Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
Posté 27 April 2007 - 07:48 PM
Posté 27 April 2007 - 07:58 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1263 Guest_marc_spierk_*
Posté 27 April 2007 - 08:57 PM
Tu as eu des news, tu as l'air déçu Marc? Tu aurais préferé qu'ils aient déjà tes pièces je suppose...
Je pense que des disques ventilés et rainurés en 13" (330mm) feront l'affaire Olivier, non?
Tu as terminé le nettoyage? Des photos? Il te reste à affiner les passages d'huile, c'est ça? M'étonnes pas car quand le père Ranch passe avec sa dremel, il ne reste plus rien. J'espère que mon block ressemble toujours à un V8? Il pèse combien maintenant? 2kg
J'airais preferer qu'il n'arrive pas a les avoir.
Tu a quoi comme systeme d'alarme a la maison,il me faut des PIECES.
Posté 28 April 2007 - 09:21 AM
il manque la peinture et pour le dremel on me la confisqué en fait j'ai rien fait au dremel !!! je me vois mal te facturer 400h de taf comme sur le clev du ranchero
c'est un moteur street donc ya une ou deux bavure a enlever pas plus faut rester raisonnable
Sérieusement, tu as terminé de bosser sur le block? Il est prêt à être peint?
Yes... Moi aussi...... d'ailleur cela fait limite peur non !!!!!!!
Moi aussi, ça me fait peur...
Trop bien le matos Dylan Tu vas faire de la compet ? Là, t'es armé
Compet non, mais qqes expositions pour que l'on juge le travail effectué dessus. Ca c'est cool sauf si on me dit que ça ressemble à rien
J'airais preferer qu'il n'arrive pas a les avoir.
Tu a quoi comme systeme d'alarme a la maison,il me faut des PIECES.
Pas d'alarme mec, sert toi
Pour ton histoire, on en reparlera dans la semaine.
Posté 28 April 2007 - 01:38 PM
T as pas choisi une pressure plate avec systeme centrifuge ? il y a une raison ?
Si non, ca me rappelle encore des souvenirs ;)
Embrayage CenterForce.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 28 April 2007 - 01:55 PM
ouiSérieusement, tu as terminé de bosser sur le block? Il est prêt à être peint?
Posté 28 April 2007 - 04:28 PM
oui
Et les photos, sont où Monsieur Dremel? Tu as peur de montrer que tu as réduit mon block en poussières
T as pas choisi une pressure plate avec systeme centrifuge ? il y a une raison ?
Si non, ca me rappelle encore des souvenirs ;)
Embrayage CenterForce.
En fait, j'étais parti sur un Hays comme Romuald mais le délais d'attente était tellement long et à chaque fois repoussé que j'ai cherché sur le net. Je suis tombé sur qqes sites qui parlaient des embrayages SPEC et disaient à chaque fois du bien de cette marque alors j'ai pris la peine d'envoyer un mail à SPEC en expliquant ce que je voulais et j'ai eu celui-là.
C'est du costaud, ça doit être comme le tien: du ON/OFF mais pas d'intermédiaire. Je veux que ça arrache mais à voir pour la suite...
#1268 Guest_marc_spierk_*
Posté 28 April 2007 - 04:42 PM
Et les photos, sont où Monsieur Dremel? Tu as peur de montrer que tu as réduit mon block en poussières
En fait, j'étais parti sur un Hays comme Romuald mais le délais d'attente était tellement long et à chaque fois repoussé que j'ai cherché sur le net. Je suis tombé sur qqes sites qui parlaient des embrayages SPEC et disaient à chaque fois du bien de cette marque alors j'ai pris la peine d'envoyer un mail à SPEC en expliquant ce que je voulais et j'ai eu celui-là.
C'est du costaud, ça doit être comme le tien: du ON/OFF mais pas d'intermédiaire. Je veux que ça arrache mais à voir pour la suite...
Salut dylan,maintenent il est tellement reduit qu'il est juste bon a monter dans des modeles reduits.
On se verra la semaine prochaine pour mon projet.a plus marc.
Posté 28 April 2007 - 04:43 PM
Salut dylan,maintenent il est tellement reduit qu'il est juste bon a monter dans des modeles reduits.
On se verra la semaine prochaine pour mon projet.a plus marc.
On peindra d'abord mes 2 blocks ou bien tu veux peindre les 3 en même temps?
#1270 Guest_marc_spierk_*
Posté 28 April 2007 - 04:48 PM
On peindra d'abord mes 2 blocks ou bien tu veux peindre les 3 en même temps?
Si tu attends apres le mien,les tiens risqueront de rouiller.,il est preferable que je les face en premiers.
Je suis de conge ce lundi,si tu arrives a les ammener?.a plus.
Posté 28 April 2007 - 06:29 PM
ps: promis j'ai pas mis un seul coup de dremel
Posté 28 April 2007 - 08:57 PM
suis fermé lundi et mardi de plus avant de peindre le block il faut repasser un coup de karsher + dégraissant moteur dessus car je l'ai traité au wd40 pour pas qu'il rouille
Lol Monsieur Dremel.
Fab, Marc passera dans la semaine prendre le bloc quand il sera prêt car j'ai une semaine assez chargée et je pense que mecredi, le bloc n'aura pas eu le temps de secher pour le peindre.
Ca roule pour toi?
#1273 Guest_marc_spierk_*
Posté 28 April 2007 - 09:54 PM
suis fermé lundi et mardi de plus avant de peindre le block il faut repasser un coup de karsher + dégraissant moteur dessus car je l'ai traité au wd40 pour pas qu'il rouille
OK pas le dremel,mais la disqueuse alors.
Posté 29 April 2007 - 11:09 AM
zut suis démasqué!!!OK pas le dremel,mais la disqueuse alors.
ok mercredi matin je passe le karsher dessus
#1275 Guest_marc_spierk_*
Posté 29 April 2007 - 04:43 PM
zut suis démasqué!!!
ok mercredi matin je passe le karsher dessus
Alors je passerais vers les 15h30?.a plus
Posté 29 April 2007 - 05:57 PM
Posté 29 April 2007 - 05:59 PM
Alors je passerais vers les 15h30?.a plus
oki car faut pas le laisser rouiller
Si c'est mercredi, je peux passer donc rdv mercredi 15h30 au Ranch
#1278 Guest_marc_spierk_*
Posté 29 April 2007 - 06:12 PM
Si c'est mercredi, je peux passer donc rdv mercredi 15h30 au Ranch
OK dylan,je prepare le rose .
Posté 29 April 2007 - 08:17 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 29 April 2007 - 08:57 PM
Bon les gars, ca cause mais pas beaucoup de tofs par ici......et un post de Sponge sans tof, ben c'est plus un post de Sponge !
+1 , a chaque fois qu'un mail me notifie une réponce, je m'atend a des photos
mais au contraire que du blabla ...
Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)