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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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4631 replies to this topic

#1641 Sponge

Sponge

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Posté 12 August 2007 - 07:59 PM

Il te reste mardi pour l'essence. :rolleyes:


Je passerai demain prendre 10l. C'est assez pour rôder pendant 30' l'AAC Marc?
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#1642 Guest_marc_spierk_*

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Posté 12 August 2007 - 09:42 PM

Je passerai demain prendre 10l. C'est assez pour rôder pendant 30' l'AAC Marc?

10l c'est bon pour 70km. :lol:

#1643 Stang67

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Posté 12 August 2007 - 09:47 PM

10l c'est bon pour 70km. :lol:


C'est pas des km qu'il faut compter, mais des min. !! :P
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#1644 ranchero

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Posté 12 August 2007 - 10:30 PM

oué avec 10l je fait 2 run a lurcy :o :lol:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1645 Guest_marc_spierk_*

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Posté 13 August 2007 - 09:56 PM

oué avec 10l je fait 2 run a lurcy :o :lol:

2 run ,donc pres de 1km. :lol:

#1646 ranchero

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Posté 13 August 2007 - 10:10 PM

2 run ,donc pres de 1km.

pas tout a fait! :P départ des padock direction la grille = >run=>retour padock = 5L
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#1647 Guest_marc_spierk_*

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Posté 13 August 2007 - 10:12 PM

pas tout a fait! :P départ des padock direction la grille = >run=>retour padock = 5L

Tu joues sur quelque metres. :mrgreen:

#1648 benoit

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Posté 14 August 2007 - 07:47 AM

Argh! c'est quand la mise à feu? Depuis le temps que l'on parcours ce post, on est encore plus impatients que toi! Courage, tu n'as jamais été plus près du but!
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#1649 Sponge

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Posté 14 August 2007 - 08:29 PM

Argh! c'est quand la mise à feu? Depuis le temps que l'on parcours ce post, on est encore plus impatients que toi! Courage, tu n'as jamais été plus près du but!


Le premier démarrage était prévu aujourd'hui mais que des emmerdes. En ce moment, je n'ai pas le moral.
On a eu que des soucis: 5 fuites d'essence, démarreur bousillé, régulateur de pression qui déconne, problème de jus au neimann bref vraiment tout pour démoraliser.

Elle a quand même tourné mais 30 secondes en bidouillant à mort le circuit électrique: en pontant par ci par là bref, ça sent la galère électrique...

Le démarreur fonctionne correctement mais l'engrenage qui fait tourner le volant moteur est cuit car il prenait seulement sur 3mm alors qu'elle fait près de 18mm! Pourtant, le démarreur est passé 3 fois au tour et c'est le seul modèle pour boîte mécanique!!!!! A suivre mais je ne crains que le pire...

Fuite d'essence à tous les raccord, au carbu, teflon partout pour être sur, après une heure de galère, c'est réglé.

Le régulateur d'essence donne soit trop de pression soit trop peu alors qu'on y touche même pas. Il y a des piques de pression à 11 psi puis 3psi pour plus haut bref, poubelle et j'achète une pompe auto-régulée chez nous en Europe!

Les collecteurs fraichement repeint à la bombe hardtop sont cloqués de partout, il reste encore à mettre le palonnier (z bar), des bricoles, mais bon, rien de bon...

Démoralisé, faut que je sorte...

Ce message a été modifié par Sponge - 14 August 2007 - 08:30 PM.

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#1650 slab

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Posté 14 August 2007 - 09:19 PM

prend un verre, sort ta dame et change toi les idees
perd pas le moral on est avec toi ;-)
demain ira mieux
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#1651 barbatruc 2

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Posté 14 August 2007 - 09:25 PM

oui slab a raison ça ira mieux demain , faut pas aller trop vite ;-)
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#1652 Alexstanger

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Posté 14 August 2007 - 09:36 PM

Salut Sponge, garde le moral, tu ne peux baisser les bras si pres du but!!! d'ailleur tu nous doit bien une auto Tip-top, depuis le temps que tu nous fais maronner :P !
il faut voir les chose positivement car tu es en train de vivre quelque chose que tu n'oubliera pas de si tot et tu t'en rapèlera a chaque tour de clé future!
prend un peu de recul et ca ira mieux
allez on est tous derriere toi ;-)
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#1653 ranchero

