regret d'avoir entamme ta resto
pas avoir choisi un autre modele en boite meca par exemple
de ne pas avoir profite avant des balades avec les potes
etc...
il m'arrive de relire tes premieres pages et de revivre ta resto ( chapeau entre () )
tu va me dire, c'est fait c'est fait mais bete question qui me passé par la tete ou des autres qui voudrai franchir le pas d'acheter sa stang
Pour être honnête, avec le recul, je dois avouer que je manquais de connaissances lors de l'achat de ma caisse. Attention, je ne regrette rien, j'adore ma caisse. Mais c'est vrai que c'est toujours difficile de faire le bon choix car on entends toujours différents sons de cloches et il faut bien faire un choix pour avancer, pour suivre le train ou bien, on reste sur le quai et l'aventure s'arrête là. C'est un peu comme dans Matrix: "avales la pilule bleu et entre au pays d'Alice ou bien, avales l'autre et oublies tout". De toute façon, la vie est faite de choix...
Pour le boîte méca, je n'y avais pas trop pensé vu qu'au départ je voulais faire une resto classique. Mais c'est vraiment une opportunité que j'ai saisi car si je n'étais tombé sur la boîte que Romuald m'a vendu 3 fois rien, j'aurais une belle boîte automatique toute neuve.
En ce qui concerne la restauration, c'est ma femme qui m'a convaincu de le faire sous prétexte que plus tard, avec une barraque et peut-être des gosses, ça ne sera plus pareil... Elle a raison et one ne regrette rien. Et vu qu'on a lancé la restauration totale début janvier, j'ai loupé une moitié de saison mais je compte bien briller lors de la seconde manche ;)
Dans 2 mois, tout sera terminé et je verrai cela sous un autre oeil: au volant d'une caisse faite par des passionnés pour un passionné.