Aller au contenu

Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod

• Please log in to reply
4631 replies to this topic

#1541 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 20 July 2007 - 09:42 PM

On ne remettera pas le moteur et la boîte ce wk car d'une part il me manque un clip pour la fourchette d'embrayage et ensuite, les boulons qui fixent la cloche au moteur sont trop court.

J'ai appelé NPD en urgence et le colis part ce vendredi pour être livré mardi.

Ca me gonfle, j'avais presque envie de tout laisser tomber mais bon, je suis trop près de la fin...

Ne laisse pas tous tomber,il faut les ramacer apres. :lol:
Si non les boulons de la boite autom ne vons pas ?.

#1542 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 July 2007 - 09:49 PM

Ne laisse pas tous tomber,il faut les ramacer apres. :lol:
Si non les boulons de la boite autom ne vons pas ?.

Les boulons de la boîte auto sont trop courts... Tu sais ce qui se passe de mon côté, et je peux t'assurer que j'étais dégouté pour un clip à 5.5$ et des boulons à 14$...
  • 0

#1543 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 20 July 2007 - 10:03 PM

Les boulons de la boîte auto sont trop courts... Tu sais ce qui se passe de mon côté, et je peux t'assurer que j'étais dégouté pour un clip à 5.5$ et des boulons à 14$...

Si ca peut te consoler t'est pas le seul à qui ca arrive....on a beau tout prévoir, essayer de penser à tout, ben le jour J manque toujours une connerie à 2 balles (ou tu foire un truc qui devait se faire tout seul).... <_< :rolleyes:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#1544 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 20 July 2007 - 10:10 PM

C'est sur que les dernier jours ne sons pas agreable pour toi,je suis passe par la.
Mais sa vas alle,les pieces seront la mardi et mercredi la boite sera accouple au moteur.
Tu a bien quelque autre bricole a faire sur la voiture. A plus marc.

#1545 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 20 July 2007 - 10:59 PM

oué leger contre temps rien de grave mais bon ca fait chier!!! :(
dylan voulais que je lui bricole un clips maison mais bof j'étais pas chaud pour un truc comme ca sur un moteur de se prix là !!! puis on a voulu verifier si la boite se montais bien et la re surprise ya que deux boulons qui sont assez long :huh: il est donc preferable de remettre ca et d'attendre les new pieces ! les joies de la prepa rien d'exceptionnel :lol: :lol: mais on est pas encore au bout des surprises vu que le moulin est pas encore dans la caisse :mrgreen: :rolleyes:

Ce message a été modifié par ranchero - 20 July 2007 - 11:00 PM.

• 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1546 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 20 July 2007 - 11:11 PM

oué leger contre temps rien de grave mais bon ca fait chier!!! :(
dylan voulais que je lui bricole un clips maison mais bof j'étais pas chaud pour un truc comme ca sur un moteur de se prix là !!! puis on a voulu verifier si la boite se montais bien et la re surprise ya que deux boulons qui sont assez long :huh: il est donc preferable de remettre ca et d'attendre les new pieces ! les joies de la prepa rien d'exceptionnel :lol: :lol: mais on est pas encore au bout des surprises vu que le moulin est pas encore dans la caisse :mrgreen: :rolleyes:

C'est pas toi qui a un oncle soudeur?. :lol:

#1547 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 20 July 2007 - 11:17 PM

C'est pas toi qui a un oncle soudeur?.

c'est mon beau pere! :mrgreen: mais y vois plus tres kler!!! :lol:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1548 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 20 July 2007 - 11:26 PM

c'est mon beau pere! :mrgreen: mais y vois plus tres kler!!! :lol:

Prend de la tige filete alors. ;-) :D

#1549 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 July 2007 - 09:43 AM

T'inquietes Dylan c'est juste un petit contre temps et jusque là tu (vous) avançais (avanciez) très vite donc rien de perdu.

Et comme dit ranchero y'a surement d'autres surprises à venir!!!

Aller courage t'es au bout.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#1550 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 22 July 2007 - 10:02 AM

Ouep, ça va aller.

Hier, on a déplacé la voiture car si tout se passer bien, lundi et mardi c'est ponçage de toute la carrosserie et mise en apprêt donc ça sent la peinture.

