Des news du front. Le pont a été démonté, il était temps car usé, présence de limailles, roulements usés voir très... Ca confirme bien qu'en cas d'une grosse restauration, ne pas oublier le pont surtout avec ce que je compte lui mettre dans la face

Jusque là, tout baigne car j'ai tout en neuf mais avec le diff Auburn, les roulements qui se mettent sur le différentiel ne sont pas les mêmes que ceux fournis par le kit...
En fait, en diamètre c'est nickel sauf que l'intérieur du roulement est trop étroit et impossible de poursuivre...
Avez-vous déjà vécu ça? Vais-je trouver les bons roulements en Europe alors que ça existe chez Summit:
Carrier and Pinion Bearings, Ford, 8 in., Auburn Differential, Kit
http://store.summitr...mp;autoview=skuet ailleurs aux USA... A savoir qu'il me faut le pont sur pate dans 1 semaine et demie...
Ranchero, si photos il y a, fais peter
Ce message a été modifié par Sponge - 09 June 2007 - 07:33 PM.