Puisqu'il y a des membres qui râlent car ils sont harcelés par des notifications diverses, voici qqes news...
Au menu de cette journée, recherche de roulements dans un magasin d'hydraulique près de chez moi. Le vendeur pense avoir ce qu'il me faut mais n'est pas certain à 100% que ça ira tip top... Il m'en faut 2 et à 42€ pièce, j'aimerais éviter que ça ne marche pas surtout que si je les prends (sur commande, livré en 2 jours) et que ça ne va pas, il ne me les reprendra pas...
Je viens de passer une commande chez Summit, ils sont à $62.99 et j'ai d'autres roulements avec...
http://store.summitr...mp;autoview=skuAvec la livraison, je devrais bien m'en sortie. Je viens d'appeler Summit et le mec va essayer d'envoyer ça aujourd'hui ou au pire, demain... Ca devrait être jouable fin de semaine/début de l'autre...
Ensuite, j'ai passé le reste de la journée chez le carrossier afin de préparer la caisse au sablâge complet qui est prévu ce week-end avec peinture du chassis et des intérieurs lundi...
J'ai donc passé pas mal d'heures à gratter tous les joints de protection des soudures et tout ce qui pourrait nuire au sablâge, surtout les matières élastiques sur laquelle le sable rebombi...
La tôle supérieur des cheminées est dépointée, on a bien fait de la changer, elle tire la gueule et par la même occasion, ça sera plus facile de sabler sous le tableau debord...
Le carrossier a également travailler sur l'aile arrière gauche pour terminer les soudures...
Les goutières sont terminées...
Tuning de la sableuse pour cracher encore plus de sable!
Ce message a été modifié par Sponge - 11 June 2007 - 04:04 PM.