sont avec ,donc je le garderais bien pour moi ton moteur. :mrgreen:

Si mon bloc t'intéresse, dis le moi, je te le fais, tu payes juste la main d'oeuvre Rectilux et moi, je prends le bloc 302 qu'on me propose. Qu'en penses-tu?
  • 0

#1195 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 16 March 2007 - 09:14 PM

Si mon bloc t'intéresse, dis le moi, je te le fais, tu payes juste la main d'oeuvre Rectilux et moi, je prends le bloc 302 qu'on me propose. Qu'en penses-tu?

Non mon bloc n'a rien,moi il me faut un moteur a metre directos dans la voiture avec tous les accesoires.
Je ne vais pa reprendre ce que j'ai deja.Mais compression sont bonne.Il me faudrait un sorcier pour me le desenvouter. :lol:
Si non les bloc de bronco de 1980 en 5.0 c'est les meme que toi?.

#1196 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 21 March 2007 - 02:17 PM

Sponge, tu peux me filer ton adresse en MP je viens de recevoir ton colis ...

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1197 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 21 March 2007 - 08:37 PM

Sponge, tu peux me filer ton adresse en MP je viens de recevoir ton colis ...

A+

Bonsoir mc vince,dylan a demenage ce dimanche ,donc il n'a pas encore la ligne de telephonne. :mellow:

#1198 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 21 March 2007 - 08:52 PM

Bonsoir mc vince,dylan a demenage ce dimanche ,donc il n'a pas encore la ligne de telephonne. :mellow:

il a pas de GSM ? :mrgreen:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#1199 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 21 March 2007 - 08:59 PM

il a pas de GSM ? :mrgreen:

Je ne sais pas. :unsure:

#1200 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 21 March 2007 - 10:40 PM

Si mais comme il a pas de ligne téléphonique .... :mrgreen: C'est bon il m'a envoyé un MP ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)