J'me disais ca aussi......maintenant que la batterie est rebranchée je test et bonjour la galère !
J'ai quand même un faisceau étudié et prévu pour les mustang 67-68 et si je me souviens bien, c'est un faisceau universel que tu as?
Posté 08 August 2007 - 09:52 AM
J'me disais ca aussi......maintenant que la batterie est rebranchée je test et bonjour la galère !
Posté 08 August 2007 - 10:02 AM
J'ai quand même un faisceau étudié et prévu pour les mustang 67-68 et si je me souviens bien, c'est un faisceau universel que tu as?
Posté 08 August 2007 - 10:05 AM
Oui mais bon, de ce que j'ai vu sur la doc du painless les différences sont très minimes entre les 2....
Ah si, tu une doc en 50 pages et moi en 10.....
Posté 09 August 2007 - 10:34 AM
Posté 09 August 2007 - 11:13 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 09 August 2007 - 11:15 AM
on peut dire que ça change tout.tres belle finition...mais....est ce des sieges d'origine?les miens sur mon coupé 68 n'ont pas du tout cet aspect
Posté 09 August 2007 - 03:30 PM
Il me semble tres bien les sieges,faudra que tu me donne l'adresse.Ce matin, petites courses: 15l d'huile Castrol GTX 15W40, 15l de liquide de refroidissement et 2l d'huile de boîte 80W90. Tout ça pour environ 110€; c'est correct.
J'ai été rechercher mes sièges chez le sellier et pour 575€ HTVA, le resultat est très très bon.
Avant, ils étaient noir et déchirés par endroit:
Après, perso, moi j'aime. Ils ont respecté la largeur des bandes pour que ça coïncide avec celle de derrière et c'est très très bien fait.
Posté 09 August 2007 - 09:04 PM
Il me semble tres bien les sieges,faudra que tu me donne l'adresse.
15l d'huile?,il devrait y en avoir assee meme avec le gros carter.
Posté 09 August 2007 - 09:21 PM
Tu connais la quantitee exacte qu tu dois introduire dans le moteur?.Je prévois environ 7l pour le rodage de l'AAC et 7l pour la suite.
Posté 09 August 2007 - 09:44 PM
Tu connais la quantitee exacte qu tu dois introduire dans le moteur?.
C'est toujours ok pour mardi soir?.
C'est pas facile de trouver de la castrol en 20w50 par chez nous.
Posté 10 August 2007 - 10:10 AM
Ce matin, petites courses: 15l d'huile Castrol GTX 15W40, 15l de liquide de refroidissement et 2l d'huile de boîte 80W90. Tout ça pour environ 110€; c'est correct.
J'ai été rechercher mes sièges chez le sellier et pour 575€ HTVA, le resultat est très très bon.
Avant, ils étaient noir et déchirés par endroit:
Après, perso, moi j'aime. Ils ont respecté la largeur des bandes pour que ça coïncide avec celle de derrière et c'est très très bien fait.
Posté 10 August 2007 - 11:05 AM
Dis donc, tu m'intéresses, là!
Vu que nous avons l'honneur d'avoir la seule année où il n'est pas possible d'adapter des appuie-têtes, je prendrais bien ta solution. Les rails sont il les mêmes, pour une 68 ou 69?
Posté 10 August 2007 - 02:25 PM
J'ai aussi de la 15w40 dans la mienne et pas de probleme.Je ne connais pas exactement donc avec 15l, j'arriverai à remplir au moins une fois le moteur
Pour mardi soir, je te dirai quoi samedi ou dimance, ok?
J'ai cherché de la 15W50 et j'en trouve pas. J'avais de la 15W40 avant et j'ai pris ça car jamais eu de soucis avec malgrès un moteur assez fatigué...
Posté 11 August 2007 - 11:38 AM
Posté 11 August 2007 - 11:56 AM
Pour la peinture sa ne devrait plus tarder.Passage en coup de vent chez le carrossier. Il reste 2 petits coups dans le tail light panel et ensuite, il la souffle et la passe en apprêt. Tout sera fait cet après-midi. Ensuite, il termine qqes bricoles avec le peintre pour voir si tout va bien.
Pour moi, mardi, on termine tous les raccordements et elle doit tourner mardi après-midi pour rôder l'AAC. Le problème du neimann est réglé, reste à travailler le démarreur et terminer les durites de DA car avec les 4 en 1, c'est la misère...
Si tout va bien, je ne sais pas encore exactement quand elle sera peinte mais ça devient bon.
Posté 11 August 2007 - 02:40 PM
Si tout va bien, je ne sais pas encore exactement quand elle sera peinte mais ça devient bon.
Posté 11 August 2007 - 09:33 PM
Pour la peinture sa ne devrait plus tarder.
A l'aise que çà devient bon, bientôt au volant d'une mustang toute neuve Dylan!
Tes efforts seront recompensés.
Pas trop stressé pour le jour J?
Posté 11 August 2007 - 09:43 PM
Pas de stresse mardi la mustang vas demarrer comme une horloge .J'espère Marc. Tout dépendra de mardi si cette caisse du diable veut bien démarrer
Stressé? Pas encore mais j'aurais certainement peur car une m* arrive si vite que ça me casserait le moral. Avec tout ce qui m'est arrivé récemment, ça ne serait pas good
Posté 11 August 2007 - 09:45 PM
Pas de stresse mardi la mustang vas demarrer comme une horloge .
Il ne faut pas que j'oublie de prendre les truc qui ce fixe avec les boulons des cache soupapes pour denire les cable de bougies.
Comme tous en nouveaux tous ce passera bien.
Posté 11 August 2007 - 09:54 PM
Il te reste mardi pour l'essence.Moi, plus qu'à prendre de l'essence. Faut absolument que j'y pense car demain, pas possible, je bosse de 7h à 19h et lundi aussi donc pas le droit à l'erreur...
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