vendu chez summit fait en tôle de chine là oui je serai pas sur
Ce message a été modifié par ranchero - 28 July 2007 - 09:07 AM.
Posté 28 July 2007 - 09:07 AM
Ce message a été modifié par ranchero - 28 July 2007 - 09:07 AM.
Posté 28 July 2007 - 09:17 AM
Posté 28 July 2007 - 09:25 AM
Posté 28 July 2007 - 12:02 PM
Posté 28 July 2007 - 02:47 PM
Toi l'expert......
Perso 250kg retenu par 4 p'tits boulon dans de l'alu j'aurais hésité....
Ce message a été modifié par Sponge - 28 July 2007 - 02:48 PM.
Posté 28 July 2007 - 05:38 PM
C'est quoi la Z BAR?.Il est dedans.
Le moteur a été installé avec la boîte de vitesse. Les 4 en 1 sont fixés, direction terminée, ligne d'essence terminée (filtre, pompe, régulateur de pression). On a attaqué les échappements.
J'ai pas de photos...
Evidemment, qqes surprises, manque un pièce pour la Z Bar, le clip pour le câble compteur, des bricoles donc commande lundi chez NPD.
1er démarrage prévu dans 2 semaines, je bosse ce samedi-là, ça me saoule, on verra...
250kg + la boîte, on dépasse les 300kg ;) Y a un article dans le dernier catalogue de Mustangs Plus à ce sujet.
Posté 28 July 2007 - 05:54 PM
une partie du mécanisme d'embrayage manuelle qui fait pivot pour retransmettre le mouvement vers la cloche (d'embrayage, pas le conducteur hein... )C'est quoi la Z BAR?.
Posté 31 July 2007 - 04:31 PM
une partie du mécanisme d'embrayage manuelle qui fait pivot pour retransmettre le mouvement vers la cloche (d'embrayage, pas le conducteur hein... )
Comment ca pas de photos Sponge ??? Tu failli à ta réputation là je trouve....
Ce message a été modifié par Sponge - 31 July 2007 - 04:24 PM.
Posté 31 July 2007 - 04:51 PM
Posté 31 July 2007 - 06:01 PM
Posté 01 August 2007 - 01:36 PM
Bouge pas Dylan, je t'envoie le mien tout de suite à finaliser !!!!
P'tite question tient, tu a rebranché le voltage regulator comment toi ?
faut tourner la sonde pression d'huile vers le haut ... ou retourner le moteur,... au choix
Posté 01 August 2007 - 02:10 PM
J'ai suivi le schéma Painless... Si tu veux, je peux regarder sur un faisceau d'origine mais est-ce que le faisceau de ton tableau de bord est d'origine?
Posté 01 August 2007 - 04:52 PM
Le tableau est d'origine lui oui....enfin d'origine 68 !
Là je suis embêté avec les jauges de t° d'eau et d'essence alors si tu peut me dire d'ou viennent les fils qui y sont branchés cela m'aiderait bien...
Posté 01 August 2007 - 05:03 PM
Bon travail,moi je vais me refaire une petite promenade,et puis je ferais la lotus.Steph,
Sur mon tableau de bord, toutes les correspondances de couleur sont écrites. Donc pour la jauge de t° (vue de derrière):
Gauche: rouge et blanc
Droite: Noir et blanc
Essence:
Gauche: jaune et blanc
Droite: noir et blanc (c'est un double fil qui arrive sur la cosse)
Attention qu'entre un tableau de bord d'une 67 et 68, c'est différent pour le positionnement des gauges. Moi sur la 68, j'ai t° extrême droite et huile extrêmet gauche.
Marc est passé et m'a promené dans sa 66, excellent moment de bonheur. Et quand Marc vient, il fait toujours 2 choses: boire des bières et préparer une commande de pièces!
Je plaisante pour la bière Marc, merci beaucoup pour la balade.
Là, je me casse, bosse cette nuit...
Posté 01 August 2007 - 05:14 PM
Steph,
Sur mon tableau de bord, toutes les correspondances de couleur sont écrites. Donc pour la jauge de t° (vue de derrière):
Gauche: rouge et blanc
Droite: Noir et blanc
Essence:
Gauche: jaune et blanc
Droite: noir et blanc (c'est un double fil qui arrive sur la cosse)
Attention qu'entre un tableau de bord d'une 67 et 68, c'est différent pour le positionnement des gauges. Moi sur la 68, j'ai t° extrême droite et huile extrêmet gauche.
Posté 01 August 2007 - 06:31 PM
pareil quand il passe chez moi!!!il fait toujours 2 choses: boire des bières et préparer une commande de pièces!
Posté 01 August 2007 - 08:07 PM
En revenent de chez dylan,je voulais stoper chez toi,mais il y avait personne.pareil quand il passe chez moi!!!
Posté 02 August 2007 - 01:45 PM
En revenent de chez dylan,je voulais stoper chez toi,mais il y avait personne.
Il vont finir par croire sur ce forum que je suis un alcolo .
Je suis oblige de commander des pieces,partout ou je vais il y a des catalogues, forcement je ne peux pas resister.
Posté 02 August 2007 - 01:59 PM
Je ne vais pas ellee dans les WC pour matter dzs catalogue.Si tu veux matter un catalogue Summit, vas chez Ranchero, il en a un dans les WC.
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)