Ensuite, le wk prochain, si j'ai reçu les pièces, on remonte le moteur et après, selon disponibilité de ranchero, installation du distributeur et carbu et rodage AAC.
  • 0

#1551 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 22 July 2007 - 10:42 AM

, installation du distributeur et carbu

puisque j'ai encore le moulin pour une semaine au moins vais faire un montage a blanc de ca on c'est jamais <_< :lol:
  • 0

#1552 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 22 July 2007 - 11:44 AM

puisque j'ai encore le moulin pour une semaine au moins vais faire un montage a blanc de ca on c'est jamais <_< :lol:

Lol, avec la chance, le distributeur sera pour un Chevy :)
  • 0

#1553 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 22 July 2007 - 12:03 PM

Lol, avec la chance, le distributeur sera pour un Chevy :)

Alors fabrice le trensformera. :)

#1554 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 23 July 2007 - 07:55 PM

Alors fabrice le trensformera. :)

Coucou dylan,tu a l'adresse ou le numereau de telephonne du garnisseur?.

#1555 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 23 July 2007 - 10:51 PM

Coucou dylan,tu a l'adresse ou le numereau de telephonne du garnisseur?.

Avant de te la donner, je vais attendre de récupérer mes 2 sièges fin de semaine car s'il n'en vaut pas la peine, ça ne sert à rien de te donner le numéro, ça te ferait perdre du temps, tu ne crois pas?
  • 0

#1556 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 24 July 2007 - 11:23 AM

Je suis passer filer un coup de main pour la caisse. La mise en apprêt est repoussée d'une semaine suite à un malentendu. Par contre, il reste le toit à faire car il y a beaucoup de bosses dessus et ça prends du temps à refaire.

DSCN7812.JPG DSCN7813.JPG DSCN7817.JPG DSCN7818.JPG DSCN7819.JPG

Qqes photos des jantes. Vu la taille des disques, impossible de remettre les jantes d'origine donc on a mis les nouvelles. Petit soucis: les gougons des roues sont top long donc on a remis provisoirement les anciens écrous. On doit recouper les gougons.

DSCN7820.JPG DSCN7821.JPG DSCN7822.JPG
  • 0

#1557 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 24 July 2007 - 07:40 PM

Avant de te la donner, je vais attendre de récupérer mes 2 sièges fin de semaine car s'il n'en vaut pas la peine, ça ne sert à rien de te donner le numéro, ça te ferait perdre du temps, tu ne crois pas?

C'est preferable. <_<

Je suis passer filer un coup de main pour la caisse. La mise en apprêt est repoussée d'une semaine suite à un malentendu. Par contre, il reste le toit à faire car il y a beaucoup de bosses dessus et ça prends du temps à refaire.

DSCN7812.JPG DSCN7813.JPG DSCN7817.JPG DSCN7818.JPG DSCN7819.JPG

Qqes photos des jantes. Vu la taille des disques, impossible de remettre les jantes d'origine donc on a mis les nouvelles. Petit soucis: les gougons des roues sont top long donc on a remis provisoirement les anciens écrous. On doit recouper les gougons.

DSCN7820.JPG DSCN7821.JPG DSCN7822.JPG

Mais les bosses ne se voyaient pas avant la resto?.Si non une semaine c'est pas la mort,c'est preferable pour avoir un bon travail.
Si non pour les jantes il est sur que celle d'origine ne pouvait plus passer,les nouveaux disques ont presque le meme diametre que ces jantes.

#1558 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 25 July 2007 - 09:33 AM

Mais les bosses ne se voyaient pas avant la resto?.Si non une semaine c'est pas la mort,c'est preferable pour avoir un bon travail.

Du tout et comme on s'était dit que sur un toit, en général, y a que dalle et ben c'est quand il l'a poncé qu'il a vu tout ça... Mais bon, je ne suis pas à une semaine près...

Si non pour les jantes il est sur que celle d'origine ne pouvait plus passer,les nouveaux disques ont presque le meme diametre que ces jantes.

C'est de l'artillerie lourde!
  • 0

#1559 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 25 July 2007 - 05:28 PM

Du tout et comme on s'était dit que sur un toit, en général, y a que dalle et ben c'est quand il l'a poncé qu'il a vu tout ça... Mais bon, je ne suis pas à une semaine près...
C'est de l'artillerie lourde!

Il est vrait que pour le freinage c'est du lourd,sa vas freiner mieu qu'une f1. :lol:

#1560 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 25 July 2007 - 09:51 PM

Mauvaise nouvelle. N'ayant toujours pas reçu mon colis NPD qui devait arriver mardi, j'ai pris contact avec eux et le service que j'avais choisi n'était pas disponible donc il a été envoyé différement et je devrais le recevoir demain.

Avec la chance que j'ai, c'est cuit pour vendredi. Le tracking dit qu'il est arrivé à Cologne le 24...
  • 0

11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)