Si tu veux matter un catalogue Summit, vas chez Ranchero, il en a un dans les WC.
Chez moi c'est pareil. Summit, NPD, Mu ect ...
J'arrive a passer un temps fou dans les chiottes quand j'ai besoin de pieces
Posté 02 August 2007 - 10:08 PM
Ce message a été modifié par ranchero - 02 August 2007 - 10:11 PM.
Posté 03 August 2007 - 03:14 PM
Il faut que tu rajoute une petite table et une petite bieretite tof du mecano qui a participé au montage du moulin de dylan ! là il est a 120% des capacités!!!! suis vraiment trop cool comme patron
Posté 04 August 2007 - 06:26 PM
Posté 04 August 2007 - 10:26 PM
C'est quoi le probleme avec la durite supperieur?.Ce samedi, une bien belle journée...
Barre stab installée, berceau moteur, barre monte-carlo, du beau monde...
Remontage du radiateur, fan shroud et hélice. Tout est ok sauf que la durite supérieur ne tombe pas bien du tout. Je pense à une durite comme ça:
Par contre, je n'ai pas regardé si celle du bas tombe bien... Avec ma chance, elle ne va pas...
Tout le système d'essence est terminé. Il reste à raccorder la durite au carbu et tirer un fils de jus à la pompe.
Le freinage n'est pas terminé, qqes soucis avec les durites, valve de régulation, etc...
L'électricité est pratiquement terminée. Reste qqes connexion par-ci par-là; je règle ça lundi.
beaucoup de soucis avec l'échappement, les 4 en 1 qui bouffent toute la place pour les durites de DA, bref, la misère mais on y arrivera...
L'arbre de transmission est installé avec des nouveaux U joints. Par contre, on ne sait pas trop comment fixer le switch pour les feux de reculs.
Qqes photos du compartiment moteur...
Fonderie du bloc
Les carrossiers travaillent toute la semaine dessus et si tout va bien, peinture prévue la semaine du 15 août.
Posté 04 August 2007 - 10:33 PM
C'est quoi le probleme avec la durite supperieur?.
Ce message a été modifié par Sponge - 04 August 2007 - 10:45 PM.
Posté 04 August 2007 - 10:55 PM
1 cm c'est bon,elle ne risque pas de toucher.Vu que mon radiateur est différente de l'origine (quoique c'est pour 67-68), la durite ne tombe pas en face des tuyaux et donc soit je l'écrase, soit (la solution choisie) on l'a coupé mais elle est trop près de l'hélice (1cm) et je n'aime pas ça.
Pour illustrer le problème, en positionnant la durite sur la pipe, la durite tombait au niveau de la flêche sur la photo soit 5 bon cm à gauche de la sortie supérieur du radiateur. En la coupant, on a su atténuer cela mais la durite est trop proche de l'hélice.
Posté 05 August 2007 - 10:16 AM
Posté 05 August 2007 - 10:19 AM
Sponge, tu a pris quoi pour obturer la seconde sortie du regulateur toi ??
Moi j'ai une fuite de ce coté...
Posté 05 August 2007 - 10:44 AM
Avec le kit, j'avais un plus fournis avec.
Posté 05 August 2007 - 10:48 AM
T'en avais pas un second en rab par hasard ??
Posté 05 August 2007 - 11:12 AM
Désolé. A tout hasard, tu sais prendre une photo de ton switch de marche arrière pour moi?
Posté 07 August 2007 - 07:28 PM
Posté 07 August 2007 - 07:31 PM
Tu a monte quoi comme durite?.Bon, hier, j'ai monté le carbu, bobine et qqes bricoles. L'électricité du compartiment est terminée sauf pour un fil à confirmer par le service technique de Painless.
La durite supérieure a été changée, merci Ranchero pour ton aide. J'ai reçu la commande NPD pour l'embrayage et qqes autres bricoles donc vendredi, je pense y aller pour essayer de monter tout ça.
L'échappement est terminée, le nouveau H pipe maison est fait.
Autrement, le premier démarrage de samedi est annulé car il reste qqes défaut à corriger sur la carrosserie et le carrossier ne veut pas trop s'amuser à mettre d'abord une partie en aprêt, une autre ensuite, etc... Il préfère faire tout d'une fois. Maintenant, à voir si on va la démarrer avant la peinture ou après, j'en sais rien...
Posté 07 August 2007 - 07:37 PM
Tu a monte quoi comme durite?.
Posté 07 August 2007 - 07:43 PM
Tu a trouve ca ou?.Ceci, pas donné mais bon, on a rien sans rien...
Posté 07 August 2007 - 07:50 PM
Posté 07 August 2007 - 09:40 PM
Posté 08 August 2007 - 08:19 AM
Ben ca avance bien en tout cas par ici !!
T'inquiète Dylan, les petits contre temps c'est frustrant bien sur mais tu est proche du but maintenant quand même...
Au fait, pour ton faisceau c'est bien beau de rebrancher mais est-ce que tu arrive à tester les fonctions au fur et à mesure ?? (genre que les clignos clignotent bien et du bon coté....)
Posté 08 August 2007 - 08:40 AM
.. J'ai suivi tout ce qui était indiqué dans le manuel donc y a pas de raison.
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