Il te reste mardi pour l'essence.
Je passerai demain prendre 10l. C'est assez pour rôder pendant 30' l'AAC Marc?
Posté 12 August 2007 - 07:59 PM
Il te reste mardi pour l'essence.
Posté 12 August 2007 - 09:42 PM
10l c'est bon pour 70km.Je passerai demain prendre 10l. C'est assez pour rôder pendant 30' l'AAC Marc?
Posté 12 August 2007 - 09:47 PM
10l c'est bon pour 70km.
Posté 12 August 2007 - 10:30 PM
Posté 13 August 2007 - 09:56 PM
2 run ,donc pres de 1km.oué avec 10l je fait 2 run a lurcy
Posté 13 August 2007 - 10:10 PM
pas tout a fait! départ des padock direction la grille = >run=>retour padock = 5L2 run ,donc pres de 1km.
Posté 13 August 2007 - 10:12 PM
Tu joues sur quelque metres.pas tout a fait! départ des padock direction la grille = >run=>retour padock = 5L
Posté 14 August 2007 - 07:47 AM
Posté 14 August 2007 - 08:29 PM
Argh! c'est quand la mise à feu? Depuis le temps que l'on parcours ce post, on est encore plus impatients que toi! Courage, tu n'as jamais été plus près du but!
Ce message a été modifié par Sponge - 14 August 2007 - 08:30 PM.
Posté 14 August 2007 - 09:19 PM
Posté 14 August 2007 - 09:25 PM
Posté 14 August 2007 - 09:36 PM
Posté 14 August 2007 - 10:51 PM
Posté 14 August 2007 - 10:52 PM
Le premier démarrage était prévu aujourd'hui mais que des emmerdes. En ce moment, je n'ai pas le moral.
On a eu que des soucis: 5 fuites d'essence, démarreur bousillé, régulateur de pression qui déconne, problème de jus au neimann bref vraiment tout pour démoraliser.
Elle a quand même tourné mais 30 secondes en bidouillant à mort le circuit électrique: en pontant par ci par là bref, ça sent la galère électrique...
Le démarreur fonctionne correctement mais l'engrenage qui fait tourner le volant moteur est cuit car il prenait seulement sur 3mm alors qu'elle fait près de 18mm! Pourtant, le démarreur est passé 3 fois au tour et c'est le seul modèle pour boîte mécanique!!!!! A suivre mais je ne crains que le pire...
Fuite d'essence à tous les raccord, au carbu, teflon partout pour être sur, après une heure de galère, c'est réglé.
Le régulateur d'essence donne soit trop de pression soit trop peu alors qu'on y touche même pas. Il y a des piques de pression à 11 psi puis 3psi pour plus haut bref, poubelle et j'achète une pompe auto-régulée chez nous en Europe!
Les collecteurs fraichement repeint à la bombe hardtop sont cloqués de partout, il reste encore à mettre le palonnier (z bar), des bricoles, mais bon, rien de bon...
Démoralisé, faut que je sorte...
Posté 14 August 2007 - 10:57 PM
Posté 14 August 2007 - 11:07 PM
Et pour le regulateur holley?,impossible de tennire la bonne pression.sinon pour les fuites d'essence je vient de regarder les photos on en avais parlé tu te souvient ? je t'avais dit que chez moi c'est m* la c'était poubelle maintenant tu comprend mieux
La ligne qu'il a achete.yop sponge pour le régulateur j'en ai un au garage et je sais qu'il fonctionne c'est celui que j'avais avant sur le ranchero si tu veux je te file
sinon c'est quoi la ligne d'essence que tu a monté???
Posté 14 August 2007 - 11:10 PM
j'ai vu sur les tof j'en avais et j'ai eu que des enmerdes maintenant j'utilise les fexibles pour nos ils sont deja tout montéLa ligne qu'il a achete.
Ce message a été modifié par ranchero - 14 August 2007 - 11:13 PM.
Posté 14 August 2007 - 11:13 PM
Tu a aussi une ponpe a essence electrique,mais elle est a membrane?,ou c'est un moteur?.c'est qui a une merdouille qui est rentré dedans et ce trouve coincé !sinon je lui file le mien je m'en sers pas pour l'instant
Posté 14 August 2007 - 11:14 PM
Ce message a été modifié par ranchero - 14 August 2007 - 11:17 PM.
Posté 14 August 2007 - 11:15 PM
Mais toi tu a monte un retour?.c'est la holley bleu du ranchero donc c'est une pompe a moteur 14psi
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