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Posté 14 August 2007 - 10:51 PM

yop sponge pour le régulateur j'en ai un au garage et je sais qu'il fonctionne c'est celui que j'avais avant sur le ranchero si tu veux je te file ;-)
sinon c'est quoi la ligne d'essence que tu a monté???
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#1654 Guest_marc_spierk_*

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Posté 14 August 2007 - 10:52 PM

Le premier démarrage était prévu aujourd'hui mais que des emmerdes. En ce moment, je n'ai pas le moral.
On a eu que des soucis: 5 fuites d'essence, démarreur bousillé, régulateur de pression qui déconne, problème de jus au neimann bref vraiment tout pour démoraliser.

Elle a quand même tourné mais 30 secondes en bidouillant à mort le circuit électrique: en pontant par ci par là bref, ça sent la galère électrique...

Le démarreur fonctionne correctement mais l'engrenage qui fait tourner le volant moteur est cuit car il prenait seulement sur 3mm alors qu'elle fait près de 18mm! Pourtant, le démarreur est passé 3 fois au tour et c'est le seul modèle pour boîte mécanique!!!!! A suivre mais je ne crains que le pire...

Fuite d'essence à tous les raccord, au carbu, teflon partout pour être sur, après une heure de galère, c'est réglé.

Le régulateur d'essence donne soit trop de pression soit trop peu alors qu'on y touche même pas. Il y a des piques de pression à 11 psi puis 3psi pour plus haut bref, poubelle et j'achète une pompe auto-régulée chez nous en Europe!

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Démoralisé, faut que je sorte...


Reste calme,
pour le demarreur ne te tracasse plus ,celui que je possede en reserve devrait tres bien convenire.Il a les 11 mm de plus que le tien.
Photo_1057_.jpg
Donc deja une bonne chose de fait.
Reste a regler le petit probleme du cablage electrique et op il demarre. :D

#1655 ranchero

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Posté 14 August 2007 - 10:57 PM

sinon pour les fuites d'essence je vient de regarder les photos on en avais parlé tu te souvient ? je t'avais dit que chez moi c'est m* la c'était poubelle <_< maintenant tu comprend mieux :( ;-)
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#1656 Guest_marc_spierk_*

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Posté 14 August 2007 - 11:07 PM

sinon pour les fuites d'essence je vient de regarder les photos on en avais parlé tu te souvient ? je t'avais dit que chez moi c'est m* la c'était poubelle <_< maintenant tu comprend mieux :( ;-)

Et pour le regulateur holley?,impossible de tennire la bonne pression.

yop sponge pour le régulateur j'en ai un au garage et je sais qu'il fonctionne c'est celui que j'avais avant sur le ranchero si tu veux je te file ;-)
sinon c'est quoi la ligne d'essence que tu a monté???

La ligne qu'il a achete.

#1657 ranchero

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Posté 14 August 2007 - 11:10 PM

c'est qui a une merdouille qui est rentré dedans <_< et ce trouve coincé !sinon je lui file le mien je m'en sers pas pour l'instant

La ligne qu'il a achete.

j'ai vu sur les tof j'en avais et j'ai eu que des enmerdes maintenant j'utilise les fexibles pour nos ils sont deja tout monté ;-)

Ce message a été modifié par ranchero - 14 August 2007 - 11:13 PM.

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#1658 Guest_marc_spierk_*

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Posté 14 August 2007 - 11:13 PM

c'est qui a une merdouille qui est rentré dedans <_< et ce trouve coincé !sinon je lui file le mien je m'en sers pas pour l'instant

Tu a aussi une ponpe a essence electrique,mais elle est a membrane?,ou c'est un moteur?.

#1659 ranchero

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Posté 14 August 2007 - 11:14 PM

c'est la holley bleu du ranchero ;-) donc c'est une pompe a moteur 14psi

vous refaite un essais quand??? car la semaine pour moi pas facile et de plus suis pas là le week end c'est l'apow ;-)

Ce message a été modifié par ranchero - 14 August 2007 - 11:17 PM.

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#1660 Guest_marc_spierk_*

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Posté 14 August 2007 - 11:15 PM

c'est la holley bleu du ranchero ;-) donc c'est une pompe a moteur 14psi

Mais toi tu a monte un retour?.




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